O Jardin d'O nouveau site web 2012: www.ojardindo.com
+19
louise lavoie
cujo
claudine51
Bersimis
mamou
bichette
cassandra
lamimiche
Tulipe 127
Franie
Nancy J
Erythrone
Louloubel
Margarita55
Lollypop-Alice
Francine
Cloo
Pollito
Valentine
23 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
O Jardin d'O nouveau site web 2012: www.ojardindo.com
Voilà, une bonne partie de fait pour cette année. Il sera plus personnalisé l'an prochain, mais au moins les bases sont maintenant solides.
Vous pouvez visualiser les catalogues.
Il reste maintenant à faire les fiches pour chacune des plantes.. la seule qui est fait est celle pour Ajuga Chocolate Chips. Si vous voulez allez voir la fiche pour obtenir une idée de comment sera monté tout ça.
Les commentaires sont acceptés, mais pas nécessairement mis en oeuvre
L'adresse pour s'y rendre:
http://www.ojardindo.com
Vous pouvez visualiser les catalogues.
Il reste maintenant à faire les fiches pour chacune des plantes.. la seule qui est fait est celle pour Ajuga Chocolate Chips. Si vous voulez allez voir la fiche pour obtenir une idée de comment sera monté tout ça.
Les commentaires sont acceptés, mais pas nécessairement mis en oeuvre
L'adresse pour s'y rendre:
http://www.ojardindo.com
Dernière édition par Valentine le Ven 23 Mar 2012, 11:26, édité 2 fois
Re: O Jardin d'O nouveau site web 2012: www.ojardindo.com
Un oubli, ou c'est moi qui suis trop hâtive? Il me semble que je vois "Catalogues 2011" un peu partout au lieu de 2012?
Il semblerait que la photo du Brunnera Looking Glass a un problème
you ça? je vois pas ça moi.Cloo a écrit:Un oubli, ou c'est moi qui suis trop hâtive? Il me semble que je vois "Catalogues 2011" un peu partout au lieu de 2012?
pour moi tu n'es pas au bon endroit, c'est ici:
http://www.ojardindo.com/2012SiteWeb/Web
Je me suis promenée un peu, il est très beau, il semble facile de s'y retrouver. Et je comprends que c'est tout un travail et que ça se fera au jour le jour.
Mais petite question, pourquoi avoir changé? Je veux dire, l'autre plate forme n'allait pas bien?
Mais petite question, pourquoi avoir changé? Je veux dire, l'autre plate forme n'allait pas bien?
En effet... j'allais sur ojardindo.com... je vais aller voir ça un peu plus tard ce soir scusez-moiPollito a écrit:pour moi tu n'es pas au bon endroit, c'est ici:
J'aime beaucoup le nouveau look de votre site OJO!!! C'est bien organisé et net et j'ai regardé pour l'Ajuga, tes recommandations sont vraiment utiles et surtout basées sur ta propre expérience, bravo . Beaucoup de nouveautés bien intéressaaannntes Les photos toujours aussi belles!!! Très bon travail Mona
Lollypop-Alice- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec zone 4b
Val... dans la section Contactez-nous... des petites fautes:
Quelques plate-bandes d'exposition agrémente votre visite, facilite vos achats.
Mets "ent" à agrémente et facilite agrémentent, facilitent. Et plates-bandes au pluriel, avec un s aussi à plate
Stationnement sur les lieux même, je mettrais un s à même --> sur les lieux mêmes.
Accessible avec un s (pour les bassins)
ne pas prendre la fourche indiquand Rawdon --> un t à indiquant.
Quelques plate-bandes d'exposition agrémente votre visite, facilite vos achats.
Mets "ent" à agrémente et facilite agrémentent, facilitent. Et plates-bandes au pluriel, avec un s aussi à plate
Stationnement sur les lieux même, je mettrais un s à même --> sur les lieux mêmes.
Accessible avec un s (pour les bassins)
ne pas prendre la fourche indiquand Rawdon --> un t à indiquant.
Je ne vois pas où tu parles concernant catalogue 2011 ?
Oui, j'avais pris l'adresse habituelle... je n'avais pas vu que tu avais mis l'adresse du site 2012 en attendant de le publier.Valentine a écrit:Quel navigateur tu as Cloo ?Ok j'édite j'ai vu les messages après.
Je ne vois pas où tu parles concernant catalogue 2011 ?
Un grand merci Cloo pour l'aide orthographique, je vais corriger ça
Lolllypop merci beaucoup, c'est gentil et je suis contente que tu apprécies. J'essaie de faire ça simple oui et comme tu dis un peu personnalisée pour faire ça plus proche des gens.
Francine, j'ai changé principalement à cause des catalogues. Ils étaient complètement à refaire à chaque année à cause des ajouts ou des items que je tenais plus... et la façon qu'ils étaient fait c'était pêle-mêle vraiment pas pratique.
Là ces fiches vont me rester je n'aurais qu'à enlever celle que je ne veux plus sans que ça doivent nécessiter full manipulation.
De plus la première page du catalogue (pas la fiche) maintenant si j'enlève un item tout se 'squeeze' afin de prendre la place libre... c'est automatique. Bref tout ça c'est pour que ce soit plus facile à manier de mon bord surtout.
Y'a aussi l'avantage que ça va probablement être mieux référencé. Auparavant, du fait des catalogues que j'avais comme un album photo avant, faisait que il ne pouvait y avoir de référencement à partir de ces photos.
Lolllypop merci beaucoup, c'est gentil et je suis contente que tu apprécies. J'essaie de faire ça simple oui et comme tu dis un peu personnalisée pour faire ça plus proche des gens.
Francine, j'ai changé principalement à cause des catalogues. Ils étaient complètement à refaire à chaque année à cause des ajouts ou des items que je tenais plus... et la façon qu'ils étaient fait c'était pêle-mêle vraiment pas pratique.
Là ces fiches vont me rester je n'aurais qu'à enlever celle que je ne veux plus sans que ça doivent nécessiter full manipulation.
De plus la première page du catalogue (pas la fiche) maintenant si j'enlève un item tout se 'squeeze' afin de prendre la place libre... c'est automatique. Bref tout ça c'est pour que ce soit plus facile à manier de mon bord surtout.
Y'a aussi l'avantage que ça va probablement être mieux référencé. Auparavant, du fait des catalogues que j'avais comme un album photo avant, faisait que il ne pouvait y avoir de référencement à partir de ces photos.
OK maintenant je comprends, c'est plus de travail mais tu vas y gagner plus tard
J'aime bien itou. C'est clair, net et précis. Facile de s'y retrouver et de naviguer. Vous avez vraiment tous ces végétaux à vendre ? Wow!
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Beau travail Valentine. J`adore le look Je fais le suivi du message de Marguerita(car j`étais moi-même pour le mentionné), tous ces végétaux, pour l`instant présent ne seront pas vendus à la pépinette?????, je n`ai pas vu où c`est indiqué , pour que les gens ne pensent pas venir faire une visite et les commander.....c`est ma suggestion mais encore c`est peut-être inscrit à qqpart
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Loulou, je comprends pas trop.
Oui ce qu'il y a sur les catalogues ce sont exactement ce qui sera à vendre à la pépinière cette année.
Y'a toujours des exceptions, par exemple un item manquant, pas reçu du fournisseur pour une raison quelconque.
Va aussi me rester à faire le catalogue des arbustes, juste ceux d'intérêt particulier... j'en fais pas pour le commun comme par exemple saule arctic .
Oui ce qu'il y a sur les catalogues ce sont exactement ce qui sera à vendre à la pépinière cette année.
Y'a toujours des exceptions, par exemple un item manquant, pas reçu du fournisseur pour une raison quelconque.
Va aussi me rester à faire le catalogue des arbustes, juste ceux d'intérêt particulier... j'en fais pas pour le commun comme par exemple saule arctic .
Beau site! Facile d'y naviguer!
Eh eh, je vais te passer une commande d'heuchères moi là.... Suprise?
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
ou bedonc si une "bonne " cliente (tsé genre cheveux longs, noirs, avec de beaux yeux), viens faire un tour et repars avec trois chariots pleins..Valentine a écrit:
.
comme dit le dicton: on attire pas les mouchettes avec du vinaigre.Erythrone a écrit:Beau site! Facile d'y naviguer!
Aucune importance, c`est moi qui a mal compris le concept.Valentine a écrit:Loulou, je comprends pas trop..
Louloubel- Réviseur
T`as tout compris ....toi ...... hiccup,hiccup,hiccup....Pollito a écrit:maudite boésson!
Louloubel- Réviseur
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10