O Jardin d'O nouveau site web 2012: www.ojardindo.com
+19
louise lavoie
cujo
claudine51
Bersimis
mamou
bichette
cassandra
lamimiche
Tulipe 127
Franie
Nancy J
Erythrone
Louloubel
Margarita55
Lollypop-Alice
Francine
Cloo
Pollito
Valentine
23 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Re: O Jardin d'O nouveau site web 2012: www.ojardindo.com
Très beaux tous ces conifères !!!!
En France, ils sont un peu boudés après un rush il y a une vingtaine d'années mais les gens s'apercevaient qu'ils achetaient des conifères qui étaient trop grands pour leur jardin.
Ca revient doucement et pour ma part j'aime bien et j'en mets car j'ai un grand terrain.
J'ai retenu le picea omorikca pendula bruns que j'ai vu en situation dans un terrain et il était beau et original et plus grand que celui de la photo.
J'aime bien aussi les tsuga canadensis coles prostata et albospica : superbes....
Maintenant que j'ai les noms, je vais pouvoir regarder où je pourrai les trouver un de ces jours.
Merci Valentine : belles photos pour donner de bonnes envies comme toujours !!!!!!!!
En France, ils sont un peu boudés après un rush il y a une vingtaine d'années mais les gens s'apercevaient qu'ils achetaient des conifères qui étaient trop grands pour leur jardin.
Ca revient doucement et pour ma part j'aime bien et j'en mets car j'ai un grand terrain.
J'ai retenu le picea omorikca pendula bruns que j'ai vu en situation dans un terrain et il était beau et original et plus grand que celui de la photo.
J'aime bien aussi les tsuga canadensis coles prostata et albospica : superbes....
Maintenant que j'ai les noms, je vais pouvoir regarder où je pourrai les trouver un de ces jours.
Merci Valentine : belles photos pour donner de bonnes envies comme toujours !!!!!!!!
Bienvenue Cassandra, ça fait plaisir de le savoir
Merci encore toutes. ( Nancy )
Merci encore toutes. ( Nancy )
c,est ce que je cherche de petit connifère, il y en a un peu chez scullion mais pas assez! magnifiques ils le sont tous pour moi!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
la question est:
"que va t'il rester à la pépinette quand Mona sera passée?"
Pollito a écrit:la question est:
C'est comme ça que ça déboulé dans nos achats... Nancy J qui m'a initié à son amour des conifères, puis qui m'a fait visiter Scullion etc... D'ailleurs Scullion prend ses conifères où nous sommes allés, au Jardin de Jean-Pierre. Ce dernier est le distributeur des végétaux de Iseli Nursery de l'Oregon.louise lavoie a écrit:c,est ce que je cherche de petit connifère, il y en a un peu chez scullion mais pas assez! magnifiques ils le sont tous pour moi!
Valentine a écrit:Pollito a écrit:la question est:
haaa qu'elle femme comblée
Franie a écrit:Valentine a écrit:Pollito a écrit:la question est:
Je seconde !!!!!
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit:Franie a écrit:Valentine a écrit:Pollito a écrit:la question est:
Je seconde !!!!!
T'as de la chance que je ne suis pas à côté Pollito, car là, tu n'aurais plus rien à vendre !!!!!!!!!!!!!
La vraie personne comblée, c'est le poulet, maudit qu'il est gâté celui là par sa poulette!
pis tu serais mieux de pas passer en même temps que Valentine, c'est pas beau deux femmes qui s'arrachent les cheveux!cassandra a écrit:Louloubel a écrit:Franie a écrit:Valentine a écrit:Pollito a écrit:la question est:
Je seconde !!!!!
T'as de la chance que je ne suis pas à côté Pollito, car là, tu n'aurais plus rien à vendre !!!!!!!!!!!!!
T'as raison Pollito : il faudrait que tu achètes plus de stock !!!!!!!!!! de quoi nous contenter toutes les deux !!!!!!
Pollito a écrit:pis tu serais mieux de pas passer en même temps que Valentine, c'est pas beau deux femmes qui s'arrachent les cheveux!cassandra a écrit:Louloubel a écrit:Franie a écrit:Valentine a écrit:Pollito a écrit:la question est:
Je seconde !!!!!
Je vais voir ca comme une chance que j,ai pas vendu ma maison parce que j'aurais faite une méchante razzia.
Et moi qui doit me retenir à deux mains pour ne rien acheter cette année Comme je n'ai aucune idée de quoi aura l'air le terrain une fois la construction terminée, je pense que c'est plus sage d'attendre à l'an prochain... mais mausus que ça ne va pas être facile
Hey, la misère des riches, c'est pas facile!
Pollito a écrit:Hey, la misère des riches, c'est pas facile!
ouin mais ca fait de toi un pauvre on est pas là pour gaspiller nos sous à vider ta pépinette
Ça c'est vrai !! Moi avec ça je pourrai pas avoir un nouvel appareil photo tsémamou a écrit:Pollito a écrit:Hey, la misère des riches, c'est pas facile!
ouin mais ca fait de toi un pauvre on est pas là pour gaspiller nos sous à vider ta pépinette
Valentine a écrit:Ça c'est vrai !! Moi avec ça je pourrai pas avoir un nouvel appareil photo tsémamou a écrit:Pollito a écrit:Hey, la misère des riches, c'est pas facile!
ouin ben franchement là, tu vois Pol ta douce aura pas son appareil photo,
Pollito a écrit:ma richesse ne se compte pas en sous.
ben moi ma richesse c'est mon chum!!
on se servira de la richesse de la pépinette.mamou a écrit:Valentine a écrit:Ça c'est vrai !! Moi avec ça je pourrai pas avoir un nouvel appareil photo tsémamou a écrit:Pollito a écrit:Hey, la misère des riches, c'est pas facile!
ouin ben franchement là, tu vois Pol ta douce aura pas son appareil photo,
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10