Afin d'étoffer la base de donnée du forum
3 participants
Page 1 sur 1
Afin d'étoffer la base de donnée du forum
Comme vous le savez ( sinon je viens de vous l'apprendre ), ce site est hébergé par forumactif.
La recherche sur notre forum est faisable SEULEMENT avec le titre d'un post.
C'est pourquoi j'essaie maintenant de faire des posts séparés pour les végétaux et que je ne les mettrai pas tous ou seulement dans ma section 'jardin des membres' selon le mois de floraison. Plus facile à retracer, autant pour moi que pour tous.
Je vous invite à le faire si ça vous tente, vous pouvez aussi très bien le faire dans votre 'jardin des membres' , mais en faisant 1 post avec titre explicatif plus direct que 'juillet-août etc...'. Vous pouvez le faire pour un végétaux particulier surtout.
Je laisse ça à votre discrétion, à vous de voir
La recherche sur notre forum est faisable SEULEMENT avec le titre d'un post.
C'est pourquoi j'essaie maintenant de faire des posts séparés pour les végétaux et que je ne les mettrai pas tous ou seulement dans ma section 'jardin des membres' selon le mois de floraison. Plus facile à retracer, autant pour moi que pour tous.
Je vous invite à le faire si ça vous tente, vous pouvez aussi très bien le faire dans votre 'jardin des membres' , mais en faisant 1 post avec titre explicatif plus direct que 'juillet-août etc...'. Vous pouvez le faire pour un végétaux particulier surtout.
Je laisse ça à votre discrétion, à vous de voir
Re: Afin d'étoffer la base de donnée du forum
Eh bien.. ça va me prendre un "jardin de membre.... Je suis arriérée. Je n'ai pas ça.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Erythrone a écrit:Eh bien.. ça va me prendre un "jardin de membre.... Je suis arriérée. Je n'ai pas ça.
Tu en as un Mais tsé je pense que je te néglige... j'ai peut-être oublié de te le dire, pis l'an dernier j'ai déplacé ton post 2008 dedans... et y'a environ 10 minutes je viens de transférer ton post floraison 2009 dedans aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ben crime...
J'en encore une fois l'air nounoune moé...
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Erythrone a écrit:Ah ben crime...
Ok, c'est noté Val, faudra juste que j'y pense et surtout que je prenne le temps