[Jardin de Mimi] photos du 23 août
+3
Taro
Pollito
Valentine
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Jardin de Mimi] photos du 23 août
j'ai rajouté quelques photos aujourd'hui. Après avoir fait de la plantation et du nettoyage, j'ai réalisé que j'aime particulièrement cette période de l'année. Les nuits fraîches colorent les feuillages, le jardin est plus en nuances qu'en fleurs.
C'est comme un dépouillement lorsque je coupe les tiges des grandes marguerites, des véroniques, et de bien d'autres. Je redécouvre des couvre-sols et des arbustes qui étaient plus discrets, derrière les fleurs.
Les photos sont plus grandes si on les regarde une par une, et plus petites avec slides how.
http://photobucket.com/albums/a358/hortim/aout%202005/
C'est comme un dépouillement lorsque je coupe les tiges des grandes marguerites, des véroniques, et de bien d'autres. Je redécouvre des couvre-sols et des arbustes qui étaient plus discrets, derrière les fleurs.
Les photos sont plus grandes si on les regarde une par une, et plus petites avec slides how.
http://photobucket.com/albums/a358/hortim/aout%202005/
Mimi- Invité
Re: [Jardin de Mimi] photos du 23 août
Allucinant
Bein moi je trouve ça hyper coloré :soleil:
J'envoie ton lien à ma soeur tu suites
Bein moi je trouve ça hyper coloré :soleil:
J'envoie ton lien à ma soeur tu suites
Tsé Mimi, parmis les Mimis, t'est notre meilleur Mimi, pis c'est pas peu dire!
tu sais Pollito, parmi les Pollitos, tu es mon meilleur Pollito :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je pense que je m'ennuie de vous deux, moi
Mimi- Invité
Mimi a écrit:tu sais Pollito, parmi les Pollitos, tu es mon meilleur Pollito :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mimi le coin des boulots me fait capoter chaque fois que je le vois
Super comme toujours ton paradis
Super comme toujours ton paradis
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Wow Mimi, c'est trop beau.
J'en veux un jardin comme ça...
J'en veux un jardin comme ça...
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Superbe Mimi. Ça doit être magnifique chez toi à l'auromne avec les arbres qui changent de couleur, tu nous montrera! (J'adore l'automne va me prendre encore beaucoup d'arbres autour de ma prochaine maison...)
Ton coin de chemin en pierres entouré de hostas et de lysimaque doré s'en vient bien!! Le lysimaque va faire un joli contraste avec les hostas
Ton coin de chemin en pierres entouré de hostas et de lysimaque doré s'en vient bien!! Le lysimaque va faire un joli contraste avec les hostas
alegria- Invité
C'est magnifique, Mimi!!! :soleil: :soleil: :soleil:
ça me fait penser qu'il va falloir que j'élargisse mes plates-bandes :mdr:
Et en plus...je me suis promenée dans ce jardin, MÔA :soleil: :soleil: :soleil:
ça me fait penser qu'il va falloir que j'élargisse mes plates-bandes :mdr:
Liligen- Invité
Liligen a écrit:
Lili,. attention, il va y avoir pleins de messages de
MÔA AUSSI...
avec toute la visite qu'elle a eu cet été...
alegria- Invité
:mdr: :mdr: :mdr:
J'ai hâte de voir ça!!! :mdr:
Mimi va pouvoir compter sur les doigts d'une main, les jours où elle était seule!!! :mdr: :mdr: :mdr:
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
J'ai hâte de voir ça!!! :mdr:
Mimi va pouvoir compter sur les doigts d'une main, les jours où elle était seule!!! :mdr: :mdr: :mdr:
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Liligen- Invité
Moi, va falloir que j'y retourne, mon cerveau n'avait d'yeux que pour mes hotes, j'en ai manqué des bouts!
Mais ce que j'ai manqué le plus, c'est la visite chez Bru et sa douce, j'aime ces personnes vraies..
C'est drôle, je réalise que lorsqu'on fait visiter son jardin, on le regarde pas vraiment...parce qu'on parle en même temps (JE parle en même temps.... :mdr: )
Au travers du travail solitaire que je fais en ce moment, je reprends contact avec mon jardin, je découvre ses forces , ses faiblesses, ses besoins, ses secrets, ses habitants (amis et ennemis).
Je perçois des odeurs, les oiseaux sont excités par l'abondance des fruits graines et insectes...
Je suis sans attente à cette période, juste réceptive.
Au travers du travail solitaire que je fais en ce moment, je reprends contact avec mon jardin, je découvre ses forces , ses faiblesses, ses besoins, ses secrets, ses habitants (amis et ennemis).
Je perçois des odeurs, les oiseaux sont excités par l'abondance des fruits graines et insectes...
Je suis sans attente à cette période, juste réceptive.
Mimi- Invité
C'est vrai , ça Mimi!
Lorsqu'on a visité ton jardin, on parlait, parlait, parlait (enfin tu parlais, parlais, parlais :mdr: ) puis je n'ai pas pris de photo...
Ce n'est que deux jours plus tard que je me suis armé de mon appareil...sauf que...je n'ai presque pas de photos... :mdr: parce qu'encore une fois, tu parlais, parlais, parlais!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Lorsqu'on a visité ton jardin, on parlait, parlait, parlait (enfin tu parlais, parlais, parlais :mdr: ) puis je n'ai pas pris de photo...
Ce n'est que deux jours plus tard que je me suis armé de mon appareil...sauf que...je n'ai presque pas de photos... :mdr: parce qu'encore une fois, tu parlais, parlais, parlais!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Liligen- Invité
Bien moi, quand je me suis levé le matin, André et Mimi étaient à travailler dehors...alors j'ai essayé de me faufiler en douce et j'ai pris la diection opposé pour visiter et prendre des photos...et Mimi m'a vu... :mdr: :mdr:
alegria- Invité
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mais je suis silencieuse (presque) le reste de l'année !!!
mais je suis silencieuse (presque) le reste de l'année !!!
Mimi- Invité
MÔA AUSSI!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Parler sur internet ça fait pas grand bruit...
Parler sur internet ça fait pas grand bruit...
alegria- Invité
C'est drôle, moi j'ai pas trouvé que Mimi parlait parlait ... pense que j'parlais trop
Mimi doit pas avoir besoin de jaser tant que ça, y'a André qui doit s'en occuper le reste du temps
Mimi doit pas avoir besoin de jaser tant que ça, y'a André qui doit s'en occuper le reste du temps
ce qui est pratique avec André, c'est qu'il fait les questions et les réponses...alors tu écoutes juste si ça te tente
Mimi- Invité
Bonsoir Mimi, tu es vraiment une source d'inspiration pour moi.
Ton petit paradis est magnifique.Je crois que mes trois petites plates-bandes vont prendre un virage à la Mimi.Je sais maintenant après avoir visité tes albums, j'ai assez de place pour en faire un vrai jardin secret qui est moins ''Free For All''qui va avoir mon style à l'anglais avec moins d'entretien(rire)Il me faut juste sortir mes tables à semis et en acheter d'autres pour grossir plus vite mes plates-bandes.
Merci mille fois.Il va falloir que j'arrête de regarder tes albums et me mettre au travail
Ah oui, j'aimerais connaitre le nom de tes véroniques ainsi que tes phlox rose.
Ton petit paradis est magnifique.Je crois que mes trois petites plates-bandes vont prendre un virage à la Mimi.Je sais maintenant après avoir visité tes albums, j'ai assez de place pour en faire un vrai jardin secret qui est moins ''Free For All''qui va avoir mon style à l'anglais avec moins d'entretien(rire)Il me faut juste sortir mes tables à semis et en acheter d'autres pour grossir plus vite mes plates-bandes.
Merci mille fois.Il va falloir que j'arrête de regarder tes albums et me mettre au travail
Ah oui, j'aimerais connaitre le nom de tes véroniques ainsi que tes phlox rose.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Mimi a écrit:ce qui est pratique avec André, c'est qu'il fait les questions et les réponses...alors tu écoutes juste si ça te tente
:mdr: :mdr: :mdr:
Page 1 sur 2 • 1, 2