Quel Période ?
5 participants
Page 1 sur 1
Quel Période ?
A votre avis ?
Quel serait la période la meilleur pour déplanter mes Hémérocalles en cas de vente de ma maison ?
L'automne ? le printemps ?
Quel serait la période la meilleur pour déplanter mes Hémérocalles en cas de vente de ma maison ?
L'automne ? le printemps ?
Re: Quel Période ?
Je ne savais pas que tu voulais vendre ta maison, j'ai dû manquer un post. Je serais tentée de te dire au printemps, surtout que chez vous le beau temps arrive assez vite
Je recherche toujours rien de précis , mais si je trouve je fonce !
J'ai envi de nouveau !
De recommencer ...
Mieux encore mais c'est pas encore pour demain
Non ta pas loupée de post Francine , j'en parle pas sur mon blog , et puis rien encore mais la je vais reprendre mes recherches a fond !
J'ai envi de nouveau !
De recommencer ...
Mieux encore mais c'est pas encore pour demain
Non ta pas loupée de post Francine , j'en parle pas sur mon blog , et puis rien encore mais la je vais reprendre mes recherches a fond !
Oups ta raison je penssais le mieux au printemps chez nous hein bien sur ...
Pi au cas ou je ferais un close chez le notaire si il y avait vente bien entendue !
Pi au cas ou je ferais un close chez le notaire si il y avait vente bien entendue !
Bien sûr Verone, en ayant une clause sur ton contrat de vente de maison, y'a pas de soucis. Je dis comme Francine au printemps lorsqu'elles sont bien pointées c'est le meilleur temps.
Mais tu sais val toi qui a vue en vrai le jardin , il faudra pour vendre que je le " zenifi" le pauvre il ne plaiera pas a 98% des Orléannnais ... c'est certain!
Pelouse pelouse ...
Pense à avoir un terrain pas mal grand pour les hemero futures !
Dernière édition par Astrantia le Mar 21 Sep 2010, 03:07, édité 1 fois
Eh bien, à la quantité que tu as, je serais tentée de te dire d'en mettre en pot quelques-unes puis de remettre en terre, car si tu les fais toutes au printemps tu vas
Moi vois-tu, depuis environ un mois, je replante mes héméros en pot dans ma plate-bande du fond de la cours, parce que les racines des cèdres de mon voisin étouffent mes héméros et elles ne fleurissent plus... C'est ben plate... je sors le plant, et tout ce que je vois c'est la grosse touffe de racines rouges des cèdres... Au moins, avec les pots, ça va faire une ''barrière'' et elles vont pouvoir ''respirer''...
Moi vois-tu, depuis environ un mois, je replante mes héméros en pot dans ma plate-bande du fond de la cours, parce que les racines des cèdres de mon voisin étouffent mes héméros et elles ne fleurissent plus... C'est ben plate... je sors le plant, et tout ce que je vois c'est la grosse touffe de racines rouges des cèdres... Au moins, avec les pots, ça va faire une ''barrière'' et elles vont pouvoir ''respirer''...
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
bichette a écrit:Eh bien, à la quantité que tu as, je serais tentée de te dire d'en mettre en pot quelques-unes puis de remettre en terre, car si tu les fais toutes au printemps tu vas
c'est tout un boulot aussi ça ! et puis bien plus facile à diviser quand le pot est trop petit