Rouleaux de jambon farcis!
2 participants
Page 1 sur 1
Rouleaux de jambon farcis!
Délicieuse recette de monic belle soeur, qui adore cuisiner fais meme le pain le matin du Jour de l'an!
Pâte:
1 tasse de farine
1-1/2 c. a the de poudre a pâte
1/2 tasse de lait
2 c.a table de graisse
Sel et poivre
1-1/2 tasse de jambon
Passer le jambon au hache viande. Roulez la pâte et mettre du beurre sur la pâte non cuite y ajouter de la moutarde et y placez le jambon, faire un rouleau cuire ainsi sur une tole graisse a 400 degres durant 30 minutes
Ensuite une fois refroidit coupe en mcx c'est tres bon!
Pâte:
1 tasse de farine
1-1/2 c. a the de poudre a pâte
1/2 tasse de lait
2 c.a table de graisse
Sel et poivre
1-1/2 tasse de jambon
Passer le jambon au hache viande. Roulez la pâte et mettre du beurre sur la pâte non cuite y ajouter de la moutarde et y placez le jambon, faire un rouleau cuire ainsi sur une tole graisse a 400 degres durant 30 minutes
Ensuite une fois refroidit coupe en mcx c'est tres bon!
Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005, 13:21, édité 1 fois
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Re: Rouleaux de jambon farcis!
pas certaine de comprendre ta recette Lysi...j'imagine que lorsque tu as mis beurre assaisonnement et jambon, tu roules la pâte et la garniture comme un gâteau roulé .... c'est ça ?
Mimi- Invité
J'ai corrigée merci!Mimi a écrit:pas certaine de comprendre ta recette Lysi...j'imagine que lorsque tu as mis beurre assaisonnement et jambon, tu roules la pâte et la garniture comme un gâteau roulé .... c'est ça ?
recette bien intéressante et facile...dis-moi, pour la pâte, est-ce que tu sables la graisse ou tu la défait en crème avec les autres ingrédients ?
Mimi- Invité
Mimi a écrit:recette bien intéressante et facile...dis-moi, pour la pâte, est-ce que tu sables la graisse ou tu la défait en crème avec les autres ingrédients ?
comme pour une pate a tarte tu la défait avec les doigts
Merci Lysi...je pense que je l'essaierai, mais avec du saumon cuit à la place du jambon
Mimi- Invité
Merci Lysi pour la recette. Elle fera partie de mon buffet
Cette année, je vous faire le réveillon Noël différent des autres années.
J'ai l'intention de faire un buffet froid et chaud comme par exemple:pâté Méditerranéen, tourtière, petits pains Chicken Gumbo etc. Mais pour le froid, j'aimerais bien faire quelque chose de différent des éternelles sandwichs. Je ne dis pas que j'en ferai pas.
De plus, cherche une recette de tourbillons farcis à la viande ou autres, faits avec des tortillas.
Alors, si vous avez des idées et des recettes, ne vous gênez surtout pas. J'en serais très heureuse.
Cette année, je vous faire le réveillon Noël différent des autres années.
J'ai l'intention de faire un buffet froid et chaud comme par exemple:pâté Méditerranéen, tourtière, petits pains Chicken Gumbo etc. Mais pour le froid, j'aimerais bien faire quelque chose de différent des éternelles sandwichs. Je ne dis pas que j'en ferai pas.
De plus, cherche une recette de tourbillons farcis à la viande ou autres, faits avec des tortillas.
Alors, si vous avez des idées et des recettes, ne vous gênez surtout pas. J'en serais très heureuse.
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Mon amie au Choeur du Suroit a la recette que tu recherches un tortillas avec fromage philadelphia et je ne sais plus quoi je lui demande la recette et te l,apporte
Merci beau Lysianthus, comme tu es dévouée.
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Dianthus a écrit:Merci beau Lysianthus, comme tu es dévouée.
Au lieu de faire les petits pains fourrées au veau, tu peux les fourrés soit fourrées aux oeufs, au jambon passé au petits moulins, soit au poulet passé au petit moulin, ce soir ou demain je donnerai donne recette pour buffet