Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

aujourd,hui mon orchidée et des semences sont au rendez-vous!

Aller en bas

aujourd,hui mon orchidée et des semences sont au rendez-vous! Empty aujourd,hui mon orchidée et des semences sont au rendez-vous!

Message par louise lavoie Mar 05 Avr 2011, 11:25

bonjour tout le monde aujourd'hui il pleut mais pour moi j ai quand même de petites choses qui se passent chez moi! un dendrobium fleurit ce matin le voici

aujourd,hui mon orchidée et des semences sont au rendez-vous! P1090817

aujourd,hui mon orchidée et des semences sont au rendez-vous! P1090818

je ne sais pas pourquoi je n arrive pas à bien le rentre pour moi cette plante est timide! lol d'habitude je n ai pas de difficulté à les rendre mais celle-ci j arrive pas"!

j ai semé aussi des astilbes«arendsii» hybride en mélange car j avais besoin beaucoup astilbes pour finir un projet et comme je ne voulais pas mettre tous mes sous la-dedans j ai choisi de les partir! les voici j en ai 18 pots de semé et ils vont bien!

aujourd,hui mon orchidée et des semences sont au rendez-vous! P1090819
alors même si la neige est présente j ai semé dans ma maison des graines de plaisir!

ensuite j ai aussi mes pousses de pivoine rouge et mon lilium qui sont bien partis
aujourd,hui mon orchidée et des semences sont au rendez-vous! P1090820

mon dernier un kniphofia
aujourd,hui mon orchidée et des semences sont au rendez-vous! P1090821

bon c,est petit mais c,est partit pour moi!

louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum