Reçu mes 2 rosiers de Garden Import !
5 participants
Page 1 sur 1
Reçu mes 2 rosiers de Garden Import !
Reçus hier... pas prête à les planter, pas assez dégelé profond pour creuser et de toute façon la pb est pas prête
Donc je vais faire comme l'an dernier et mettre ça en pot, les cultiver comme ça jusqu'à ce que je sois prête.
Voici de quoi ça l'air à la réception pour ceux qui hésite à commander par la poste... Garden Import est connu, reconnu et absolument fiable, tant pour son service que la grande qualité de ses plants (toutes catégories confondues).
Donc je vais faire comme l'an dernier et mettre ça en pot, les cultiver comme ça jusqu'à ce que je sois prête.
Voici de quoi ça l'air à la réception pour ceux qui hésite à commander par la poste... Garden Import est connu, reconnu et absolument fiable, tant pour son service que la grande qualité de ses plants (toutes catégories confondues).
Re: Reçu mes 2 rosiers de Garden Import !
Yesss sa commence.... c`est à ce temps-ci les livraisons pour les rosiers???
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Oui c'est pas mal ça, surtout lorsque ça vient de l'ouest (Ontario et cie), car pour eux ça commence à tiger... je devrais d'ailleurs recevoir très bientôt ma commande de plante Alpine, je crois qu'ils sont de la Colombie-Britanique eux.Louloubel a écrit:Yesss sa commence.... c`est à ce temps-ci les livraisons pour les rosiers???
Merci Valentine....alors on devraient recevoir les ""Purple Splash"" bientôt
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Bon, c'est en pot maintenant. Avec full 'Lombric compost marin' ... d'ailleurs y'a toujours des vers dedans Avec du terreau d'empotage et aussi de la terre lourde de glaise pour plante de bassin (afin que ça colle bien, les rosiers adorent ça ).
Wow, mets en qu'ils ont l'air en santé, ils ont plein de belles racines