Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo

3 participants

Aller en bas

Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo Empty Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo

Message par Nancy J Mer 25 Jan 2006, 13:49

Je peux filmer avec mon appareil photo. J'Ai fais un film, mais en mettant mon appareil en position verticale, comme lorsqu'on veut photographier quelqu'un en hauteur... cependant, lorsque je visionne le film avec quick time player, la personne est de côté, soit 45 degré à droite comprenez-vous ? Je sais faire pivoter une photo, mais un film ???????

quelqu'un sait ?
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo Empty Re: Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo

Message par Fondateur_Admin Mer 25 Jan 2006, 21:39

Nancy, je peux juste te dire que c'est Quick Time qui n'offre pas le pivotage en gratuitiel. La version PRO le fait.

Il suffirait de trouver un logiciel qui pourrait convertir ton vidéo, qui je suppose est en format AVI et le convertir en MPEG et qui pourrait être lu par un logiciel gratuit autre que Quicktime et qui peut le pivoter, mais je ne sais pas quel logiciel fait cela ...

Petit truc futur : Tourner la caméra 90° AVANT de filmer ... :mdr: Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Grimace

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo Empty Re: Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo

Message par Philou Jeu 26 Jan 2006, 02:53

Pour convertir de l'avi en mpeg, Nero le fait très bien.
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo Empty Re: Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo

Message par Nancy J Jeu 26 Jan 2006, 11:24

Bon, j'ai réussi avec AVS Video converter... mon nero avait une erreur interne qui faisait que je pouvais pas le faire.. peut-être parce que c'était la version Express ?? ou je devrai redownloader le logiciel. en tout cas, AVS le fait, sauf que lorsque je pivote, il me fait un tatouage de protection "non enregistré"... je dois acheter le logiciel pour ne pas l'avoir... ce que je ne ferai pas. Je vais chercher pour autre chose, ou bien contourner un tout petit peu les règles... :oui:
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo Empty Re: Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo

Message par Philou Jeu 26 Jan 2006, 14:20

Heu je peux certainement aider :oops:

un p'tiot MP pour ma soeurette :soleil:
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo Empty Re: Faire pivoter ( tourner ) un vidéo pris sur appareil photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum