Rosa Red Fairy
+6
lysianthus
Digitale
Nancy J
Franie
Cloo
Valentine
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Rosa Red Fairy
Je vais essayer de le contenir, alors... le rose, j'ai déjà eu, je ne l'ai pas gardé... ben trop rose nanane, rose fifille pour moi, ouach!!!!
.
.Ah oui ??!! Je vais donc regarder certain si on y va... ça devraitFranie a écrit:Je sais pas si il est trop tôt, mais tu peux toujours essayer, je vais t'en apporter demain J'pense que je l'avais acheté à Brossard celui-là je sais pas si il est encore disponible
.
.
Ça me fait penser à ma fillou Chloë qui disait hier qu'elle ne mettait jamais de vernis à ongle car ça faisait trop fifille ( sauf sur les orteils )Cloo a écrit:ben trop rose nanane, rose fifille pour moi, ouach!!!!
.
Ici pas besoin de contenir The Fairy ni Red Fairy, ils repartent toujours très bas à chaque année... et ça fait mon affaire pour ceux-là
Bon vous êtes en train de me donner la piqure des rosiers
Bon alors OU JE TROUVE CA CETTE BEAUTÉ LA ?
Bon alors OU JE TROUVE CA CETTE BEAUTÉ LA ?
.
J'ai vérifié dans mon cahier et c'est bien là que je l'ai acheté, en 2011
.Valentine a écrit:..Ah oui ??!! Je vais donc regarder certain si on y va... ça devraitFranie a écrit:Je sais pas si il est trop tôt, mais tu peux toujours essayer, je vais t'en apporter demain J'pense que je l'avais acheté à Brossard celui-là je sais pas si il est encore disponible
J'ai vérifié dans mon cahier et c'est bien là que je l'ai acheté, en 2011
Je préfère ce rosier en rose : pleine floraison ici mais les photos sont superbes !!!!!!!!!
Il est pâle sans être fade mais d'une jolie couleur, il fleurit pratiquement toute la saison avec 2 grosses remontées, il est complètement en fleurs en ce moment car il arrive à la fin des rosiers arbustifs, le voici complètement à droite :
Oufff Cassandra ton The Fairy est quelque chose. Jamais eu ça autant fleuri ici. On voit bien que les rosiers aiment la chaleur.
Ici Red Fairy, semble un brin plus rustique que The Fairy. Ils sont à peu près dos à dos et Red Fairy semble toujours mieux s'en tirer à chaque année.
rosa-red-fairy-140711-140711rm par mona larochelle, sur Flickr
rosa-red-fairy140711-7rm par mona larochelle, sur Flickr
Ici Red Fairy, semble un brin plus rustique que The Fairy. Ils sont à peu près dos à dos et Red Fairy semble toujours mieux s'en tirer à chaque année.
rosa-red-fairy-140711-140711rm par mona larochelle, sur Flickr
rosa-red-fairy140711-7rm par mona larochelle, sur Flickr
Je viens de lire le post en entier. Je n'en reviens pas de voir la quantite de fleurs et ce meme sur une bouture jeune! wow! et en plus J"ADORE la couleur du
Red Fairy (excuse moi Cassandra).
Je vais le mettre sur ma wish list car j'aime beaucoup
Maintenant j'ai une question car vous savez que c'est la premiere fois cette annee que j'introduis des rosiers dans mes pb. Si on prend l'exemple sur la photo ci-bas, la grande branche qui depasse le reste, est-ce que vous taillez ca ? (genre pour egaliser le plant) Si oui, on taille a quel moment?????
.
Red Fairy (excuse moi Cassandra).
Je vais le mettre sur ma wish list car j'aime beaucoup
Maintenant j'ai une question car vous savez que c'est la premiere fois cette annee que j'introduis des rosiers dans mes pb. Si on prend l'exemple sur la photo ci-bas, la grande branche qui depasse le reste, est-ce que vous taillez ca ? (genre pour egaliser le plant) Si oui, on taille a quel moment?????
.
.Valentine a écrit:
Si tu veux absolument la tailler, tu la coupes... mais quand il y a des fleurs, on les garde! tu peux tailler une fois que les fleurs sont fanées sur cette branche.
Mon plant, issu d'une bouture de cloclo, plantée il y a 2 ans:
Mon plant, issu d'une bouture de cloclo, plantée il y a 2 ans:
je ne reviens pas de voir a quel point un jeune plant peut produire autant de fleurs!
Oui les rosiers et les hibiscus m'impressionne pour la production de fleurs même si tout jeune moi aussi.
Page 1 sur 2 • 1, 2