Stachys Monieri Hummelo ... cloclo ou
2 participants
Page 1 sur 1
Stachys Monieri Hummelo ... cloclo ou
J'ai vu Cloclo que tu en avais ( dans ta liste d'échange de semence).
Je viens d'acheter cette vivace la semaine passé.
Je me demandais comment tu l'as trouvé et si elle est rapide à s'étendre ( envahissante ).
Merci. :mrgreen:
Je viens d'acheter cette vivace la semaine passé.
Je me demandais comment tu l'as trouvé et si elle est rapide à s'étendre ( envahissante ).
Merci. :mrgreen:
Re: Stachys Monieri Hummelo ... cloclo ou
J'en ai une qui ressemble à ça mais je ne retrouve plus mon étiquette, je l'ai déménagé deux fois je crois que ça s'étends j'avais ce plant à mon ancien jardin pis j'en avais prélevé une tige et c'est devenu énorme dans le temps de le dire c'est très très beau en passant
Lise P.- Invité
Lise P. a écrit: c'est devenu énorme dans le temps de le dire c'est très très beau en passant
C'est bien ce qui me semblait, à regarder comment c'est fourni dans son p'tit pot, j'avais un doute que ça s'étend rapidement... merci Lise, je vais essayer de lui trouver de la place suffisante
c'est celui-là que j'ai, c'est l'espèce que l'on dit, peut-être que c'est pour ça que ça s'étends autant non
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&aq=stachys%20officinalis&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-28,GGLD:fr&q=stachys+officinalis&sa=N&tab=wi
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&aq=stachys%20officinalis&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-28,GGLD:fr&q=stachys+officinalis&sa=N&tab=wi
Lise P.- Invité
je viens de voir ca post.
moi c`était sa premiere année et en plus je l`ai déplacé alors....
mais j`ai aimé mais je ne peux pas encore te dire si ca vient si gros que ca finalement vu le changement.
Y a une chose ,elle se tient droite celle-la , youppi!
moi c`était sa premiere année et en plus je l`ai déplacé alors....
mais j`ai aimé mais je ne peux pas encore te dire si ca vient si gros que ca finalement vu le changement.
Y a une chose ,elle se tient droite celle-la , youppi!
Bien Lise, la tienne est très ressemblante à la nôtre finalement
Merci cloclo, j'suis contente d'apprendre ça, car dans le pot que j'ai acheté, y'avait une tige florale mais elle était "cantée" pas mal...
Merci cloclo, j'suis contente d'apprendre ça, car dans le pot que j'ai acheté, y'avait une tige florale mais elle était "cantée" pas mal...