Mes fruits!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes fruits!
très beau fruits
tu les cultives en pot a ce que je vois j'ais plantée un cerisier il y a 2 ans toujours pas de cerises cette année
tu les cultives en pot a ce que je vois j'ais plantée un cerisier il y a 2 ans toujours pas de cerises cette année
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Mes fruits!
En général il fauyt attendre 3ans avant que les premiers fruits apparessaient.Oui j'ai cultive mes agrûmes en pot,j'ai trop peur de les perdre.Ici il y a pas mal de citronniers et mandariniers en pleine terre mais parfois quand il gêle un peu trop ils sont gelés..mais après ils repoussent du pied! :soleil:
Allopcacs, tu demeures dans un coin de pays magnifique! J'ai des amis en Ardèche à St-Laurent du Pape. Pas très loin de chez toi, n'est-ce pas? Beaux fruits, en passant!
Mes fruits!
Oui en effet La Bouteillerie St.Laurent du Pape est à 16 km de chez moi. Tu es déjà venue dans ma région? :Serviette:
Non, j'y suis jamais allée! Mais l'an prochain, ça regarde pour que j'y aille! J'irai te faire un petit coucou, si tu le veux bien!
allopacs a écrit:En général il fauyt attendre 3ans avant que les premiers fruits apparessaient.Oui j'ai cultive mes agrûmes en pot,j'ai trop peur de les perdre.Ici il y a pas mal de citronniers et mandariniers en pleine terre mais parfois quand il gêle un peu trop ils sont gelés..mais après ils repoussent du pied! :soleil:
donc l'an prochain je devrais avoir les premières cerises
merci
Mes fruits!
Soleil regarde sur les catalogues(vente par correspondance)tu verra ils ecrivent:Scions 1ères fruits 3 ans après,Gobelets:1èrs fruits 2/3 ans et Grand sujet sur tige (1m70)1èrs fruits 1 an.Je te souhaite d'avoir plein de bonnes cerises!!!!!!!!! bave
justement c'est tige que l'ont a mis
Mes fruits!
DEMI-TIGE Arbre de 3 à 4 ans ayant subi différentes tailles permettant une mise à fruits rapide, dès la première année pour certaines variétés. Le tronc mesure 1,30 m environ entre les premières racines et les premières branches qui en fait un arbre d'ornement idéal pour les moyens et grands jardins. Distance de plantation 6 à 8 m. Calibre 6/8.Je pense que ce printemps tu aura de cerises. :cool2:
C'est vraiment beau Allopacs de voir ça
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b