Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Piment] Pour tous les capsicums de la terre!

2 participants

Aller en bas

[Piment] Pour tous les capsicums de la terre! Empty [Piment] Pour tous les capsicums de la terre!

Message par Fondateur_Admin Ven 09 Déc 2005, 10:34

Ceux qui existent et ceux à venir ... Clap


Dernière édition par le Sam 04 Fév 2006, 13:44, édité 2 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Piment] Pour tous les capsicums de la terre! Empty Re: [Piment] Pour tous les capsicums de la terre!

Message par marine Ven 09 Déc 2005, 10:37

la vache t'es rapide !!!
et je peux te dire que sur tous les forums que je survole c'est la seule section consacrée aux capsicums!

merci je vais essayer de l'alimenter regulierement et de vous faire partager ma grande passion !
marine
marine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Piment] Pour tous les capsicums de la terre! Empty Re: [Piment] Pour tous les capsicums de la terre!

Message par Fondateur_Admin Ven 09 Déc 2005, 10:38

:mdr: :mdr: :mdr:

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Piment] Pour tous les capsicums de la terre! Empty Re: [Piment] Pour tous les capsicums de la terre!

Message par Fondateur_Admin Ven 09 Déc 2005, 10:40

marine a écrit:la vache t'es rapide !!!
et je peux te dire que sur tous les forums que je survole c'est la seule section consacrée aux capsicums!

merci je vais essayer de l'alimenter regulierement et de vous faire partager ma grande passion !
Tu n'es pas obligée Marine, elle est là et disponible mais je veux que ça reste un plaisir, surtout jamais une obligation d'accord?

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Piment] Pour tous les capsicums de la terre! Empty Re: [Piment] Pour tous les capsicums de la terre!

Message par marine Ven 09 Déc 2005, 10:43

tu sais parler des piments et de tout ce qui s'y rapporte ne me fatigue pas le moins du monde c'est peut etre vous qui serez "fatigués"( tannés on dit je crois!) de me lire :mdr:
marine
marine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Piment] Pour tous les capsicums de la terre! Empty Re: [Piment] Pour tous les capsicums de la terre!

Message par Fondateur_Admin Ven 09 Déc 2005, 10:47

:mdr: Je suis plus que certaine que ça en intéressera plus d'un! Je ne peux pas tellement participer, je suis vraiment cruche au potager ... Je n'ai fait pousser que 4 plants de poivrons, des tomates, salade et concombres ... :oops:

Un jour ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Piment] Pour tous les capsicums de la terre! Empty Re: [Piment] Pour tous les capsicums de la terre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum