Juillet 2015 - auchatelet
+5
louise lavoie
Cloo
Valentine
lamimiche
auchatelet
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Juillet 2015 - auchatelet
Hein Nicole! allo, allo.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Je vais continuer a en mettre des photos si ca aide a faire revenir Nicole!
Les graminées red baron ne poussent pas vite : pour avoir une grosse touffe mieux vaut en acheter plusieurs pieds..........
Merci pour ta reponse Cassandra. J'en prends note et des que je vois a nouveau ce plant, j'en achete d'autres
Wow Quelles belles floraisons chez-vous! Et les couleurs sont saisissantes !
Genevive- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec Montagneux ... Zoné 4a sur papier mais sur le terrain c'est 3a....
Je suis tres en reta,rd dans mes photos a mettre ici ....... Et encore plus en ret,ard dans mes pb!
Mais
Voici la raison: Clyde a eu le grand honneur de faire le meilleur puppy du groupe de chiens de travail, il a 6 1/2 mois
Mais
Voici la raison: Clyde a eu le grand honneur de faire le meilleur puppy du groupe de chiens de travail, il a 6 1/2 mois
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que je suis contente pour toi qui travaille fort avec tes chiens et quelle belle photo!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Je suis tellement en retard dans mes photos. Je m'en excuse. Et ne soyez pas surprise car pour les 4 prochaines semaines, les week ends, je vais en competition avec Clyde. Dont une tres grosse competition pres de Niagara Falls. Mais comme il est "hot" actuellement il faut en profiter. J aimerais dont mettre son championnat canadien sur lui pour que l'an prochain on se concentre sur les etats-unis. Je risque donc d etre moins souvent sur le forum
Je tenais par contre vous patager une hemero qui a fleuri ici pour la premiere fois. C'en est une qui vient des USA et qui est enregistre depuis 2007. Malheureusement elle n'a pas donne son plein potentiel avec la saison que nous avons. Jevous montre donc les photos prises ici ainsi que ce a quoi elle ressemblera dans des meilleures conditions. La couleur est tellement riche! Et tiens meme a la pluie! Une grosse de 7 1/2 pouces
Et de ce lien
http://allthingsplants.com/plants/view/38631/Daylily-Hemerocallis-Apophis/
Je tenais par contre vous patager une hemero qui a fleuri ici pour la premiere fois. C'en est une qui vient des USA et qui est enregistre depuis 2007. Malheureusement elle n'a pas donne son plein potentiel avec la saison que nous avons. Jevous montre donc les photos prises ici ainsi que ce a quoi elle ressemblera dans des meilleures conditions. La couleur est tellement riche! Et tiens meme a la pluie! Une grosse de 7 1/2 pouces
Et de ce lien
http://allthingsplants.com/plants/view/38631/Daylily-Hemerocallis-Apophis/
ouffffffffff j ai perdu mes palettes an avant lol trop belle!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Super pour ton best puppy !! Dis moi seras-tu au show Sainte-Foy ?
Ville et zone : Québec Montagneux ... Zoné 4a sur papier mais sur le terrain c'est 3a....
.
Oui tout le week end incluant le vendredi. Je te laisse le lien pour voir a quelle heure les danois seront dans le ring si ca te tente de venir faire un tour
http://www.dess.ca/uploads/images/2015/sch_scq_2015.pdf
.Genevive a écrit:Super pour ton best puppy !! Dis moi seras-tu au show Sainte-Foy ?
Oui tout le week end incluant le vendredi. Je te laisse le lien pour voir a quelle heure les danois seront dans le ring si ca te tente de venir faire un tour
http://www.dess.ca/uploads/images/2015/sch_scq_2015.pdf
Je vais y aller aussi mais sans chien cette année . je vais aller faire du voyeurisme ! hihihi! Je vais jeter un oeil et si je te vois je vais aller te dire un beau bonjour:bonjfille: ou du moins regarder ton beau danois
Oui! Ca serait super de se voir. Je vais probablement apporter aussi Margot. Elle fait la cheerleader sur le bord du ring!
.
. Je n'aime plus cette graminée moi À la longue elle ne reste pas en touffe. Ses tiges se dispersent.cassandra a écrit:Les graminées red baron ne poussent pas vite : pour avoir une grosse touffe mieux vaut en acheter plusieurs pieds..........
Pour revenir à Clyde, trop drôle de voir ce colosse dans la classe des 'puppy'
Valentine il est peut etre "gros" physiquement mais je te jure que dans sa tete il est 100% puppy ..... Parles en a mes pb! Encore tantot il s est garoche ( un tres faible mot si je pense a comment il a fait ca) dans une pb ou justement j espere pour la premiere fois voir les roses tremieres Fiesta Time et ou il a completement destabiliser le poteau ou se trouvent mon plus vieux paquets de clematites .... Et je ne parle pas non plus des boutons equettes des plants..... Puppy ne fait AUCUNE difference entre du gazon et des pb. Je trouve tres difficile de le voir avec ses elans de puppy que je ne peut predire la plupart du temps. J ose esperer que l an prochain ca ira mieux!
Page 2 sur 2 • 1, 2