Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

+17
carolina
JoJo
Franie
z@z@
Philou
TERRANOSTRA
aud007
Ouipis
Mezzie
Fondateur_Admin
beluga
N@ncy
apprentie jardinière
CaroSoleil
Valentine
mamou
Ru
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par beluga Ven 29 Juil 2005, 20:51

C'est parce que Mezzie ne l'a pas lu!!!
Elle passera de boite d'envoie à élément envoyé une fois qu'elle l'aura ouvert Ru 😉
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 29 Juil 2005, 21:00

Ah, gooood!

Me coucherai moins niaiseuse, à soir! Perplexe
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Mimi Ven 29 Juil 2005, 21:20

Ru a écrit:Ah, gooood!

Me coucherai moins niaiseuse, à soir! Perplexe

je dois admettre que j'ai mis un peu de temps avant de comprendre ce principe Perplexe

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 29 Juil 2005, 21:34

Ouffff! Ça me soulage de ne pas être la seule! Baboune
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Mezzie Ven 29 Juil 2005, 21:40

allô Ru!

oui oui je suis de retour! me suis payé un souper italien débile à mon resto préféré ce soir. je viens de prendre connaissance de ton mp. m'si beaucoup! bisou

:soleil:

Mezzie
Mezzie
Mezzie
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 708
Ville et zone : Magog
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.pbase.com/mezzie

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 29 Juil 2005, 22:11

@ pluxxx!

😉

Ru (qui se demande c'est quoi le resto préféré de Mezzie... Heu? )
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Mezzie Ven 29 Juil 2005, 22:40

(entre toi et moi Ru, à peu près tous les restos de Magog, particulièrement l'Expresso, le Benito, Comme Chez-soi.....(mais Comme chez moi.. j'cuisine jamais aussi délicieusement) bin quoi? On a la chance d'avoir d'excellents restos, aussi bien en profiter hein? Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou )

:soleil:

Mezzie
Mezzie
Mezzie
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 708
Ville et zone : Magog
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.pbase.com/mezzie

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 29 Juil 2005, 22:44

L'Expresso, j'adooore! Soul
Le Benito, faut avoir le temps, c'est toujours looong, là! Perplexe
Comme Chez Soi: ce bon Théo ne devrait pas mettre de sirop d'érable dans ses chicons, c'est mon avis, ça! nonnonnon

Ru, la difficile... bebelala
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ouipis Sam 30 Juil 2005, 19:01

N'oubliez pas le "Tonnerre de Brest" les girls :)

See you tomorrow ;)

ChinChin ChinChin ChinChin

Sue sur la rummmmba
Ouipis
Ouipis
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 275
Ville et zone : Granby - 4
Date d'inscription : 08/07/2005

http://www.pbase.com/licornette

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Mezzie Sam 30 Juil 2005, 19:15

Faudra faire une inspection Sue...... Tonnerre de Brest est fermé mais j'pense que c'est remplacé par Carte Blanche... faudra aller voir, kesse t'en penses?

:soleil:

Mezzie
Mezzie
Mezzie
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 708
Ville et zone : Magog
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.pbase.com/mezzie

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ouipis Sam 30 Juil 2005, 19:18

Tiens, tiens, tiens.... Good idear my dear :)

Sue :faim:
Ouipis
Ouipis
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 275
Ville et zone : Granby - 4
Date d'inscription : 08/07/2005

http://www.pbase.com/licornette

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par TERRANOSTRA Lun 01 Aoû 2005, 00:53

Je voulais vous partager combien j`ai aimé ma journée chez ru, un gros merçi à toi ru et ta famille. Vous être d`une simplicité et d`une gentillesse que j`aime 😉 et j`admire Choc2 votre lieu enchanteur.

Ma famille a beaucoup aimés aussi, charles ne voulais plus quitter, un nouvel ami félix, un site enchanteur, des joujous la liberté quoi mon non plus je voulais plus quitter parcontre mégane était bien fatigué avec tout ce grand air et cette grande surface a couvrir pour ces petites jambres toute bonne chose à une fin.

Étant donner le grand nombre de photos j`ai tout mis sur mon www.

J`étais bien contente de vous rencontrer oupis, mezzi et beluga au plaisr de ce revoir.

