Campanula Viking
3 participants
Page 1 sur 1
Campanula Viking
J'avais peur qu'elle soit envahissante (moi les campanules je reste sur mes gardes). Ery m'a rassurée.
Belle mignonne plus sobre que Sarrastro, mais à date je préfère sa tenue... on verra avec plus de maturité. Achat de juillet 2013.
Belle mignonne plus sobre que Sarrastro, mais à date je préfère sa tenue... on verra avec plus de maturité. Achat de juillet 2013.
Re: Campanula Viking
moi aussi j'ai peur des campanules et je n'ai pas encore plonge et achetee de campanules!
Très belle photo Val! Mon plant n'est vraiment pas envahissant... faut dire que les fourmis l'ont tenu en respect cette année! C'est fou ce que ça peut avoir d'effets négatifs sur une plante, avoir un nid de fourmis à travers les racines! Mais, bon, il me reste encore quelques molécules de cettte Campanule.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
My God ! Aucune campanule Renee C ? Du tout ?
Ery, j'en reviens pas que chez toi il y ai des fourmis ?? Ici depuis l'an dernier c'est ma lutte . J'ai actuellement 3 plantes en pot qui sont en mode survie suite à des nids de fourmis ici et là sous leur pied. Cochonnerie... mais bon avec mon sol de sable et non enrichi par moment ça peut difficilement faire autrement.
Ery, j'en reviens pas que chez toi il y ai des fourmis ?? Ici depuis l'an dernier c'est ma lutte . J'ai actuellement 3 plantes en pot qui sont en mode survie suite à des nids de fourmis ici et là sous leur pied. Cochonnerie... mais bon avec mon sol de sable et non enrichi par moment ça peut difficilement faire autrement.