Saison 2013 de auchatelet
+18
coxinelle
bichette
lysianthus
louise lavoie
Flore
cassandra
Cloclo
jojo099
Margarita55
fleurie
Nancy J
lamimiche
Franie
Tulipe 127
Valentine
Bersimis
Cloo
auchatelet
22 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Saison 2013 de auchatelet
Auchatelet j ai tout revu tes photos oufffffff que tu en as de la variété ,je ne comprends pas lorsque tu dis que tu as gagné??? parce que je trouve que tu en gagnes plusieurs c'est bien plaisant! j ai vu le lien mais je ne suis pas alaise avec ces sites dommage car ils ont de bons prix! bravo
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
jojo099 ! Bien sur des hostas! et ca t'en prends a toi aussi ..... des miniatures tu aimerais ca je pense!
je vais attendre les tiens quand ils seront gros gros
jojo099- Collaborateur de Bronze
lorsque je dis que j,ai gagné c'est que je suis la personne qui a misé la plus haute enchere et que maintenant, lorsque je vais la payer, elle s'en vient chez bibi moi!louise lavoie a écrit:Auchatelet j ai tout revu tes photos oufffffff que tu en as de la variété ,je ne comprends pas lorsque tu dis que tu as gagné??? parce que je trouve que tu en gagnes plusieurs c'est bien plaisant! j ai vu le lien mais je ne suis pas alaise avec ces sites dommage car ils ont de bons prix! bravo
Ils ont des bons prix mais ce n,est pas tous les vendeurs qui acceptent d'expédier au Canada .... faut negocier parfois pour qu'ils acceptent de le faire. Car plusieurs ne veulent pas perdre de temps pour le certificat phytosanitaire et vont donc exiger un montant minimal d'achats plus un montant énorme en prix de certificat phytosanitaire.
Aussi Faut penser aux frais de shipping ..... certains sont raisonnables mais d'autres exagerent. Ce que j'essaie de faire le plus c'dest d'acheter du ou des meme(s) vendeur(s) pour qu'ils combinnent les plants dans un meme envoi.
Autrement moi j'ai beaucoup (trop) de plaisir sur ce site!!!!
Et comme je dis, un des administrateurs m'a deja téléphoné et on a jasé ensemble. La semaine derniere j'avais vu un vendeur sur Ebay. Je lui écrit et ensuite je trouve son sote web. Et la, je viens de la voir sur le site de Daylily Auction. Si on prend ce vendeur la par exemple, sur Ebay elle vend des plus vieilles variétés. Son site web ne contient pas tout et sur Daylily Auction, elle en vend de tres belles introductions dans les années 2000. Et quelques unes plus vieilles.
jojo099 .... du bureau je ne peux pas t'envoyer une réponse en MP .... ma liste est faite et est prete a etre partagée .... je vais t'envoyé ca de la maison lorsque je serais de retour.
tu fais bien!jojo099 a écrit:
je vais attendre les tiens quand ils seront gros gros
bon une autre que j,ai gagné .... j'aime BEAUCOUP la Sabine Bauer et je pense que certains membres ici l'ont (Cloclo peut etre ?)..... mais moi, pas capable de la trouver ..... alors j'ai gagné un de ses rejetons ... elle est petite par contre, 5 pouces ,.... je ne me rappelle pas si Sabine Bauer est petite ? mais bon j'aime les couleurs de la fleur et la belle gorge verte!
Gagné a 10$ US parce que plus vieille
JANE TRIMMER (TRIMMER, 02)
.
oublie ce message! je viens je pense de déjouer la sécurité informatique et j'ai pu t'envoyer un MP! hihihhi!
.auchatelet a écrit:jojo099 .... du bureau je ne peux pas t'envoyer une réponse en MP .... ma liste est faite et est prete a etre partagée .... je vais t'envoyé ca de la maison lorsque je serais de retour.
oublie ce message! je viens je pense de déjouer la sécurité informatique et j'ai pu t'envoyer un MP! hihihhi!
.
il va falloir que je me trouve d'autres amies qui viennent faire des trous wowwwwwwwww elle sont capotante RC
.
auchatelet a écrit:bon une autre que j,ai gagné .... j'aime BEAUCOUP la Sabine Bauer et je pense que certains membres ici l'ont (Cloclo peut etre ?)..... mais moi, pas capable de la trouver ..... alors j'ai gagné un de ses rejetons ... elle est petite par contre, 5 pouces ,.... je ne me rappelle pas si Sabine Bauer est petite ? mais bon j'aime les couleurs de la fleur et la belle gorge verte!
il va falloir que je me trouve d'autres amies qui viennent faire des trous wowwwwwwwww elle sont capotante RC
.
voici la mienne que j ai depuis 4 ans j'adore sabine Baur se tient bien et généreuse en floraison!
.
Fais tes trous et on regardera lorsque je vais les recevoir si ce sont des gros double fan ..... souvent ils en envoient des gros lorsque la fleur date de plusieurs années
par contre si ils t'envoient un seul fan, il n'est pas gros et on voit ca avec les sortes les plus récentes ..... comme celles que j'ai reçus en simple fan et qui sont des introductions de 2013 ou 2012 .... vous avez vu des photos de Octarine (2012) et Pirate Rudolph (2013)
.jojo099 a écrit:.il va falloir que je me trouve d'autres amies qui viennent faire des trous wowwwwwwwww elle sont capotante RCauchatelet a écrit:bon une autre que j,ai gagné .... j'aime BEAUCOUP la Sabine Bauer et je pense que certains membres ici l'ont (Cloclo peut etre ?)..... mais moi, pas capable de la trouver ..... alors j'ai gagné un de ses rejetons ... elle est petite par contre, 5 pouces ,.... je ne me rappelle pas si Sabine Bauer est petite ? mais bon j'aime les couleurs de la fleur et la belle gorge verte!
.
Fais tes trous et on regardera lorsque je vais les recevoir si ce sont des gros double fan ..... souvent ils en envoient des gros lorsque la fleur date de plusieurs années
par contre si ils t'envoient un seul fan, il n'est pas gros et on voit ca avec les sortes les plus récentes ..... comme celles que j'ai reçus en simple fan et qui sont des introductions de 2013 ou 2012 .... vous avez vu des photos de Octarine (2012) et Pirate Rudolph (2013)
.
en voyant tes photos je l'aime toujours autant la Sabine Bauer !
.louise lavoie a écrit:voici la mienne que j ai depuis 4 ans j'adore sabine Baur se tient bien et généreuse en floraison!
.
.auchatelet a écrit:..louise lavoie a écrit:voici la mienne que j ai depuis 4 ans j'adore sabine Bauer se tient bien et généreuse en floraison!
.
.auchatelet a écrit:..louise lavoie a écrit:voici la mienne que j ai depuis 4 ans j'adore sabine Bauer se tient bien et généreuse en floraison!
Quelques photos .... il y a risque de redondance par contre
Viva Gothique
Début de Echinacea Prairie Splendor
Viva Prisme ..... je ne tanne pas de la regarder cette fleur la!
Ici Prunelle..... j'aime sa couleur
Red Fountain
Viva Gothique
Début de Echinacea Prairie Splendor
Viva Prisme ..... je ne tanne pas de la regarder cette fleur la!
Ici Prunelle..... j'aime sa couleur
Red Fountain
elle sont super
Strawberry Candy
Peach Flambe
Ici les plants de Malva qui étaient plus petits que le phlox achetés a 75 cents! ils ont profités!
Monarda Raspberry Wine
Viva Pluie de Citron
Debut de Echinacea Supreme Flamingo .... tellement belle la nuance en vrai! un vrai flamant rose! wow!
Leucanthemum Banana Cream .... ma seule fleur que je vais avoir car j'avais tout coupé a l'automne .... a ne pas faire!
Echinacea Double Scoop Raspberry et Hemerocalle Red Fountain
Début de Wow
Peach Flambe
Ici les plants de Malva qui étaient plus petits que le phlox achetés a 75 cents! ils ont profités!
Monarda Raspberry Wine
Viva Pluie de Citron
Debut de Echinacea Supreme Flamingo .... tellement belle la nuance en vrai! un vrai flamant rose! wow!
Leucanthemum Banana Cream .... ma seule fleur que je vais avoir car j'avais tout coupé a l'automne .... a ne pas faire!
Echinacea Double Scoop Raspberry et Hemerocalle Red Fountain
Début de Wow
Lilium African Queen
Pouvez vous sentir son parfum ?????
Phlox Blue Paradise
Jeune plate-bande
Pouvez vous sentir son parfum ?????
Phlox Blue Paradise
Jeune plate-bande
Echinacea Harvest Moon
Raspberry Twizzler
Je pense Ruby Spider
les bébittes du lys se font un festin .... mon erreur cette année et croyez-moiu, l'an prochain je vais utiliser le produit anti bebitte rouge!!!!
Raspberry Twizzler
Je pense Ruby Spider
les bébittes du lys se font un festin .... mon erreur cette année et croyez-moiu, l'an prochain je vais utiliser le produit anti bebitte rouge!!!!
Echinacea Supreme Flamingo
Cadeau de Valentine: Echinacea Now Cheesier
Ici Jorel avec Blue Paradise
Viva Au Feu
Oups! Margot veut sortir! a suivre
Cadeau de Valentine: Echinacea Now Cheesier
Ici Jorel avec Blue Paradise
Viva Au Feu
Oups! Margot veut sortir! a suivre
Red Fountain
Double Scoop Raspberry
Strawberry Candy
Debut de Echinacea Doube Scoop Cranberry
POURQUOI la monarde Raspberry Wine fait une DOUBLE explosion alors que les autres fleurs du meme plant demeurent simples ?????
Double Scoop Raspberry
Strawberry Candy
Debut de Echinacea Doube Scoop Cranberry
POURQUOI la monarde Raspberry Wine fait une DOUBLE explosion alors que les autres fleurs du meme plant demeurent simples ?????
Mighty Chesnut avec l'œil pas assez rouge comme sur les photos qu'on voit
Ici Dina sous toute réserve
Viva PAruline
La Double Scoop Raspberry a tellement fleuri cette année! QUelle belle générosité!
Wow
Evolution de Supreme Flamingo
Ici Dina sous toute réserve
Viva PAruline
La Double Scoop Raspberry a tellement fleuri cette année! QUelle belle générosité!
Wow
Evolution de Supreme Flamingo
Evolution de Echinacea Double Scoop Cranberry
LA HYPER BELLE Rudbekie que Jojo099 m'a donné !!!! la couleur est a tomber par terre!!!!!!! il y a 2 autres couleurs ..... faut que je vois si je les ai pris en photos ... mais en tout cas vous avez en prime ici le nez de Margot!!!!!!
Echinacea que jojo099 m'a donné ... que je n"avais pas!
Debut de Secret Glow
Debut de Secret Lust
Lilium Stargazer
LA HYPER BELLE Rudbekie que Jojo099 m'a donné !!!! la couleur est a tomber par terre!!!!!!! il y a 2 autres couleurs ..... faut que je vois si je les ai pris en photos ... mais en tout cas vous avez en prime ici le nez de Margot!!!!!!
Echinacea que jojo099 m'a donné ... que je n"avais pas!
Debut de Secret Glow
Debut de Secret Lust
Lilium Stargazer
super elle on survécue au voyage
pouvez vous la sentir ??????
La belle liatris que Jojo099 m'a donné
Lysimachia Cléthoride
Viva Paruline
Ici pendant que je travaille dans les pb ... une pb que j'ai commencé l'an passé ..... j,essaie de travailler avec le troc d'arbre ...... et la pierre .... je ne suis pas encore assez satisfaite du look .... mais ca va venir.
En arriere est tout une partie que je dois reprendre les droits dessus car tres au soleil! COmme vous voyez jai pas mal de travail a faire sur mon terrain!
hiiiiiiv..... que je dévoile de mon terrain la!m oi qui est habitué a garder ce genre de chose pour moi
La belle liatris que Jojo099 m'a donné
Lysimachia Cléthoride
Viva Paruline
Ici pendant que je travaille dans les pb ... une pb que j'ai commencé l'an passé ..... j,essaie de travailler avec le troc d'arbre ...... et la pierre .... je ne suis pas encore assez satisfaite du look .... mais ca va venir.
En arriere est tout une partie que je dois reprendre les droits dessus car tres au soleil! COmme vous voyez jai pas mal de travail a faire sur mon terrain!
hiiiiiiv..... que je dévoile de mon terrain la!m oi qui est habitué a garder ce genre de chose pour moi
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20