Le bassin du quai.
+18
Martial
Franie
Flore
Nancy J
Marylou
fleurie
Cloo
mamou
Francine
Verone
bichette
Louloubel
cujo
Camassia
JoJo
JFM
Valentine
Pollito
22 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le bassin du quai.
Louloubel a écrit:S.V.P. ....dis-moi que tu as pris des photos.....Pollito a écrit:Vous savez pas ce qu'il vient de m,arriver?, j'avais mis le boyau d,arrosage dans le bateau pour commencer le remplissage (l'eau sortait par les craques, je décide d'aller voir Brigitte, et je vois le boyau qui s'est déplacé et qui arrose la route 125, pis pas à terre, dans les airs, les chars se faisaient arroser! shitt! il en arrive des choses ici! (moi qui voulait pas me faire remarquer..) :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Francine a écrit:Louloubel a écrit:S.V.P. ....dis-moi que tu as pris des photos.....Pollito a écrit:Vous savez pas ce qu'il vient de m,arriver?, j'avais mis le boyau d,arrosage dans le bateau pour commencer le remplissage (l'eau sortait par les craques, je décide d'aller voir Brigitte, et je vois le boyau qui s'est déplacé et qui arrose la route 125, pis pas à terre, dans les airs, les chars se faisaient arroser! shitt! il en arrive des choses ici! (moi qui voulait pas me faire remarquer..) :mdr:
Tu es certain que ce n,ai pas un carwash que tu voulais faire au lieu d'un bassin.
JoJo a écrit:Francine a écrit:Louloubel a écrit:S.V.P. ....dis-moi que tu as pris des photos.....Pollito a écrit:Vous savez pas ce qu'il vient de m,arriver?, j'avais mis le boyau d,arrosage dans le bateau pour commencer le remplissage (l'eau sortait par les craques, je décide d'aller voir Brigitte, et je vois le boyau qui s'est déplacé et qui arrose la route 125, pis pas à terre, dans les airs, les chars se faisaient arroser! shitt! il en arrive des choses ici! (moi qui voulait pas me faire remarquer..) :mdr:
Tu es certain que ce n,ai pas un carwash que tu voulais faire au lieu d'un bassin.
Super ton projet c'est l'enfer toutes les idées que tu as, dis donc le petit hamster chez toi il fait drolement aller. Bravo pour ton projet ca en prend du monde avec des idées comme ca.
J'pense t'en aurais entendu parler si t'avais arrosé une police en moto ...
:mdr:
.
:mdr:
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Sa commence à prendre vie ce beau projet...
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Voilà toute la différence prend forme, avec le choix de plante ... iiiiii c'est l'fun
p.s. Camassia
p.s. Camassia
cujo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-alphonse rodriguez 3b
quel travail !! superbe Pollito, comme toujours !
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
De toute façon me reste plus rien à planter. Juste mes bleuetiers et camerisiersPollito a écrit:tututu, c'est a bibi cette place! :mdr:
Impressionnant comme tu travaille vite ! Le résultat est wow !
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Il a installé un éclairage pour le soir... on est allé tantôt voir l'effet. C'est beau, il va falloir faire un peu d'ajustement c'est tout.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6