Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

+17
carolina
JoJo
Franie
z@z@
Philou
TERRANOSTRA
aud007
Ouipis
Mezzie
Fondateur_Admin
beluga
N@ncy
apprentie jardinière
CaroSoleil
Valentine
mamou
Ru
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Laurencia Mer 03 Aoû 2005, 11:31

C'était bien comique de vous rencontrer Ouipis et Mezzie alors qu'il y a tant d'années que je vous connaissais sous d'autres alias sur les forums.

Merci les filles pour les photos. Dis Ouipis, tu viendras nous mettre le lien sur CLTD :-? Sinon, tu me donnes la permission de le faire?
Laurencia
Laurencia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 337
Ville et zone : 5b St-Lambert
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Mezzie Mer 03 Aoû 2005, 12:41

Laurencia a écrit:C'était bien comique de vous rencontrer Ouipis et Mezzie alors qu'il y a tant d'années que je vous connaissais sous d'autres alias sur les forums.

Tant d'années? Oui c'est vrai Laurencia que ça fait très très très longtemps de ça parce que j'ai adopté "Mezzie" il y a 5 ans et j'y suis toujours aussi fidèle 😉 Il est vrai qu'on s'était aussi perdue de vue depuis des lunes.

:soleil:

Mezzie
Mezzie
Mezzie
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 708
Ville et zone : Magog
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.pbase.com/mezzie

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Laurencia Mer 03 Aoû 2005, 13:25

Tu n'étais pas déjà sur Butinage et potinage de GW en '98 :-? Ça ne nous rajeunit pas, hein tout ça? :mdr:
Laurencia
Laurencia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 337
Ville et zone : 5b St-Lambert
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ouipis Mer 03 Aoû 2005, 17:13

Et moi Licorne, je l'utilise toujours sous un autre forum. Par contre, j'utilise la même tite photo :) donc, il est facile de voir que je suis moi ;)

Mezzie avait eu la chance Miracle! Miracle! Miracle! de me connaître sous Ouipis il y a quelques lustres sur ICQ ;)

Laurencia, aucun problème si tu veux mettre le lien sur l'autre forum, ça me fait plaisir.

À+ les puts, les pots et les pottes :)

Sue
Ouipis
Ouipis
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 275
Ville et zone : Granby - 4
Date d'inscription : 08/07/2005

http://www.pbase.com/licornette

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Laurencia Jeu 04 Aoû 2005, 06:29

Merci de la part des membres de CLTD alors Ouipis CoolMan
Laurencia
Laurencia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 337
Ville et zone : 5b St-Lambert
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Mezzie Ven 05 Aoû 2005, 20:37

Ouipis a écrit:Mezzie avait eu la chance Miracle! Miracle! Miracle! de me connaître sous Ouipis il y a quelques lustres sur ICQ ;)
Sue

Chance????????? Ouain c'est vrai j'avoue, sauf que dans c'temps là tu t'appelais pas "p'tit yabe"? Crampé! Crampé! Crampé!

:soleil:

Mezzie
Mezzie
Mezzie
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 708
Ville et zone : Magog
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.pbase.com/mezzie

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Franie Ven 05 Aoû 2005, 22:38

Suis allé passer quelques jours en amoureux :amour: à Magog, j`aime beaucoup l`ambiance...

Ru est-ce que ton commerce est à Magog et y a-t-il Ru.... et un autre nom, j`ai failli arrêter chez un optométriste mais j`étais trop gênée. Vous imaginez je viens dire "Bonjour" a Ru du Forum :mdr:
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 05 Aoû 2005, 23:38

T'aurais pu, Franie, t'étais à la bonne place et ça m'aurait fait très plaisir de te parler!

:soleil:

À la prochaine, alors...
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Laurencia Sam 06 Aoû 2005, 00:37

Sur la rue Sherbrooke :-? Au fait Ru, la rue Sherbrooke c'estu ben l'ancienne route avec une grosse église dessus qui s'appellerait Jean-Bosco par hasard?
Laurencia
Laurencia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 337
Ville et zone : 5b St-Lambert
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Sam 06 Aoû 2005, 09:54

Right.

