Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs
+7
Louloubel
Valentine
Tulipe 127
cassandra
Genevive
louise lavoie
auchatelet
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs
Pour faire un suivi: mes premieres héméros de la premiere commande recue (post du 19 septembre) ont été mis en terre ....... apres avoir trempé dans eau+algues liquides. Depuis le week end dernier que je peux dire que je vois les héméros reprendre vie ..... faut juste penser a ce que ca peut avoir l'air lorsqu'on les recoit 2 semaines apres leur sortie de terre. J'ose espérer que mes plants font des racines pour bien s'implanter avant l'hiver!
La commande que je viens tout juste de recevoir .... et des méchants gros fans a comparer ce que je peux recevoir parfois .... alors Jojo099 tu vas avoir un fan plus gros que ce que je t'ai amené l'autre fois de chacune des fleurs sur les photos ( 8 fans)!
Je suis tellement énarvée!!!!!!!
Je suis tellement énarvée!!!!!!!
et moi donc tu as vue tout c'est beau cadeaux que je vais recevoir wowwwwwwwww
jojo099- Collaborateur de Bronze
La seule chose c,est que les fleurs sont de grandeurs entre 5 pouces et 6 pouces de diametre alors que les autres que je t'ai donné et celles qui restent a arriver sont toutes plus de 6 pouces. Mais pas grave! ca prend de la variété!
et sérieux si je compare a ce que j'ai toujours obtenu comme fans sur le site d,enchères, ce vendeur la m'a envoyé des "monstres" en comparaison des autres!
Prépares tes trous! hihihi!
et sérieux si je compare a ce que j'ai toujours obtenu comme fans sur le site d,enchères, ce vendeur la m'a envoyé des "monstres" en comparaison des autres!
Prépares tes trous! hihihi!
Elles sont toutes belles et dans le commerce il y en a pour un certain prix par ici quand on les trouve !!!!!!!
ici aussi Cassandra .... la "plus" vieille variété a été introduite en 2000, les autres en 2004 et 2008
wowwwwwwww j'ai super hate et comment je vais faire moi lol pour te rendre ca
tu n'as pas besoin .... tu m'as deja tellement donné les autres fois! C'est a mon tour aussi!
Celles recues aujourd'hui ...... J,ai une tonne de choses a planter avant de quitter pour la Pensylvanie ..... ouf des fois que j'aime ca me mettre dans le trouble moi!
Je peux aller t,aider si tu veux
et c'est eux que tu vas recevoir wowwwwwwwwwwwww
et c'est eux que tu vas recevoir wowwwwwwwwwwwww
Très beaux achats A.Chatelet : j'aime beaucoup !!!!!!
Alors mes achats d'hémérocalles de 2014 viennent de commencer et un de ses parents est Christmas Ribbon que j'ai aussi et que j"ai mis des photos sur le forum
'Scratch My Itch' (Bremer, 2004)
fleur de 9.5 pouces
[url=http://www.daylilies.org/DaylilyDB/detail.php?id=151110&name=Scratch My Itch]du site web AHS[/url]
fleur de 9.5 pouces
coral orange blend with red orange eye above yellow to green heart throat
[url=http://www.daylilies.org/DaylilyDB/detail.php?id=151110&name=Scratch My Itch]du site web AHS[/url]
.
ouffffffffffffffffffffffff quelle est belle !
.
auchatelet a écrit:Alors mes achats d'hémérocalles de 2014 viennent de commencer et un de ses parents est Christmas Ribbon que j'ai aussi et que j"ai mis des photos sur le forum
fleur de 9.5 poucescoral orange blend with red orange eye above yellow to green heart throat
ouffffffffffffffffffffffff quelle est belle !
.
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Oui je trouve que la couleur corail est spéciale et ca va etre une grosse Bertha comme fleur! et ce qui me surprend c'est de voir son parent Christmas Ribbon ..... faut que je vienne vous mettre la photo.
Merci Louise de l'aimer! Retiens la et des que je pourrais la diviser je t'en enverrais si tu veux
Merci Louise de l'aimer! Retiens la et des que je pourrais la diviser je t'en enverrais si tu veux
moi et ma -petite mémoire .... j'ai melée Christmas Ribbon ,,,, et a la voir on comprend la couleur de Scratch My Itch
Alors voici Christmas ribbon
Alors voici Christmas ribbon
.
merci de ta générosité je vais la retenir c'est certain!
.
auchatelet a écrit:Oui je trouve que la couleur corail est spéciale et ca va etre une grosse Bertha comme fleur! et ce qui me surprend c'est de voir son parent Christmas Ribbon ..... faut que je vienne vous mettre la photo.
merci de ta générosité je vais la retenir c'est certain!
.
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Superbe "Scratch my Itch"
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Wowwwww RC elle est splendide tu as vue la couleur et la forme
Je crois qu'on va avoir du plaisir c ette été
Je crois qu'on va avoir du plaisir c ette été
bien Jojo tu sais tres bien que je te donne une fan puisque j'aurais un double fan
et n'oublie pas qu'il y en a 12 qui vont aller chez toi aussi
c'est reparti ..... j'ai 2 vendeurs que j'aime beaucoup sur le site d'encheres et de qui j'achete a chaque annee. Un des 2 a commence a mettre des hemero en encheres car elle va partir s'occuper de l'arrive d'un petit enfant dans le temps ou c'est tres actif sur ce site a l'automne. Elle va shipper tres tot en septembre.
Et comme j'ai souvent ce qu'elle offre, bien j'ai bidde sur certains de ses items et hier j'ai gagne ces 2 la:
CARDINALS CLOAK ( de Petit, 2012), une belle de 6 1/2 pouces
HERE LIES BUTCH ( de Agin, 2009) une petite de 5 1/2 pouces que je n'ai pas pu resiter tellement je la trouve cute!
Et comme j'ai souvent ce qu'elle offre, bien j'ai bidde sur certains de ses items et hier j'ai gagne ces 2 la:
CARDINALS CLOAK ( de Petit, 2012), une belle de 6 1/2 pouces
HERE LIES BUTCH ( de Agin, 2009) une petite de 5 1/2 pouces que je n'ai pas pu resiter tellement je la trouve cute!
.
.
auchatelet a écrit:tu peux bien rire toi!
.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6