Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fraisiers et préparation pour l'hiver

Aller en bas

Fraisiers et  préparation pour l'hiver Empty Fraisiers et préparation pour l'hiver

Message par Dougie Lun 28 Oct 2013, 16:21

Wowwww...c'est encore moi avec mes fraises. Ça fait si longtemps...peut-être même que les anciens ne se souviennent même pas de Dougie. Beaucoup de choses se sont passées ces dernières années. De bonnes surtout mais une vraiment mauvaise aussi. Toutefois j'ai oublié la mauvaise...un maudit C...... ! Mais n'ai pas oublié les beaux jardins visités dans différent pays et le dernier que vous connaissez sans doute : le Butchart Garden. J'ai rapporté beaucoup de semences pour mes paniers. J'ai assez bien réussi mais j'aurais dû débuter mes semis plus tôt. Je corrigerai ce printemps. Assez de placotage...
Les amateurs de fraisiers coupent-ils les feuilles avant de les mettre en hivernement ? Je ne l'ai jamais fait mais est-il préférable?
Merci mes pros de la culture ! Portez-vous bien.
Dougie
Dougie
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 545
Ville et zone : Sept-Îles Zone 3
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.nickduguay.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum