Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

5 participants

Aller en bas

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. Empty Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

Message par Valentine Lun 28 Mai 2012, 22:42

Ça va mal Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. 764941 À moins que ça sorte plus tard, mais j'ai peu d'espoir pour:

Miscanthus Goliath "2008", les 2 à côté de lui (Silberfeder) sont bien poussés.
Miscanthus Zebrinus "2011" ( 2 nouveaux de l'an dernier pas des gros plants )
Miscanthus Little Zebra "2009"
Miscanthus Sirene en arrache "2008"
Miscanthus Nippon (nous l'avons sorti l'an dernier et planté plus profond, on dirait qu'il a pas aimé) chétif actuellement "2006"
Miscanthus Morning Light "2010"
Miscanthus Kleine Silberspinne "2009"
Miscanthus Rigoletto un sur deux avec rien de sorti encore. "2007"
Miscanthus Autumn Light 1 de "2007" qui en a déjà arraché l'an dernier et un de "2010"

Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. Empty Re: Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

Message par Franie Lun 28 Mai 2012, 22:57

Mes 2 Goliath et mon Zebrinus sont sortis, mais sont pas mal dégarnis, j'ai rajouté de la terre dans le centre, j'espère qu'ils "engraisseront" un peu car si non ça va faire pic pic Connard
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. Empty Re: Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

Message par Valentine Lun 28 Mai 2012, 23:02

Je vais faire comme toi, j'en ai aussi des dégarnis Connard Merci, j'y avais pas pensé.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. Empty Re: Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

Message par lamimiche Mar 29 Mai 2012, 07:43

Et comme je pensais avoir perdu Dixieland, je l'ai vu pointer hier. Ils sont lents ou c'est nous qui sommes pressées Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. 412728
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. Empty Re: Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

Message par Louloubel Mar 29 Mai 2012, 08:01

Ne désespérez pas les filles ......on sait jamais ....comme dit Lamimiche c`est nous qui sommes pressées Ouais!

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. Empty Re: Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

Message par Valentine Mar 29 Mai 2012, 11:36

Merci, je vais patienter moizitou Ouais!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. Empty Re: Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

Message par Tulipe 127 Mar 29 Mai 2012, 13:17

lamimiche a écrit:Et comme je pensais avoir perdu Dixieland, je l'ai vu pointer hier. Ils sont lents ou c'est nous qui sommes pressées Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. 412728

C'est nous qui sommes pressés au moins 10 jours en avance ici et en plus on a tellement hâte de les revoir.

Zébrinus et Dixieland sont sortit ici les Molinies et plusieurs Miscanthus qui sont les plus lents à sortir ici sont débutés
Même Red Baron est sortit
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. Empty Re: Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

Message par Valentine Mar 29 Mai 2012, 14:25

Merci Tulipe. Oui mon Red Baron est sorti depuis longtemps même. Ici j'ai tellement d'endroits avec un sol différent d'une place à l'autre et aussi l'ensoleillement alors c'est difficile un peu à juger des fois.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. Empty Re: Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

Message par Tulipe 127 Mar 29 Mai 2012, 14:57

Valentine a écrit:Merci Tulipe. Oui mon Red Baron est sorti depuis longtemps même. Ici j'ai tellement d'endroits avec un sol différent d'une place à l'autre et aussi l'ensoleillement alors c'est difficile un peu à juger des fois.

Oui je comprends moi aussi j'ai pas toujours l'emplacement idéal et ça joue sur le réveil des plantes.Ce qui donne des réveils pas toujours en même temps.On est seulement dans le mois de mai faut leurs donner encore du temps.Si au 15 mais il ni a rien de sortie.
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi. Empty Re: Encore un mauvais hiver pour quelques graminées chez moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum