Liste d'alegria
+9
encolie
Valentine
Camassia
Taro
Olga B
Pierre-Olivier
carolina
mamou
lysianthus
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Liste d'alegria
s`cuze est mêlée la madame...suis un peu gênée mais ok, pas grâve pour la couleur :soleil: Mais ça presse pas et juste si t`en as assez
Ben non pas de gêne!! Ça me fait plaisir de partager avec toi :soleil:
Franie aura des lupins!
Franie aura des lupins!
alegria- Invité
Aussi incroyable que cela puisse parraître, les enveloppes sont prêtes!
Si vous ne voulez rien ajouter, les enveloppes suivantes vont partir par le courrier lundi ou mardi.
Camassia
Franie
Olga
Pierre-Olivier
Encolie
Doumdoum
Mamou
Marine, puisque je dois aller au bureau de poste, ça ira à plus tard dans la semaine, mais l'envelope est prête aussi.
Digital, je t'ai préparé les asters, regarde dans ma liste si tu veux d'autres choses que je t'ajouterais dans l'enveloppe. Envoie-moi ton adresse par mp.
Et pour les autres, si vous êtes d'Accord, je vous donne les semences au restaurant le 3 décembre.
Carolina
Lysianthus
Petite
Taro
N@ncy
Est-ce qu'il manque quelqu'un??
Si vous ne voulez rien ajouter, les enveloppes suivantes vont partir par le courrier lundi ou mardi.
Camassia
Franie
Olga
Pierre-Olivier
Encolie
Doumdoum
Mamou
Marine, puisque je dois aller au bureau de poste, ça ira à plus tard dans la semaine, mais l'envelope est prête aussi.
Digital, je t'ai préparé les asters, regarde dans ma liste si tu veux d'autres choses que je t'ajouterais dans l'enveloppe. Envoie-moi ton adresse par mp.
Et pour les autres, si vous êtes d'Accord, je vous donne les semences au restaurant le 3 décembre.
Carolina
Lysianthus
Petite
Taro
N@ncy
Est-ce qu'il manque quelqu'un??
alegria- Invité
Merci je t'ai envoyé un mp.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
C'est parfait pour le 3
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
J'aimerais juste vous dire que je ne suis pas certaine du tout des semences de sédum. J'ai regardé sur des sites, et je ne trouve rien qui me dise à quoi ressemblent les semences, alors j'ai mis la fleur au complet (qui s'est égrainée). En général, si c'est pour pousser, il n'y a pas de problèmes avec le fait que les graines soient mélangées avec de miettes de feuilles ou autres, il m'arrive souvent de semer plus que juste la semence.
Mais pour celles qui ont demandé du sédum (et les autres) vous pouvez choisir une autre sorte que je vais ajouter à votre enveloppe, qu va partir demain finalement.
J'ai aussi préparé quelques petits info concernant les semis de certaines sortes, je vous les mettrai plus tard. :soleil:
Mais pour celles qui ont demandé du sédum (et les autres) vous pouvez choisir une autre sorte que je vais ajouter à votre enveloppe, qu va partir demain finalement.
J'ai aussi préparé quelques petits info concernant les semis de certaines sortes, je vous les mettrai plus tard. :soleil:
alegria- Invité
Pas de problème pour moi
Merci Alegria
Merci Alegria
alegria a écrit:
Camassia
Franie
Olga
Pierre-Olivier
Encolie
Doumdoum
Mamou
C'est parti!! Bonne chance avec vos semis!
alegria- Invité
Alegria,
Jai reçu ton enveloppe aujourd'hui. Merci beaucoup :Révérence: , il y des images si mignons.
Ce n'est pas grave que tu ne saches pas si je pourrais en faire pousser du sedum. J'aime experimenter.
Merci Beaucoup encore
Jai reçu ton enveloppe aujourd'hui. Merci beaucoup :Révérence: , il y des images si mignons.
Ce n'est pas grave que tu ne saches pas si je pourrais en faire pousser du sedum. J'aime experimenter.
Merci Beaucoup encore
Déjà Olga?!?!?
Alors contente que ça se soit rendu si vite! Je te souhaite bonne chance! :soleil:
Alors contente que ça se soit rendu si vite! Je te souhaite bonne chance! :soleil:
alegria- Invité
Alegria, j'ai reçu les semences...
Merci beaucoup beaucoup. :soleil:
Très contente pour les molènes.
Merci beaucoup beaucoup. :soleil:
Très contente pour les molènes.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
J'ai reçu aussi...
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Franie, dis-moi, as-tu reçu une ou deux enveloppes jusqu'à maintenant?
Marine (ou les autres de l'europe qui peuvent me répondre) j'avais ton enveloppe dans mon sac, et j'était dans le stationnement du bureau de poste quand j'ai réalisé que puisque j'entendais les semences se promener dans l'enveloppe j'aurais dû les mettres dans un papier qui les empêchent d'entendre leur brassement...de plus, il m'est revenu en souvenir avoir déjà lu quelqu'un dire de mettre les semences pour l'europe dans du papier à bulles pour éviter qu'elle ne soient écrasées?? Alors dans le doute, j'ai ramené mon enveloppe. Quelle serait la meilleure méthode pour l'envoi?
Bon je sais, ma formulation est pas claire, mais j'arrive pas à mettre ça plus claire...
Marine (ou les autres de l'europe qui peuvent me répondre) j'avais ton enveloppe dans mon sac, et j'était dans le stationnement du bureau de poste quand j'ai réalisé que puisque j'entendais les semences se promener dans l'enveloppe j'aurais dû les mettres dans un papier qui les empêchent d'entendre leur brassement...de plus, il m'est revenu en souvenir avoir déjà lu quelqu'un dire de mettre les semences pour l'europe dans du papier à bulles pour éviter qu'elle ne soient écrasées?? Alors dans le doute, j'ai ramené mon enveloppe. Quelle serait la meilleure méthode pour l'envoi?
Bon je sais, ma formulation est pas claire, mais j'arrive pas à mettre ça plus claire...
alegria- Invité
Alégria j,ai reçu tes semences hier, Merci. En passant c'est une superidée de mettre la photo de la fleur sur l'enveloppe.
J'ai déjà envoyé des semences en France et j'ai seulement mis du kleenex et ça s'est bien rendu.
J'ai déjà envoyé des semences en France et j'ai seulement mis du kleenex et ça s'est bien rendu.
Je penses que je suis la personne qui recoit et envoit le plus de semis de l'Europe. :mdr:
Envoyait de divers facon, mais la lettre ordinaire voyage beaucoup plus vite que les enveloppes avec des bulles d'air. Pour que les graines ne fassent pas de bruits, on les colle avec du scotch tape sur des cartes de fete, de cette façon on ne les sent meme pas au toucher. Une carte de fete comme celle là prend 2 jours à sу rendre en France.
Voici qu'il n'y a pas longtemps, j'ai recu des semis de la Russie:
Envoyait de divers facon, mais la lettre ordinaire voyage beaucoup plus vite que les enveloppes avec des bulles d'air. Pour que les graines ne fassent pas de bruits, on les colle avec du scotch tape sur des cartes de fete, de cette façon on ne les sent meme pas au toucher. Une carte de fete comme celle là prend 2 jours à sу rendre en France.
Voici qu'il n'y a pas longtemps, j'ai recu des semis de la Russie:
Merci Olga, j'aurais jamais pensé à mettre les semences dans une carte!
Mais c'est une bonne idée.
Alors Marine, possible que tu reçoive une carte d'alegria... :lol:
Mais c'est une bonne idée.
Alors Marine, possible que tu reçoive une carte d'alegria... :lol:
alegria- Invité
Très bonne idée Olga, effectivement toute mes tentatives pour éliminer le bruit le plus possible n'ont pas donné de bon résultat.
Mon problème c'est que les semences d'orlaya sont grosses, ça fait des petites bosses qui paraissent pas mal beaucoup :mdr:
Mon problème c'est que les semences d'orlaya sont grosses, ça fait des petites bosses qui paraissent pas mal beaucoup :mdr:
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3