C'est la route 112 'urbaine', en fait.
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Franie Sam 06 Aoû 2005, 10:47

Quoi? Avoir su!! T`es bien fine Caresse
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ouipis Sam 06 Aoû 2005, 14:27

:ange: :ange: :ange: Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!
Ouipis
Ouipis
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 275
Ville et zone : Granby - 4
Date d'inscription : 08/07/2005

http://www.pbase.com/licornette

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Norm Lun 08 Aoû 2005, 23:22

Bon j'espère que vous nous en voudrez pas de pas avoir mis nos commentaires sur notre belle visite chez Ru,mé on était en vacances.Alors tout çà pour dire que nous avons passer une super journée,avec Ru la magnifique Grand sourire Grand sourire et son beau Albert.Quel bel endroit ils ont,c'est bucolique,avec de magnifiques cèdres,et que dire des fleurs qui ont tout l'espace voulue pour s'épanouir.C'était le fun de revoir des personnes connues,et j'ai même rencontrer les belles orteils de Terranostra Crampé! Crampé! Nous avons aussi rencontrer,les belles Mezzie et Ouipis(oh qu'elle a un tit air moqueur celle là Grand sourire )J'avais pris des photos mais je les ai tous scrapper,heureusement que Claire en a pris quelques unes,que je vous mets ici.Encore mille merci Ru et Albert pour ce chaleureux accueuil Clap Clap Clap

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Dscn00052jn.th
Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Dscn00029dz.th
Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Dscn00049fq.th
Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Dscn00107nm.th
Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Dscn00123ie.th

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Valentine Lun 08 Aoû 2005, 23:29

Merci Norm, belles photos Clap
La dernière oufff... Ru ... quel bel environnement Choc2 Clap Clap Clap :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par mamou Mar 09 Aoû 2005, 10:05

Très intéressant de vous lire.

Ru c'est très beau chez toi j'aime beaucoup ca et merci pour les photos.

Terranostra merci aussi pour toutes ces photos on a l'impression d'avoir été là.
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Taro Mar 09 Aoû 2005, 11:04

Comme c'est beau Ru. Félicitation, tout respire le calme et la douceur :soleil:

Merci pour les belles photos
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Petite Mer 10 Aoû 2005, 20:19

:soleil:

Bien du rattrapage à faire ,moi là,me voilà de retour avec la gang.
Un gros merci à notre magnifique hôtesse !

Ru possède un endroit tout à fait charmant et si calme dans un environnement merveilleux .
De plus ses plates-bandes sonrt on ne peut plus entretenues avec une grande méticulosité.
Regardez Ru et son magnétisme ,son charme et sa présentation soignée et vous avez le portrait de son jardin.

Ce fut une journée des plus agréable en compagnie de personnes très gentilles.

Malheureusement Norm a perdu les photos en faisant une tite erreur de reformatage,de plus elles étaient très bonnes. Ouin

Encore merci Ru la ............splendide!
😉

Petite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par N@ncy Jeu 11 Aoû 2005, 07:36

Petite,
Laisses lui plu l'appareil.
Maudit Norm on voulait voir les photos du jardins de Ru.

De N.2ncy un peu voyeuse à outrance...... Mr. Red
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par lysianthus Sam 08 Oct 2005, 14:01

quelle plaisir d'avoir lu ces beaux messages de la journee a Magog chez Ru. Magnifique photo, et quelles belles fleurs et plate-bande, cela me semble tres grand chez Ru. Merci encore :amen: :soleil: Clap
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Pollito Sam 08 Oct 2005, 14:29

Il a de la classe ce Norm, mettre une chemise qui va avec ses cheveux, fallait y penser! Peur


Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Dscn00049fq
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Norm Sam 08 Oct 2005, 14:31

:mdr: On a de la classe ,les gens de classe 😉 Choc2

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Pollito Sam 08 Oct 2005, 14:34

pis en plus je viens de remarquer que les pantalons sont de la couleur des lunettes! Peur ayoye la classe! cou donc, les bobettes sont tu de la couleur des ... oup's j'allais dire une connerie.. Gêné
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Norm Sam 08 Oct 2005, 14:41

Pollito a écrit:pis en plus je viens de remarquer que les pantalons sont de la couleur des lunettes! Peur ayoye la classe! cou donc, les bobettes sont tu de la couleur des ... oup's j'allais dire une connerie.. Gêné

des souliers?ben oui!!va falloir que j'te montre à t'habiller :oui: :oui: :mdr: :mdr:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 6 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum