Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet

Aller en bas

[Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet Empty [Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet

Message par Fondateur_Admin Ven 23 Sep 2005, 13:09

Un spaghetti qui fait différent et une fois encore, que les enfants adorent ...

Lien de ma recette sur Marmiton

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=15627


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005, 22:47, édité 2 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet Empty Re: [Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet

Message par alegria Ven 23 Sep 2005, 14:05

Merci Fleur!

Ce genre de pâtes c'est dans mes cordes! bave bave

J'en fais régulièrement avec les légumes qu'il me reste, mais je ne met pas souvent de bouillon (ni de fromage).

Ce midi, un spécial pour ma soeur qui adore ça aussi...un plat de pâtes aux légumes, avec en primeur les différentes variétées de tomates que m'a apporté Lili...je vous dis pas comment c'était bon. bave bave

Des fois je met du poulet, des fois j'ajoute aussi des oranges avec du jus d'orange, souvent du tamari...bref, beaucoup de variantes. Je vais essayer ta recette. Merci! :soleil:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet Empty Re: [Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet

Message par Fondateur_Admin Ven 23 Sep 2005, 15:17

C'est justement ce petit goût de bouillon/fromage qui fait différent!

Évidemment pas du parmesan Kraft là! Mais c'est très peu 1/4 de tasses pour toute la recette et c'est important de l'incorporer aux pâtes avant d'ajouter le "topping". Tu peux en mettre moins ou le remplacer par un fromage à ton goût ...
C'est ça qui est merveilleux en cuisine, c'est infini! Puis j'aime beaucoup tes commentaires qui me donnent tes variantes, ça me donne d'autres idées!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet Empty Re: [Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet

Message par alegria Ven 23 Sep 2005, 19:31

Fleur a écrit:C'est justement ce petit goût de bouillon/fromage qui fait différent!

Alors je vais essayer! :soleil:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet Empty Re: [Repas] Spaghetti 'primavera' au poulet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum