Mes citrouilles de type "primitif" pour 2014
+3
lamimiche
Valentine
auchatelet
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes citrouilles de type "primitif" pour 2014
Ça alors c'est tout à fait inventif et intéressant. Ton oeuvre entièrement Renee C ?
Vraiment spécial. Bravo Auchatelet.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Merci!
.
Oui! oui! J'ai vu des photos sur Pinterest. Je suis allee m'acheter un poteau de 4 x 4. J'ai mis la couleur, antique et cire pour avoir l'effet vieillot. J'ai fait oxider la broche dans le vinaigre, eau de javel et sel. J'ai meme moi-meme scie les rodins de branches J'ai tout fait sans patron ni guide.
je vais maintenant m'attaquer a essayer de faire le meme principe mais pour Noel. Ma premiere idee etait de faire des chandelles avec des vraies lumieres. Mais la je penche plus pour faire un pere noel primitif.
.
.Valentine a écrit:Ça alors c'est tout à fait inventif et intéressant. Ton oeuvre entièrement Renee C ?
Oui! oui! J'ai vu des photos sur Pinterest. Je suis allee m'acheter un poteau de 4 x 4. J'ai mis la couleur, antique et cire pour avoir l'effet vieillot. J'ai fait oxider la broche dans le vinaigre, eau de javel et sel. J'ai meme moi-meme scie les rodins de branches J'ai tout fait sans patron ni guide.
je vais maintenant m'attaquer a essayer de faire le meme principe mais pour Noel. Ma premiere idee etait de faire des chandelles avec des vraies lumieres. Mais la je penche plus pour faire un pere noel primitif.
Wowwww super tes citrouilles.
Maintenant Pinterest nous bloques... on ne peut plus voir grand chose. Faut s'inscrire.
Maintenant Pinterest nous bloques... on ne peut plus voir grand chose. Faut s'inscrire.
bravo Auchatelet pour tes citrouilles très inspirantes!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
C' est original et différent
LuneSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Laurentides, zone 3b
merci les filles pour les bons mots! Mon amie a qui j'ai aussi fait les memes citrouilles ne veut plus les mettre dehors comme prevue car elle les aime trop. hihihihi.
mon stock est achete et je commence par faire les chandelles.Ensuite ca sera le pere Noel. je fais le tout en double pour en donner un set a mon amie de St-Fulgence (dans ton coin ca Louise Lavoie )
mon stock est achete et je commence par faire les chandelles.Ensuite ca sera le pere Noel. je fais le tout en double pour en donner un set a mon amie de St-Fulgence (dans ton coin ca Louise Lavoie )
.
.
oui c'est dans mon coin presqu'une heure de moi!auchatelet a écrit:merci les filles pour les bons mots! Mon amie a qui j'ai aussi fait les memes citrouilles ne veut plus les mettre dehors comme prevue car elle les aime trop. hihihihi.
.
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean