Dictamnus albus purpureus
+6
Bersimis
Cloo
cassandra
Tulipe 127
auchatelet
Valentine
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dictamnus albus purpureus
la mienne n'a pas passe l'hiver alors je suis tres jalouse de la tienne! elle est MAGNIFIQUE!
Ici mes plants sont tous revenus mais loin de la floraison ils ont à peine 15 cm.
Ton plant est super Cloo.
Ton plant est super Cloo.
Et il a de plus en plus de hampes florales chaque année... 8 ou 9, je crois, cette année.
Wow, contente pour toi. J'aime bien.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
En fait c'est une très vieille plante que l'on a du mal à trouver à vendre.
J'en ai un pied que j'avais divisé pour faire plaisir à une cliente mais j'ai eu peur de la perdre.
Elle va bien mais je ne la divise plus, c'est vrai qu'elle a du mal à s'étendre, pas de fleurs l'an dernier car les boutons mangés par les limaces mais cette année elle est splendide et j'en ai trouvé de la blanche cette année que j'ai plantée dans mes massifs et j'en ai à vendre........dommage pour vous !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai un pied que j'avais divisé pour faire plaisir à une cliente mais j'ai eu peur de la perdre.
Elle va bien mais je ne la divise plus, c'est vrai qu'elle a du mal à s'étendre, pas de fleurs l'an dernier car les boutons mangés par les limaces mais cette année elle est splendide et j'en ai trouvé de la blanche cette année que j'ai plantée dans mes massifs et j'en ai à vendre........dommage pour vous !!!!
Dieu que je bave moi! en plus que j'ai perdu aussi le blanc avec l'hiver
J'ai planté la blanche cette année mais elle est encore plus difficile à trouver que la rose : j'en ai même à vendre Tulipe !!!
Zut, le mien qui a déjà fleuri, ne fleurit plus depuis quelques années. Le plant est beau mais.....rien.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Toujours une belle photo de Mona : le mien est en graines mais je n'arrive pas à avoir de bébés, comment faitez-vous pour en avoir ?
.
Ah oui, c'est déjà fané ici!
.Valentine a écrit:My God, pas croyable j'ai quasiment 1 mois de décalage avec Cloo
Ah oui, c'est déjà fané ici!
.
L'an dernier, j'ai récolté des graines, mais je n'ai pas essayé de les semer. Le plant grossit naturellement d'année en année.
.cassandra a écrit:Toujours une belle photo de Mona : le mien est en graines mais je n'arrive pas à avoir de bébés, comment faitez-vous pour en avoir ?
L'an dernier, j'ai récolté des graines, mais je n'ai pas essayé de les semer. Le plant grossit naturellement d'année en année.
Mon pied aussi grossit doucement tous les ans mais si les graines germaient, je pourrais en avoir d'autres.
Mes plants de Fraxinelles sont en fleurs et j'ai acheté 3 autres plants de Fraxinelles blanches
2 plants en compagnie des pivoines
Mes trois nouveaux plants 2 ont déjà des fleurs reste à leurs trouver un bel espace c'est tellement une belle plante
2 plants en compagnie des pivoines
Mes trois nouveaux plants 2 ont déjà des fleurs reste à leurs trouver un bel espace c'est tellement une belle plante
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4