Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Champion...à découvrir

Aller en bas

Champion...à découvrir Empty Champion...à découvrir

Message par aud007 Mer 06 Juil 2005, 13:35

Je suis encore sous le coup de l'émotion du spectacle d'hier qui était génial. 38 personnes sur scène pour partager la fête avec DJ Champion (Maxime Morin)...et malgré tout ce beau monde, pas de cacophonie, juste de la bonne musique.

Pour ceux qui ne connaissent pas Champion et qui aiment la musique électronique, c'est à découvrir (svp ne doutez pas de mon objectivité Crampé! Crampé! )
http://www.djchampion.net/

Et que dire de la présence de Betty Bonifaci (qu'on a connu surtout à cause des Triplettes de Belleville - également excellent cd petite plug en passant ) Cette femme dégage une telle sensualité, elle trippait à fond hier et c'était contagieux. Sa voix....je l'adorais sur les cd's mais en direct, ça reste imprégné.

Alors vous devinez que j'ai passé une très agréable soirée, en excellente compagnie, malgré la pluie constante (à la limite ça ajoutait un charme spécial à la soirée). De vivre sous un méga-dôme constitué de milliers de parapluies avant le spectacle...c'était spécial Grand sourire Je suis très heureuse d'avoir participé à ce grand événement

Devinez ce que j'écoute présentement?? :mdr:

Signé...une groupie qui s'assume!! Grimace
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champion...à découvrir Empty Re: Champion...à découvrir

Message par Norm Mer 06 Juil 2005, 22:29

Clap Clap Ah que j'aime çà des gens passionner de musique.Lâche pas ton enthousiasme est contagieux,me sentait presque sur place :mdr: :mdr: :mdr:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum