Mieux vaux tard que jamais... mon voyage en République
+9
lysianthus
beluga
mamou
Youkette
Taro
carolina
Papillon
vivifleuri
CaroSoleil
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mieux vaux tard que jamais... mon voyage en République
groupe!
Oui je sais, ça fait presque 2 mois que j'ai fait ce voyage mais je ne pouvais partager mes photos avec vous, mon ancien ordi ayant de la difficulté à lire mes cd....
Nouvel ordi sur le bureau et l'envie de retourner sous les chauds rayons du Sud, je vous partage donc quelques uns de mes souvenirs ChinChin
Septembre 2005, République Dominicaine, Punta Cana, Bavaro Princess Hotel & Suites
Wouèla! :mrgreen:
Oui je sais, ça fait presque 2 mois que j'ai fait ce voyage mais je ne pouvais partager mes photos avec vous, mon ancien ordi ayant de la difficulté à lire mes cd....
Nouvel ordi sur le bureau et l'envie de retourner sous les chauds rayons du Sud, je vous partage donc quelques uns de mes souvenirs ChinChin
Septembre 2005, République Dominicaine, Punta Cana, Bavaro Princess Hotel & Suites
Wouèla! :mrgreen:
CaroSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Sorel-Tracy (Qc) Zone 5a
Re: Mieux vaux tard que jamais... mon voyage en République
Super tu dois avoir eu ben du plaisir!!! Ca fait du bien ca!!!!
Ze veut y aller bonggggg
Ze veut y aller bonggggg
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Belles photos Carosoleil qui donnent le goût de partir tout de suite :lol: T'es belle, belle, puis dis-moi, tu en as long de décousu toi, combien mesures-tu Carosoleil? (une petite qui est bien jalouse là )
Papillon- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Knowlton 4b
Maudit que tu me sonnes des cloches toé là :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: bave bave :pense: :pense: :pense: :pense:
Norm- Invité
Après avoir vu tes photos j'ai encore plus hâte après les fêtes.
J'y vais dans le sud :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
:cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:
J'y vais dans le sud :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
OH!!!!
Belles photos!!
Ma photo préférée est celle de vous deux dans le car (ou voiturette ou je sais pas trop quoi... ). Elle a un air de liberté! :soleil:
Alegria qui mesure 5 pieds 1 pouce et qui, tout comme Papillon, envie quelques longues jambes...
Belles photos!!
Ma photo préférée est celle de vous deux dans le car (ou voiturette ou je sais pas trop quoi... ). Elle a un air de liberté! :soleil:
Alegria qui mesure 5 pieds 1 pouce et qui, tout comme Papillon, envie quelques longues jambes...
alegria- Invité
vivifleuri a écrit:
Ze veut y aller bonggggg
Je suis partie sur un coup de tête, j'ai eu le malheur de tomber sur un super deal et hop! Pense que pratiquement tout le monde peu se payer cette folie
Norm a écrit: Maudit que tu me sonnes des cloches toé là
J'espère que ces sont les cloches de Dieu Norm
Papillon: :cool2: Je suis pas si grande, m'enfin, moi ze trouve pas... 5' 8.5'' :soleil:
Alegria! :soleil: Mici :mrgreen:
Carolina: Wahou chanceuse! Tu pars pour ou? Racontes-nous!
Gracias amigos
Beaux souvenirs ça Caro. J'espère que t'en auras d'autre coup de tête ou de coeur comme ça, Je te le souhaite ma Belle
Carolina, ou vas tu dans le sud
Carolina, ou vas tu dans le sud
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Je vais en république.
Se seras dans les alentours de la deuxième a la troisième semaine de janvier.
Nous allons partir pour une semaine moi mon Denis et ma fille.
Ont vas attendre un bon deal dans les voyages dernières minutes.
Je me suis fait vacciner la semaine passé et j'ai mon rappel dans trois semaine.
J'ai hâte se seras mon premier voyage dans le sud.
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
:cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:
Je me suis fait vacciner la semaine passé et j'ai mon rappel dans trois semaine.
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
:cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:
carolina a écrit:Je vais en république.
Té faite après çà Carolina :oui: :oui: La piqure a tous les ans ensuite :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Norm- Invité
Ca me dérange pas d'avoir la pigure Norm.
Bon si Denis peut l'avoir lui aussi.
C'est lui qui paye
Bon si Denis peut l'avoir lui aussi.