A+
TERRANOSTRA
TERRANOSTRA
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 198
Ville et zone : LONGUEUIL Z5
Date d'inscription : 05/05/2005

http://photobucket.com/albums/y156/fleurjardin/chez%20ru/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par z@z@ Lun 01 Aoû 2005, 02:43

merci pour les photos :)
z@z@
z@z@
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1155
Ville et zone : uzes
Date d'inscription : 16/04/2005

http://www.guarch.fr/blog07.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Mimi Lun 01 Aoû 2005, 08:06

Merci Terranostra...très belles photos, et du bien beau monde.
Ha mais c'est somptueux chez Ru. Choc2 Choc2 Choc2

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par alegria Lun 01 Aoû 2005, 09:02

Oui Mimi, somptueux semble être le bon mot!! Choc2 Choc2 Choc2

Merci pour les photos et le compte-rendu Terranostra, j'ai regardé avec beaucoup de plaisir :soleil: Ta fille est adorable... Grand sourire


Ru, tu avais raison, il y a du jouet et espace de jeux chez toi!! Un vrai bel univers pour les enfants, je comprends que le fils de Terranostra ne voulait plus partir.... :mrgreen:


Dernière édition par le Lun 01 Aoû 2005, 09:53, édité 1 fois

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Franie Lun 01 Aoû 2005, 09:50

Wow!! Merci Terranostra! Quel environnement elle a Ru Choc2
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par JoJo Lun 01 Aoû 2005, 09:59

Merci Terranostra. 😉

Ayoye très grand et très beau chez toi Ru. ChinChin ChinChin

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Lun 01 Aoû 2005, 10:32

Ben voyons, c'est pas si somptueux que ça, chez Ru: c'est plein de gazon!!! (Et M. Ru trouve toujours qu'y a pas assez de fleurs... Perplexe ) Enfin, on se pile pas su'es pieds, avec les voisins, ça c'est vrai... :soleil:

Charles, le fils de Terra, a rencontré un grand tchum en la personne du fils à Bélu: ils se sont entendus comme larrons en foire, tous les deux! Pis la petite Megan a séduit tout le monde avec ses mines crapaudes et ses sourires craquants! Une charmeuse, celle-là, je vous raconte pas... :lol: Elle a lutté contre le sommeil tout l'après-midi: c'est ben trop excitant ici pour bêtement faire la sieste, Maman!

Les photos s'en viennent, ça sera pas long. (Avant ça, faut que je deale avec Photobucket... Connard )

En tout cas, merci pour votre présence à tous. (Et pour votre générosité! Ciel, que d'abondance encore une fois!)
J'ai été ravie de vous revoir (ou de faire votre connaissance: Mezzie de Magog et sa copine Ouipis, alias Sue from the zoo sont de méchants moineaux! :oui: :lol: :lol: :lol: On ne s'ennuie pas avec ces deux-là...)

@ plux tout le monde, je m'en vais négocier avec Photobucket... Perplexe
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par TERRANOSTRA Lun 01 Aoû 2005, 11:27

Bienvenu pour les photos c`est un must dans ma vie les photos et je suis contente de les partager avec vous tous.

Ru accepte les compliments, oui c`est somptueux chez toi et oui il y a pas asser de fleurs :mdr:

Oui il y a beaucoups de photos de ma filles car c`est vrai quelle est charmeuse car elle à charmer d`abord son papa et maman et je ne peus m`empêcher de la photographier ont dirais que tout est cute.
TERRANOSTRA
TERRANOSTRA
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 198
Ville et zone : LONGUEUIL Z5
Date d'inscription : 05/05/2005

http://photobucket.com/albums/y156/fleurjardin/chez%20ru/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Mezzie Lun 01 Aoû 2005, 12:30

Un gros merci pour ce si bel accueil Ru. J'ai passé un bien agréable après-midi chez-toi et M. Ru à faire la connaissance de gens tout à fait sympatiques et à profiter de ce bel environnement qu'est le vôtre. Caresse

(comment ça Sue pis moi on est des "méchants moineaux"????? J'sais pas kesse tu veux dire Ru Che pas ....
Sue!!!!!!! on s'est fait découvrir!!!!!!!on avait oublié de laisser nos plumes dans ton véhicule! Crampé! Crampé! Crampé! )

au plaisir!

:soleil:

Mezzie
Mezzie
Mezzie
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 708
Ville et zone : Magog
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.pbase.com/mezzie

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Lun 01 Aoû 2005, 12:50

:mdr: :mdr: :mdr:

Méchant moineau... Ça se confirme! CoolMan

Caresse 😉

Ru bebelala
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par beluga Lun 01 Aoû 2005, 18:52

Et bien, moi j'ai abusé de Ru
Arrivé le samedi, j'ai soupé, couché, déjeuner Mr. Red et été avec tous le beau monde après!

Mes découvertes sont Ouipis et Mezzie... j'ai bien rit avec elles

J'ai rencontré aussi Terranostra qui n'arrêtait pas de s'émerveillée... j'espère bien que toi aussi tu auras bientôt ton grand terrain Terra 😉

Et aussi de plus vieilles connaissances, Petite, Norm, Laurencia

Merci Ruuuuuuuuu de nous avoir si gentiment ouvert tout grand tes bras... ah oui M. Ru est tout aussi sympatique et que dire des deux garcons qui ont partagé si gentiment leur gameboy avec Félix pendant ces 2 journée Miracle!

Ce fut une journée enchanteresse............ Mici ChinChin ah oui.... moi qui pensais être pas pire au Scrabble Perplexe :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Lun 01 Aoû 2005, 20:25

Voici un petit compte-rendu de cette après-midi d'été passé chez moi. Grand sourire

Ça commencé la veille, en fait: Beluga a squatté ma pelouse (douce et moëlleuse Mr. Red ) pour y planter sa tente (non, les ours ne sont pas venus lui grignoter les orteils pendant la nuit...):

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Beluacampdansmonjardin31-7-05

Savez-vous que son petit Belu-junior est très mignon?

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 FelixfilsBelu31-7-05

Le lendemain, le beau monde est arrivé.
Voici Petite et Laurencia:

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 PetiteetLaurencia31-7-05

Petite toute seule (moi j'adore ses lulus! 😉 ):

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Petite31-7-05

Ici, c'est Claire (la soeur Las Vegassienne de Petite, de passage en nos contrées nordiques) et Norm, alias Humm-Petite (il n'avait pas amené sa guitare :-( mais il avait une glacière ben pleine, par contre! :snack: ) En arrière, on aperçoit Charles, le fils de Terra:

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 ClaireetNorm31-7-05

Claire, relaxe et décontractée:

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 ClairesoeurLasVegassiennedePetite31

Y'avait aussi Terranostra-la-Magnifique Choc2 :

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Terranostra-la-magnifique31-7-05

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Terradanstoutesasplendeur31-7-05

(Cette fille-là est-tu assez cute?)
Et voici ses pieds, déjà célèbres sur le forum pour la perfection de leur manucure et l'élégance de leurs sandales Clap :

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 LescelebrespiedsdeTerra31-7-05

Elle était venue en famille, avec son mari, Steve (beau bonhomme, lui aussi) (@lbator, arrête d'être jaloux, s'il-te-plaît! Assommé Grimace ) et sa ravissante petite puce, Megan:

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 SteveetsafilleMegan31-7-05

Cette princesse-là a charmé tout le monde par ses sourires craquants et ses mimiques adorables!

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 MeganfilledeTerranostra31-7-05

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Megan31-7-052

Malheureusement, je n'ai pas 'vraiment' photographié son grand Charles (3 ans) qui s'est entendu comme larron en foire avec le Félix de Bélu (5 ans) : ils ne voulaient plus se quitter! Caresse

Il y avait aussi Ouipis (alias Sue-from-the-Zoo) et Mezzie. Je ne les connaissais pas, mais j'ai été ravie de les rencontrer. ChinChin

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Ouipis-Mezzie31-7-05

Ici, Ouipis toute seule:

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Ouipis31-7-052

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Ouipis31-7-051

Pis sa tchume Mezzie:

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Mezzie31-7-052

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Mezzie31-7-051

Et bien entendu, on ne risquait pas de mourir de faim! :snack:

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 SteveetBelu31-7-05

(J'ai trouvé Bélu très coquine dans son coeur-croisé turquoise! :Révérence: )

Mais hélâs, un peu étourdie par le vin de pêche de Norm ChinChin , je n'ai pas photographié Sonia94, ni son conjoint! :oops: :oops: :oops:

Comme vous pouvez le constater, on a passé une après-midi très agréable, en bonne compagnie!

Au plaisir de se revoir.

:soleil:
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Lun 01 Aoû 2005, 20:30

beluga a écrit:.... moi qui pensais être pas pire au Scrabble Perplexe :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais tu es très bonne au scrabble, Bélu: la preuve, c'est que c'est toi qui a gagné! Clap

Woohoo! Yabadabadou Woohoo!


Dernière édition par le Lun 01 Aoû 2005, 20:40, édité 1 fois
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Lun 01 Aoû 2005, 20:35

Et je ne vous ai pas raconté celle-là: Terra trouvait ma maison très à son goût. :soleil: Plusieurs fois, elle m'a dit, admirative: "J'aurais signé tout de suite, pour celle-là!"

Jusqu'au moment où elle a trouvé une trappe à souris! Choc2

(Eh oui, Terra, en campagne, y'a des souris!)
Elle se trouvait bien en banlieue, du coup!

:mdr: :mdr: :mdr:
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet - Page 4 Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum