thym ou origan
4 participants
Page 1 sur 1
thym ou origan
Dans mon jardin j'ai une fine herbe mais là j'y connais pas grand chose j'arrive pas à savoir si c'est du thym ou de l'origan
Il est en fleurs présentement j'aurais du poser la fleur ma photo date de quelques sem.
Il est en fleurs présentement j'aurais du poser la fleur ma photo date de quelques sem.
Re: thym ou origan
Essais cette année justement, avec la variété dorée.fleur de peau a écrit:Cet origan fait un magnifique couvre-sol...
Bonne suggestion de Valentine, j'adore l'origan doré en couvre-sol. Ca se coupe bien quand il devient trop lâche, il s'étend bien aussi, on peut en donner ou en mettre ailleurs pour mettre de la lumière instantanément.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Hier avec ma fille on a été dans une pépinière du coin, on a vu du thym citron mais ca ressemblait étrangement à ce plant, coudonc c'est quoi la différence entre le thym et l'origan ou est-ce moi qui est dans les patates???
Valentine a écrit:Essais cette année justement, avec la variété dorée.fleur de peau a écrit:Cet origan fait un magnifique couvre-sol...
Je l'ai ici à 4 endroits différents la variété doré.... elle illumine ... c'est évident que si on aime pas le jaune on s'abstient...car il flash de loin....
Page 1 sur 1