Période de floraison
2 participants
Page 1 sur 1
Période de floraison
En général, mid-late correspond à quoi ?
je crois que Valentine les rejette systématiquement, mais en général, c'est quel mois ? croyez-vous que je courre un risque en en prenant quelques-unes ?
autre question: comment faire pour savoir si une héméro en particulier a des problèmes de faiblesse de tige par exemple, ou si la couleur se délave facilement ? est-ce qu'il y a des indices à tenir en compte ?
je crois que Valentine les rejette systématiquement, mais en général, c'est quel mois ? croyez-vous que je courre un risque en en prenant quelques-unes ?
autre question: comment faire pour savoir si une héméro en particulier a des problèmes de faiblesse de tige par exemple, ou si la couleur se délave facilement ? est-ce qu'il y a des indices à tenir en compte ?
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Re: Période de floraison
Moi je crois que oui, tu prends un risque de pas voir beaucoup de fleur ou encore et surtout elles risques de ne pas être belle, car en saison tardive dans nos zones, les nuits sont trop froides et comme le héméro ouvrent en général très tôt, c'est le hic !Nancy J a écrit:En général, mid-late correspond à quoi ?
Malheureusement je ne crois pas. Le seul moyen serait de demander directement au producteur, ou à quelqu'un qui l'a cultive déjà.autre question: comment faire pour savoir si une héméro en particulier a des problèmes de faiblesse de tige par exemple, ou si la couleur se délave facilement ? est-ce qu'il y a des indices à tenir en compte ?
Mon avis.