Le bassin du quai.
+18
Martial
Franie
Flore
Nancy J
Marylou
fleurie
Cloo
mamou
Francine
Verone
bichette
Louloubel
cujo
Camassia
JoJo
JFM
Valentine
Pollito
22 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le bassin du quai.
Y a eu du changement au Bassin du Quai ....j`ai vu ce matin...oui oui....vers 8h07...j`ai passé et y avait Pollito qui checkait son travail ....j`ai envoyer la main ................on veut des photos S.V.P
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit:Y a eu du changement au Bassin du Quai ....j`ai vu ce matin...oui oui....vers 8h07...j`ai passé et y avait Pollito qui checkait son travail ....j`ai envoyer la main ................on veut des photos S.V.P
Qu'est-ce que tu attend loulou pour aller prendre le bassin en photo? :mdr: :mdr:
Pollito a écrit:Je prenais mon quatrième café ce matin, quand il m'est venue une envie... de faire un nouveau bassin à la pépinière, en avant, sur le bord de la grand route.
Je ne vous en dit pas plus sur ce projet pour l'instant, mais voici l'endroit et un des accessoires dont je me servirais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 cafés?
Pauvre poulet, tu peux bien pas être capable d'arrêter de sauter sur une patte pi sur l'autre.
Pas grave, tu travailles bien en titi de marde!
C'est vraiment beau tout ce que tu fais Pollito
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
même mon No 2 du matin?Dianthus a écrit:
C'est vraiment beau tout ce que tu fais Pollito
Heulsé pas, je l'ai jamais vu.
Bon et bien j,ai enfin vue LE BASSIN DU QUAI.
J,ai vraiment eu une surprise car avec la photo je ne croyais pas que c'était aussi proche de la pépinière.
Vraiment magnifique ce que tu a fait Pol :amorpin:
Les plantes sont bien implantées. On dirais que sa fait déjà quelques années qu'il est fait se bassin.
J,ai rien vue en rangs d'oignons
Faut aller voir ça........... Super Pol
J,ai vraiment eu une surprise car avec la photo je ne croyais pas que c'était aussi proche de la pépinière.
Vraiment magnifique ce que tu a fait Pol :amorpin:
Les plantes sont bien implantées. On dirais que sa fait déjà quelques années qu'il est fait se bassin.
J,ai rien vue en rangs d'oignons
Faut aller voir ça........... Super Pol
Bien moi, qui croyais en avoir bien vu, et dans les revues et dans les jardins visités et j'en passe..........eh ben tu me laisses bouche bée.....
C'est de toute beauté et .... je sais pas quoi dire.... tu as du talent. Je pense que l'été prochain ben on va aller voir ça en personne à Rawdon pour faire sûr
C'est de toute beauté et .... je sais pas quoi dire.... tu as du talent. Je pense que l'été prochain ben on va aller voir ça en personne à Rawdon pour faire sûr
Nicole_1956- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Kingsey Falls
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6