Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet
+17
carolina
JoJo
Franie
z@z@
Philou
TERRANOSTRA
aud007
Ouipis
Mezzie
Fondateur_Admin
beluga
N@ncy
apprentie jardinière
CaroSoleil
Valentine
mamou
Ru
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet
Ru a écrit:Merci Lili! :soleil:
(Dis, tu ne veux vraiment pas une boîte de kleenex? Tu es sûre? Avec toutes les larmes que tu pleures dans ce post, ça va finir par devenir nécessaire, non? )
:-( J'aurais tant aimé te revoir, Ru...ça sera pour une autre fois...tu auras assez à t'occuper de tous ces mioches qui effeuilleront tes marguerites :mdr: :mdr: :mdr:
Liligen- Invité
:mdr: :mdr: :mdr:Liligen a écrit:...tu auras assez à t'occuper de tous ces mioches qui effeuilleront tes marguerites :mdr: :mdr: :mdr: [/color]
Aaaah! Je vois que le côté sardonique de Lili reprend vite le dessus! :oui:
Ça me fait plaisir, tiens!
Inquiètes-toi pas pour les pétales de mes marguerites, chère: je vis les coller à la crazy glue, on prendra pas de chance!
Et si les kids ne sont pas sages:
(Ru!!! )
PS: Moi aussi, j'ai hâte de (presque bebelala ) tous vous revoir, Terra! :Serviette:
Ru- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Je viens d'éditer (en blue) le premier message du post pour y noter au fur et à mesure qui amenait quoi.
Ca approche
OK, vos préférences entre gaspacho (soupe froide aux légumes) et/ou sushis et/ou trempette épinards au pain
OK, vos préférences entre gaspacho (soupe froide aux légumes) et/ou sushis et/ou trempette épinards au pain
Fleur ne pourra pas être des vôtres ... Je vous souhaite une super belle fin de semaine et du plaisir et du beau temps pour vous tous qui serez chez notre gentille Ru ChinChin ChinChin
Fondateur_Admin- Administrateur
ah non.............. pas vrai........... pas encore Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Coucou me revoilou!
Bon, je constate qu'on va être en comité de plus en plus restreint... (Si ça continue, je vais me retrouver toute seule! Bof, pas grave, y me reste encore une couple de mauvaise herbes à arracher... C'est sans fin, ces affaires-là... :oui: )
Les quelques-uns qui restent sont toujours les bienvenus.
Et Bélu, entre le gaspacho et la trempette aux pain-épinard, nous n'avons pas de préférence...
Bon, je constate qu'on va être en comité de plus en plus restreint... (Si ça continue, je vais me retrouver toute seule! Bof, pas grave, y me reste encore une couple de mauvaise herbes à arracher... C'est sans fin, ces affaires-là... :oui: )
Les quelques-uns qui restent sont toujours les bienvenus.
Et Bélu, entre le gaspacho et la trempette aux pain-épinard, nous n'avons pas de préférence...
Comment ça toute seule
Pas question, moi j'y serai et beluPetit aussi
Pas question, moi j'y serai et beluPetit aussi
Je disais "toute seule", passk'y me semble que plus ça va, moins les gens sont disponibles... Mais il doit bien y en rester huit ou neuf d'irréductibles, quand même! CoolMan
BOf, la crème y sera :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
beluga a écrit:BOf, la crème y sera :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
Comment ça Collito ne pouvait pas pourtant
Bon, chicanez-vous pas les filles: on dira la crème 30%, le 5% manquant étant cette crème rare et onctueuse de Pollito! :lol:valentine a écrit:beluga a écrit:BOf, la crème y sera :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
Comment ça Collito ne pouvait pas pourtant
Dites, ceux z'et celles qui viennent: envoyez-moi donc un mp avec votre adresse e-mail que je vous fasse parvenir mes coordonnées ainsi qu'un plan home-made pour ne pas se perdre au fond de mon bois.
Je ferai tout ça demain soir possiblement, les clients ne me lâchant pas les baskets pour le moment...
Biiiz et au plaisir de vous voir!
ok ce sera la trempette pain aux épinards
J'amenerai aussi des chips de mais avec trempette creme sure/salsa/fromage... délicieux
J'amenerai aussi des chips de mais avec trempette creme sure/salsa/fromage... délicieux
beluga a écrit:ok ce sera la trempette pain aux épinards
Dis donc beau sourire.... plus je vois tes réponses plus je pense que j'ai raison
va voir ici :
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3173
Philou- Collaborateur d'Argent
:mdr: :mdr: :mdr:
Bélu, j'ai été lire le post dont Philippe nous mettait le lien et la première chose que je me suis dite, moi aussi, en commençant à lire, c'est: "Tiens? Bélu serait-elle enceinte?"
Intk...
Je viens d'envoyer des e-mails aux ceusses qui sont supposés venir chez moi dimanche (et qui m'avaient envoyé leur adresse...).
Si j'ai oublié quequ'un, dites-moi-le, hein!
:Serviette:
Bélu, j'ai été lire le post dont Philippe nous mettait le lien et la première chose que je me suis dite, moi aussi, en commençant à lire, c'est: "Tiens? Bélu serait-elle enceinte?"
Intk...
Je viens d'envoyer des e-mails aux ceusses qui sont supposés venir chez moi dimanche (et qui m'avaient envoyé leur adresse...).
Si j'ai oublié quequ'un, dites-moi-le, hein!
:Serviette:
(Euuuuh, non, Bélu, je n'en ai pas envoyé à toi encore, passke toi tu viens de Québec et que je devrai consulter M. Ru sur l'explication du chemin le plus simple à suivre... Moi pas trop douée pour l'orientation spatiale, vois-tu... )
allôooooooooooo Ru!
ici Mezzie-de-dernière-minute.. désolée mais j'ai à conjuger avec tout un horaire dimanche..... je fais mon best pour aller te saluer, ca serait cool au boutte. Tu veux que j'apporte quoi? :)
:soleil:
Mezzie
ici Mezzie-de-dernière-minute.. désolée mais j'ai à conjuger avec tout un horaire dimanche..... je fais mon best pour aller te saluer, ca serait cool au boutte. Tu veux que j'apporte quoi? :)
:soleil:
Mezzie
Bélu a répondu pour moi!
Le principal, c'est toi, Mezzie-de-dernière-minute, laisse faire les flaflas qui prendront trop de temps...
Si tu veux savoir le chemin pour te rendre, fais-moi donc parvenir ton adresse e-mail, que je t'envoie tout ça. Je suis au bureau jusque ce soir, après: plus joignable.
À bientôt,
Ru.
Le principal, c'est toi, Mezzie-de-dernière-minute, laisse faire les flaflas qui prendront trop de temps...
Si tu veux savoir le chemin pour te rendre, fais-moi donc parvenir ton adresse e-mail, que je t'envoie tout ça. Je suis au bureau jusque ce soir, après: plus joignable.
À bientôt,
Ru.
:oops: Ru
En tout cas... moi je suis joignable et sais ou rejoindre Ru..... alors si probleme... écrire MP à moi
En tout cas... moi je suis joignable et sais ou rejoindre Ru..... alors si probleme... écrire MP à moi
Mezzie, je viens d'essayer de t'envoyer par mp les coordonnées pour te rendre chez moi.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais le message s'obstine à rester dans la section 'boite d'envoi' plutôt que dans 'éléments envoyés'.
Pis j'ai essayé deux fois et j'ai deux fois la même chose.
Quelqu'un sait pourquoi?
L'as-tu reçu?
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais le message s'obstine à rester dans la section 'boite d'envoi' plutôt que dans 'éléments envoyés'.
Pis j'ai essayé deux fois et j'ai deux fois la même chose.
Quelqu'un sait pourquoi?
L'as-tu reçu?
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6