C'est lui qui paye
CaroSoleil, très belle mada.., photos. Bravo. :soleil: :mrgreen:
En passant, comment était la bouffe et combien pouvait te coûter une journée pour la bouffe? J'en conclus que les fruits de mers sont excellents, n'est-ce pas? :snack: :Serviette:
En passant, comment était la bouffe et combien pouvait te coûter une journée pour la bouffe? J'en conclus que les fruits de mers sont excellents, n'est-ce pas? :snack: :Serviette:
Bernie- Invité
[quote="CaroSoleil"]
Belle Caro, je me trouve grande pour mes 5"5. Je peux comprende Papillon ou Val. Val?? qu'as-tu à répondre??? :mdr:
Caro, tu es magnifique et resplendis de la joie d'être en ces lieux. :soleil: :soleil:
Norm a écrit::-
Papillon: :cool2: Je suis pas si grande, m'enfin, moi ze trouve pas... 5' 8.5'' :soleil:
Belle Caro, je me trouve grande pour mes 5"5. Je peux comprende Papillon ou Val. Val?? qu'as-tu à répondre??? :mdr:
Caro, tu es magnifique et resplendis de la joie d'être en ces lieux. :soleil: :soleil:
Youkette- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Trois-Rivières 4b
Taro Merci, oui, je me souhaite aussi de belles folies semblables toute ma Vie. :cool2:
CArolina: Tu adoreras j'en suis certaine! Fais-tu PuntaCana ou PuertoPlata ? :soleil: La piqûre? Je te la souhaite, pis pas mal certaine que ton Denis l'aura aussi
Bernie :cool2: :soleil: Les fruits de mer à se garocher par terre oui. Me suis nourrie pratiquement juste de poissons et fruits et légumes de l'endroit, la bouffe était très varié, abondante et autant locale qu'internationale. C'était une formule club, donc tout inclus... je ne peux pas vraiment te dire combien pouvais couter un repas.... mais je sais que tout est moindre et négociable. Ça m'a vraiment couté des peanut étant donné que c'était un 5 étoiles. (645 beeftons all included)
Youkette: Merci beaucoup, t'es ben fine! J'avoue avoir repris contact avec le soleil en moi là-bas! :soleil:
:soleil:
CaroSoleil a écrit:
(645 beeftons all included)
:soleil:
Wow, t'as bien fait de prendre ce voyage. ChinChin
Bernie- Invité
Très beaux souvenirs pour toi Caro et que de belles photos ça réchauffe. Et puis moi ça me donne le gout d'y aller. :mdr:
Tres belles photos carosoleil, cela devait etre tres enchanteur, as-tu faite de la plongée sous-marine voir les coraux et les ti poissons.
Oui les fruits de mers hummmmmmmmmmmmmm j'ai faim j'adore le poisson itou.
En parlant de grandeur tu a la grandeur de mon fils Alex alors que moi j'ai un petit 5pi 1 pce mais on dit tjrs dans les petits pots les meilleurs onguents sans rancune!
Oui les fruits de mers hummmmmmmmmmmmmm j'ai faim j'adore le poisson itou.
En parlant de grandeur tu a la grandeur de mon fils Alex alors que moi j'ai un petit 5pi 1 pce mais on dit tjrs dans les petits pots les meilleurs onguents sans rancune!
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Merci de vos commentaires! Z'êtes gentils!
Oui j'ai fait de la plongée, du snorkling dans les coraux, dont voici quelques photos, sont pas fameuse mais ça donne une idée... et aussi de la plongé avec les requins et les raies, ce qui fut une expérience géniale!!
Oui j'ai fait de la plongée, du snorkling dans les coraux, dont voici quelques photos, sont pas fameuse mais ça donne une idée... et aussi de la plongé avec les requins et les raies, ce qui fut une expérience géniale!!
Cé çà continue de nous faire bave encore ce matin! Mé j'aime çà ChinChin ChinChin ChinChin
Norm- Invité
CaroSoleil a écrit:
Je suis partie sur un coup de tête, j'ai eu le malheur de tomber sur un super deal et hop! Pense que pratiquement tout le monde peu se payer cette folie
Comment t'as fait pour "tomber" sur ce deal ??? Quel est le truc???
Youkette- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Trois-Rivières 4b
Tu as vue les requins moi c'est bien la seule grosse bibitte que j'hais un jour a Wilwood je me baignais et tout d'un on met un drapeau requin en vue et ma chere tu m'as jamais vue nager si vite . As-tu écouter le film "Océan Noir" c'est vraiment spécial! Avec les requins et c,est une histoire véridique! :mdr:
J'ai tellement peur des requins j'en ai le frisson, dormaient-ils , car tu sais un requin c,est pas un ti poisson hein!
J'ai tellement peur des requins j'en ai le frisson, dormaient-ils , car tu sais un requin c,est pas un ti poisson hein!
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Chanceuse !!!!! :soleil: :soleil: :soleil: Je te souhaite le prochain avec un amoureux!!!!
En tout cas, je peux vous dire que les crevettes sont bonnes là-bas. Quand j'y suis allée, on mangeait des crevettes cuites sur une plaque. Je ne sais avec quoi elles étaient assaisonnées mais elles étaient bonnes à se rouler par terre. Je ne mangeais jamais rien d'autre le midi. J'en ai encore l'eau à la bouche quand j'y pense bave bave
Papillon- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Knowlton 4b
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2