Les Français !!! J'ai besoin de savoir vos principaux fournisseurs internet ?
5 participants
Page 1 sur 1
Les Français !!! J'ai besoin de savoir vos principaux fournisseurs internet ?
Brigitte, Verone, Martial et tutuquanti
Nous n'acceptons pas d'inscription ici sur FDL avec une adresse de courriel gratuite, genre hotmail, yahoo, gmail.
Je remarque qu'il y a énormément de français qui tente quand même de s'inscrire avec des adresses gratuites (même si c'est indiqué en gras, en rouge, en 3 copies ).
Est-ce que vous seriez assez gentils(les) de m'indiquer habituellement quels sont les principaux fournisseurs internet en France ? Orange ? (c'est pas accessible à tous sans frais ça ? ) La Poste ?
Merci.
Nous n'acceptons pas d'inscription ici sur FDL avec une adresse de courriel gratuite, genre hotmail, yahoo, gmail.
Je remarque qu'il y a énormément de français qui tente quand même de s'inscrire avec des adresses gratuites (même si c'est indiqué en gras, en rouge, en 3 copies ).
Est-ce que vous seriez assez gentils(les) de m'indiquer habituellement quels sont les principaux fournisseurs internet en France ? Orange ? (c'est pas accessible à tous sans frais ça ? ) La Poste ?
Merci.
Re: Les Français !!! J'ai besoin de savoir vos principaux fournisseurs internet ?
Il y a free.fr, aussi. Mais même si ma soeur utilise free.fr, elle fonctionne uniquement avec une adresse hotmail.
Re: Les Français !!! J'ai besoin de savoir vos principaux fournisseurs internet ?
free.fr , c'est gratuit accessible à tous ou bien si c'est un fournisseur d'accès ça ?
Oui j'ai remarqué, et j'ai surtout remarqué qu'ils lisent pas les 10 milles avis qu'on a indiqué lors d'une inscription
On a Free , Alice , ....
Je te reviendrais par ici ...
Oui il lisent pas
Je te reviendrais par ici ...
Oui il lisent pas
moi j'ai neuf.fr, comme pas mal de monde . En plus j'ai du ouvrir une adresse laposte.net ( gratuite) pour me réinscrire à un forum qui foirait ;mais cette adresse ne me sert jamais .
tout à fait d'accord avec la remarque que les gens ne lisent pas ! c'est parfois usant et énervant ...
tout à fait d'accord avec la remarque que les gens ne lisent pas ! c'est parfois usant et énervant ...
brigitte.- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lille . Zone 8
Les plus gros FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) français :
- Free (Pas gratuit malgré son nom)
- SFR
- Orange (Anciennement France-Telecom puis Wanadoo)
Les noms qui se cachent derrière ces plus gros suite aux rachats en cascade et changement de nom:
- wanadoo
- Neuf
- Club-internet
- Alice
- Infonie
- LibertySurf
- Tele2
- Tiscali
Et aussi
- Bouygues
- Numericable
et pas mal d'autres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signé : tutuquanti
- Free (Pas gratuit malgré son nom)
- SFR
- Orange (Anciennement France-Telecom puis Wanadoo)
Les noms qui se cachent derrière ces plus gros suite aux rachats en cascade et changement de nom:
- wanadoo
- Neuf
- Club-internet
- Alice
- Infonie
- LibertySurf
- Tele2
- Tiscali
Et aussi
- Bouygues
- Numericable
et pas mal d'autres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signé : tutuquanti
Martial- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France
Merciiiiiii, beaucoup