Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

+7
Louloubel
Valentine
Tulipe 127
cassandra
Genevive
louise lavoie
auchatelet
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par jojo099 Mer 30 Juil 2014, 18:28

Oui toujours une question de coup de cœur et toi tu en as beaucoup  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 
jojo099
jojo099
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par auchatelet Mer 30 Juil 2014, 19:44

Dac avec toi j'en ai! c'est ca la vie !  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par jojo099 Mer 30 Juil 2014, 19:54

.
auchatelet a écrit:Dac avec toi j'en ai! c'est ca la vie !  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 


 Bec 
.
jojo099
jojo099
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par nadia I Mer 30 Juil 2014, 21:39

.
auchatelet a écrit:c'est toujours une question de coup de coeur dans mon cas. vous devez commencer a me connaitre. ce n'est pas pire que de payer un plant ici a un pris plus eleve et souvent une vieille introduction, plus les taxes. La seule chose que je me refuse par contre c'est d'acheter d'un vendeur qui exige un minimum d'achats en hemero auquel il faut ajouter le certificat les frais d'envoi!

et moi aussi je suis ben cheap: avec ce que les vendeurs m'envoient en cadeau, si je calcule tout ca par plant, ca me fait souvent des plants a un prix inferieur de ce que je paierais ici au Quebec. Et tres rarement j'ai des "pichous" comme cadeau. Comme je disait a Jojo099, une des fleurs que je vous ai mis en photos en floraison il y a quelques jours, bien l'hybrideur vend un double fan a 100$ US et moi c'est ce que j'ai recu entre autres choses en cadeauen double fan  ! Pas le choix d'etre cheap lorsque tu vis seule et que tu as tout a assumer.

alors en bout de ligne, tout dependant du vendeur, je calcule que je suis gagnante car en plus ce sont des coups de coeur !

C'est sûr si tu achètes beaucoup de plants ça vaut la peine. Surtout que tu t'es fait détruire un colis rempli d'héméro  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 862148  Qu'arrive-t-il dans ce temps là ?? c'est toi qui assume les frais ou bien c'est le vendeur ??

Et tu as vraiment raison. Les vendeurs t'envoient pas des pichous comme cadeau  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302  Ils sont loin d'être cheap eux  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 
.
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par cassandra Jeu 31 Juil 2014, 01:19

.
Cloo a écrit:Shipping fees = Frais d'expédition



Merci Cloo !!!!
.
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par cassandra Jeu 31 Juil 2014, 01:24

.
nadia I a écrit:.
auchatelet a écrit:c'est toujours une question de coup de coeur dans mon cas. vous devez commencer a me connaitre. ce n'est pas pire que de payer un plant ici a un pris plus eleve et souvent une vieille introduction, plus les taxes. La seule chose que je me refuse par contre c'est d'acheter d'un vendeur qui exige un minimum d'achats en hemero auquel il faut ajouter le certificat les frais d'envoi!

et moi aussi je suis ben cheap: avec ce que les vendeurs m'envoient en cadeau, si je calcule tout ca par plant, ca me fait souvent des plants a un prix inferieur de ce que je paierais ici au Quebec. Et tres rarement j'ai des "pichous" comme cadeau. Comme je disait a Jojo099, une des fleurs que je vous ai mis en photos en floraison il y a quelques jours, bien l'hybrideur vend un double fan a 100$ US et moi c'est ce que j'ai recu entre autres choses en cadeauen double fan  ! Pas le choix d'etre cheap lorsque tu vis seule et que tu as tout a assumer.

alors en bout de ligne, tout dependant du vendeur, je calcule que je suis gagnante car en plus ce sont des coups de coeur !

C'est sûr si tu achètes beaucoup de plants ça vaut la peine. Surtout que tu t'es fait détruire un colis rempli d'héméro  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 862148  Qu'arrive-t-il dans ce temps là ?? c'est toi qui assume les frais ou bien c'est le vendeur ??

Et tu as vraiment raison. Les vendeurs t'envoient pas des pichous comme cadeau  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302  Ils sont loin d'être cheap eux  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 
.



En France, si un colis est détruit il n'est pas garanti par le vendeur : tu n'as plus qu'à pleurer ton colis que tu as payé cher !!!!!
Je me suis déjà renseigné aux USA et même au CANADA, les vendeurs ne garantissent rien pour l'arrivée des colis et tout ce que j'ai trouvé est déjà cher pour les héméros car nouvelles plus les frais d'expédition et le certificat sanitaire : ça fait des sommes astronomiques et tu n'es pas sûre d'avoir tes plantes .........ça donne à réfléchir et je n'ai jamais essayé !!!!!
.
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par auchatelet Jeu 31 Juil 2014, 06:39

On ne se fait jamais detruire un envoi qui a son certificat phytosanitaire .... parce que justement il sert a ca authentifier que les plants sont corrects.

Le colis detruit etait un essai  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 et j'ai assume les consequences
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par auchatelet Jeu 31 Juil 2014, 06:46

.
nadia I a écrit:.
Et tu as vraiment raison. Les vendeurs t'envoient pas des pichous comme cadeau  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302  Ils sont loin d'être cheap eux  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 
.
.

J'ai toujours ete TRES TRES TRES surprise de la valeur de ce que les vendeurs m'ont envoyes ...... la premiere fois que j'ai vu ce que j'ai recu en quantite et en valeur comme cadeau j'etais tres tres tres surprise! Si vous n'avez pas encore vu les fleurs de tout ca c;est que j'ai fait une erreur de lecture de mon terrain par rapport au besoin des hemero. Je les ai demenage cette anne Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 Celles que j'ai beaucoup perdu (et que Jojo099 a la moitie) etaient un achat d'un nouveau vendeur. Mais la encore c'est peut etre plus question de malchance que les plants eux meme puisque que Jojo099 les a. Et dans le temps, pour les hemero mis aux bons endroits (lire RC n'a pas prise de mauvaises decisions par manque d'experience) les plants m'ont toujours surpris par leur floraison la saison suivante! Juse a penser aussi aux plants que j'ai recu CE printemps et qui ont ou vont fleurir aussi! J'ai hate de vous montrer ceux qui s'en viennent en floraison et que j'ai recu juste avant mon voyage a l'automne aux USA.
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par auchatelet Jeu 31 Juil 2014, 06:51

Une autre gagne hier soir:

BOCA RATON...TRIMMER 2012... et double fan .... une petite fleur de 5 1/2 pouces mais qui ma fait de l'oeil et pour qui j'ai succombe!


Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 1aaaaa62

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 1aaaaa61

et a titre d'infos .....celle la je l'ai eu a 20$ US! ce n'est pas tout le temps comme ca mais pour elle ca a ete le cas hier soir  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 vous voyez je suis cheap et quand meme c'est une introduction de Trimmer que j'aime et de 2012
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par nadia I Jeu 31 Juil 2014, 07:16

.
auchatelet a écrit:.
nadia I a écrit:.
Et tu as vraiment raison. Les vendeurs t'envoient pas des pichous comme cadeau  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302  Ils sont loin d'être cheap eux  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 
.
.

J'ai toujours ete TRES TRES TRES surprise de la valeur de ce que les vendeurs m'ont envoyes ...... la premiere fois que j'ai vu ce que j'ai recu en quantite et en valeur comme cadeau j'etais tres tres tres surprise! Si vous n'avez pas encore vu les fleurs de tout ca c;est que j'ai fait une erreur de lecture de mon terrain par rapport au besoin des hemero. Je les ai demenage cette anne Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 Celles que j'ai beaucoup perdu (et que Jojo099 a la moitie) etaient un achat d'un nouveau vendeur. Mais la encore c'est peut etre plus question de malchance que les plants eux meme puisque que Jojo099 les a. Et dans le temps, pour les hemero mis aux bons endroits (lire RC n'a pas prise de mauvaises decisions par manque d'experience) les plants m'ont toujours surpris par leur floraison la saison suivante! Juse a penser aussi aux plants que j'ai recu CE printemps et qui ont ou vont fleurir aussi! J'ai hate de vous montrer ceux qui s'en viennent en floraison et que j'ai recu juste avant mon voyage a l'automne aux USA.
.

Celle que tu as perdu, Jojo099 en a une copie ?? Donc elle va pouvoir partager avec toi dès que les plants seront assez fort non ??  Grand sourire  Tu ne perds pas vraiment  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par nadia I Jeu 31 Juil 2014, 07:16

.
auchatelet a écrit:Une autre gagne hier soir:

BOCA RATON...TRIMMER 2012... et double fan .... une petite fleur de 5 1/2 pouces mais qui ma fait de l'oeil et pour qui j'ai succombe!


Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 1aaaaa62

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 1aaaaa61

et a titre d'infos .....celle la je l'ai eu a 20$ US! ce n'est pas tout le temps comme ca mais pour elle ca a ete le cas hier soir  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 vous voyez je suis cheap et quand meme c'est une introduction de Trimmer que j'aime et de 2012
.

Une MERVEILLE  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 152401  Chanceuse  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par auchatelet Jeu 31 Juil 2014, 07:55

C"est dans cette commande la recue en septembre que je vois PLEIN de boutons!!!!!!!! j'ai dont hate de les voir! il y a juste la Watermelon martini que j'ai recu en cadeau (valeur ici de 150$) qui en arrachait par manque de place la ou elle etait .... et que j'ai demenage donc on oublie la floraison cette annee

Mais j'ai hate de les voir!!!!!


auchatelet a écrit:Aujourd'hui j'ai recu une commande des héméro des USA.

Recu:

- Dragonfly Dreams

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Dragon11


- God Save The Queen

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Godsav11

- Mardi Gras Beads
Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Mardig11

-  Mountain Wildflower

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Mounta11


- Pierre S Du Pont

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Pierre11

- Red Balls Of Fire

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Redbal11


- Staying Alive
Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Stayin11



et voici ce que j'ai recu en cadeau!!!!!!!!Smiley qui bave Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 573742 

Recu en cadeau

- Watermelon martini : (150$ un simple fan chez chez Jardin Shefford! mais épuisé) Stamile, Pierce P., 2011

http://jardinsshefford.com/images/hemerocalle/large/Watermelon%20Martini.jpg

- Jaws And Claws Lambertson, 2010
http://allthingsplants.com/pics/2012-01-16/vic/a15e66.jpg

http://www.daylilies.org/DaylilyDB/detail.php?id=164393&name=Jaws%20and%20Claws

- Bird Talk  (Lambertson ’05)
http://allthingsplants.com/pics/2012-01-01/Seedsower/7f3b88.jpg
http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/8c/54/2d/8c542dea4cce3f3afc17b3f48de0960f.jpg

http://www.artgallerygardens.com/cultivars/bird_talk.htm

- Country French (Trimmer 2011)

http://allthingsplants.com/pics/2013-07-12/tink3472/8e444a-250.jpg
http://trimmerdaylily.com/cultivars/2012/country_french.htm



je pense que celles que j'ai gagné, que certaines peuvent etre partagés avec Jojo099. Par contre Jojo, les cadeaux ne sont pas en double fan sauf la Counry French

normalement d'autres sont a arriver prochainement
.
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par jojo099 Jeu 31 Juil 2014, 08:24

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap 


wow que j'ai hate de voir tes merveilles  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 573742 
jojo099
jojo099
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par cassandra Jeu 31 Juil 2014, 10:18

Elles sont toutes à mon goût A.C. !!!!!! et si elles fleurissent déjà cette année c'est qu'elles étaient déjà bien grosses car souvent ce n'est que la 2ème année que ça fleurit.............Bravo à toi !!!!!
On a hâte de voir ce que ça va donner dans ton jardin.....
Les sites qui sont avec tes photos, ce sont des sérieux les pépiniéristes ?? est-ce qu'ils envoient en europe si tu le sais sinon il va falloir que je demande au traducteur ??
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par auchatelet Jeu 31 Juil 2014, 10:44

Le site d'encheres de ou j'achete, je te jures que tu dois quasiment passer un enquete pour pouvoir t'inscrire! et ils s'occupent tant des vendeurs que des acheteurs.

Il y en a juste un que meme l'administrateur m'a dit de ne pas acheter de lui.

Autrement faut juste que tu fasses la recherche de ceux qui acceptent de vendre a l'International. Il y a une recherche et tu selectionne "Ships Internationnaly" et et tu vas voir ce qui est offert. Mais avant d'acheter lis bien les conditions car certains demandent un minimum d'achats. Et meme apres avoir lu, moi je contacte toujours le vendeur pour bien verifier que c'est correct de m'envoyer ca au Canada. Toi en plus tu pourrais demander si ils ont deja envoye dans ton pays. Tu peux faire les "Instant Buy" ou voir ce que le vendeur offre en encheres.

Souvent tu fais affaire avec les hybrideurs eux-meme qui vendent leurs propres hybridations et les autres hemerocalles qu'ils ont en stock. Le meilleur moment pour faire les achats est a partir du mois d'aout.. Et lorsque tu aimes un vendeur, tu peux te mettre un alerte qui va te dire quand ton vendeur ajoute des choses. Tres pratique car pendant tout l'automne et meme dans le temps des Fetes, j'ai de vendeurs que j'aime et qui mettent des choses en vente pendant ces periodes. Alors ces vendeurs la sont serieux car ce sont les hydrideurs!

Il y a eu juste un vendeur avec qui j'ai eu de la misere .... car la personne a decide entre le moment ou j'ai paye mes items a l'automne 2013 et le moment ou elle devait m'envoyer le tout au printemps 2014, ou elle a decide que ca prenait un minimum d'achats alors qu;on s'etait entendu autrement a l'automne. J'ai fait une plainte a l'administrateur du site et crois moi j'ai ete remboursee dans la journee meme! Alors les gens sont serieux sur ce site, tant les administrateurs que les vendeurs.
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par auchatelet Jeu 31 Juil 2014, 10:46

Dans es photos que j'ai ramene tantot, il y en a une qui a tellement mais tellement mais tellement profite qu'on dirait un plant de 4 ans deja! je ne sais pas si elle va fleurir celle la .... faudrait que j'aille voir si s'en est une qui fleurit sur le tres tard (parce que celles que j'ai ici et qui fleurissent sur le tres tard n'ont pas encore de boutons comme ma belle Kristina Kurls)
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par cassandra Jeu 31 Juil 2014, 10:54

Merci A.C. pour toutes ces recommandations : je ne suis jamais passée par un site d'enchères, je suis très frileuse de ce côté-là ? Tu passes par qui ? e-bay ? c'est le seul que je connaisse mais je n'y vais pas souvent et je n'y ai jamais vu d'hémérocalles.......
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par jojo099 Jeu 31 Juil 2014, 11:48

.
[quote="nadia I"].
[quote="auchatelet"].
nadia I a écrit:.


Celle que tu as perdu, Jojo099 en a une copie ?? Donc elle va pouvoir partager avec toi dès que les plants seront assez fort non ??  Grand sourire  Tu ne perds pas vraiment  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 



.C'EST SUR QUE JE VAIS LUI REDONNER UNE PART COMME ELLE A GENTIMENT FAIT POUR MOI  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 472202 
jojo099
jojo099
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par auchatelet Jeu 31 Juil 2014, 16:20

.
cassandra a écrit:Merci A.C. pour toutes ces recommandations : je ne suis jamais passée par un site d'enchères, je suis très frileuse de ce côté-là ? Tu passes par qui ? e-bay ? c'est le seul que je connaisse mais je n'y vais pas souvent et je n'y ai jamais vu d'hémérocalles.......

non ce site la: http://www.daylily.com/cgi-bin/auction.cgi

Ebay ,,, tu vas trouver des hemerocalles mais jamais ou rarement des introductions plus recentes comme sur l'autre site car les hyvrideurs vont beaucoup plus sur un site specialise

va faire un tour pour voit qui envoie a l'international et tu vas voir de tres tres tres belles! tu m'en donneras des nouvelles si tu vas voir! et tu vas peut etre comprendre pourquoi faut pas que j'aille sur ce site trop souvent!  Crampant 
.
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par auchatelet Jeu 31 Juil 2014, 16:21

.
jojo099 a écrit:.
nadia I a écrit:.
auchatelet a écrit:.
nadia I a écrit:.


Celle que tu as perdu, Jojo099 en a une copie ?? Donc elle va pouvoir partager avec toi dès que les plants seront assez fort non ??  Grand sourire  Tu ne perds pas vraiment  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 457302 



.C'EST SUR QUE JE VAIS LUI REDONNER UNE PART COMME ELLE A GENTIMENT FAIT POUR MOI  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 472202 
.

Ouais mais je vais te dire comme tu me dis: ATTEND que le plant soit assez vieux pour etre divise! (oui! je sais Jojo sort de ce corps!  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 755334  )
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par jojo099 Jeu 31 Juil 2014, 17:23

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 
jojo099
jojo099
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par nadia I Jeu 31 Juil 2014, 20:09

Z'êtes drôles les filles  Crampant 

C'est beau de voir votre belle complicité  Grand sourire 
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par jojo099 Jeu 31 Juil 2014, 20:31

.
nadia I a écrit:Z'êtes drôles les filles  Crampant 

C'est beau de voir votre belle complicité  Grand sourire 


 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 412728  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 412728  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 412728  Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 412728 
.
jojo099
jojo099
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par auchatelet Mar 05 Aoû 2014, 07:37

Je vais introduire ma premiere hemero "Jazz" dents de la mer .... je ne trippe pas vraiment sur le "trip" dents sur les hemeros bien que je puisse observee que les introductions recentes sont beaucoup de ce genre et se vendent a fort prix.

Spacecoast Chomp Chomp, fleur de 10 pouces et une couleur tres profonde (C;est cette caracteristique qui m'a attiree!), introduction de 2012


Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 1aaaaa63


Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 1aaaaa64


FORGIVENESS AND MERCY, 6 3/4 pouces, et c'est la couleur "cerise rose" qui m'a attiree, introduction de 2012


Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 1aaaaa65


Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 1aaaaa66
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par jojo099 Mar 05 Aoû 2014, 07:48

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 3184289597 
jojo099
jojo099
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs - Page 4 Empty Re: Mes commandes d'hémérocalles 2014 et antérieurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum