Mon brugmensia
+2
Nancy J
Pierre-Olivier
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon brugmensia
quelle plante impressionnante...que tu réussis très bien. J'imagine que tu vas la rentrer cet hiver???
Mimi- Invité
merci :)Mimi a écrit:quelle plante impressionnante...que tu réussis très bien. J'imagine que tu vas la rentrer cet hiver???
oui je vais l'entrer...je suis entrain de me renseigner là dessus :)
:oui: :oui: vive les p'tites bibittes.... :oui:Pierre-Olivier a écrit:merci :)Mimi a écrit:quelle plante impressionnante...que tu réussis très bien. J'imagine que tu vas la rentrer cet hiver???
oui je vais l'entrer...je suis entrain de me renseigner là dessus :)
Nancy qui hait ça rentrer les plantes l'hiver because les p'tites crisses de bibites...
Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005, 21:29, édité 1 fois
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
ben non P.-O. j'avais pas vu...perdu mon enveloppe rouge
Superbe ta plante!!
Tu sais, quand je regarde tes photos, je me demande toujours comment les gens de ta famille réagissent à cet amour du jardinage chez toi? Te demandent-ils conseils? J'espère qu'ils savent que leur fils est habile et connaissant en la matière!! :soleil: :soleil:
Superbe ta plante!!
Tu sais, quand je regarde tes photos, je me demande toujours comment les gens de ta famille réagissent à cet amour du jardinage chez toi? Te demandent-ils conseils? J'espère qu'ils savent que leur fils est habile et connaissant en la matière!! :soleil: :soleil:
alegria- Invité
ils le savent surement :) oui j,ai une tante qui me demande parfois des conseils...alegria a écrit:ben non P.-O. j'avais pas vu...perdu mon enveloppe rouge
Superbe ta plante!!
mais ce que j'aime bien aussi c,est que j'ai une autre tante qui est ma voisine et qui vient parfois regarder mes fleurs quand je suis là et meme quand je suis pas là...
elle me demande parfois des conseils mais elle me donne parfois des idées pour mon jardin qui sont parfois de tres bonnes idées que moi je n'aurais jamais pensé... :)
je suis allé voir ton album, j`aime beaucoup ton association
coréopsis, mini-rosier jaune et pensée :soleil: :soleil:
coréopsis, mini-rosier jaune et pensée :soleil: :soleil:
merci! :)
à retenir... faut pas que je les deplace trop en fesant mes déménagements...
à retenir... faut pas que je les deplace trop en fesant mes déménagements...
Pierre-Olivier, oui j'avais regardé... mais très vite... because j'aime pas ça moi les brug et même mes daturas les aimaient tellement pas que je les ai tout arraché
ah ok...
tu n,aimes pas les daturas parce que ca sent le beurre de peanut comme tu as deja dis :lol:
mais pourquoi tu n'aimes pas les brugmensias?
tu n,aimes pas les daturas parce que ca sent le beurre de peanut comme tu as deja dis :lol:
Pierre-Olivier a écrit:ah ok...
Les daturas, oui à cause de l'odeur des feuilles, mais aussi je trouve que c'est vraiment trop gros pour chez moi en tout cas, et pas assez de fleur non plus (mais je mets pas d'engrais non plus ).
Pour le brugmensia, je trouve le feuillage boff et aussi le fait que la fleur regarde par en bas, j'trouve ça comme dommage, et encore une fois ça aussi je trouve ça trop gros :-oo
Bravo P.O ton brugmansia est très beau beau.
Merci
Merci
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b