Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

+16
lune
Danielle
Songi
z@z@
Michouline
pazioné
soleil 1
La Bouteillerie
Digitale
Francine
Valentine
mamou
helden
N@ncy
nadia I
Fondateur_Admin
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par soleil 1 Mar 05 Déc 2006, 13:02

z@z@ a écrit:
soleil 1 a écrit:de france c'est possible aussi pour la radio Heu?

oui c'est possible
le pb, c'est le décalage horaire !!!
pas réussi à être là la dernière fois Connard

oui pour nous pas facile j'essayerai Che pas

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par soleil 1 Mar 05 Déc 2006, 13:06

N@ncy a écrit:Ben oui
Soleil, cela est une radio sur le web.
Dont l' animateur est le papa de Fleur.

merci n@ncy oui je savais que c'était le papa de fleur mais je savais pas si de France c'était possible j'aimerais vraiment vraiment en plus je serais en vacances Yabadabadou donc je pourrais me coucher tard :danse2:

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Danielle Mar 05 Déc 2006, 19:43

Oki pour moi pour le 22! Yabadabadou Yabadabadou

La radio, Yess. Mais une seule condition: je veux entendre Fleur chanter. Mr. Red Pas pu la dernière fois. Connard
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par nadia I Mar 05 Déc 2006, 20:16

Danielle a écrit:Oki pour moi pour le 22! Yabadabadou Yabadabadou

La radio, Yess. Mais une seule condition: je veux entendre Fleur chanter. Mr. Red Pas pu la dernière fois. Connard

Ben moi je l'ai entendue et elle a une voix magnifique. Et je vote aussi que le Papa remette une chanson de Fleur notre petite Perle Caresse
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par lune Mar 05 Déc 2006, 20:36

salut,
s'il n'a pas de changement je serai la!!

lune
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Danielle Mar 05 Déc 2006, 20:45

Michouline a écrit:j'avoue que je serais restee plus longtemps la derniere fois si j'avais pu suivre de quoi vous parliez...
mais ma connection internet est sur wireless et elle lache tout le temps, alors si j'y suis pas avec des mots, j'y serai en pensee

Courage Michouline! Moi aussi c'était parreil. J'en ai manqué la moitié. Tu sais quand la foule est en délire ici... Crampé!

L'important, c'est d'y être. Alors "on t'espère, chère". Grand sourire
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Fondateur_Admin Jeu 21 Déc 2006, 17:54

N'oubliez pas notre petit rendez-vous demain! Moi je ne fais rien pour souper, je vais commander quelque chose du restaurant, je l'ai bien mérité!
Ce sera du shish-taouk ou du Saint-Hubert .. Peur Je sais, ce n'est pas très allumant pour vous "cuisiniers" en délire, mais ça me tente, c'est MON NOËL Bong!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Lise P. Jeu 21 Déc 2006, 18:10

moi je ne serai pas là c'est la fête à Doug et je vais manger chez ma belle-mère si à mon retour vous êtes toujours en onde bien je me joindrai à vous Connard

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Fondateur_Admin Jeu 21 Déc 2006, 18:13

Parfait Lise, on te prendra quand tu arriveras, si tu arrives! Bon anniversaire à Doug! Fais-lui un beau câlin de ma part ... Connard
Amuse-toi bien! ChinChin

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Lise P. Jeu 21 Déc 2006, 18:14

ChinChin

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par La Bouteillerie Jeu 21 Déc 2006, 18:31

C'est officiel que je vais chez Mamou demain... fêter Noël avec sa famille et la mienne... Youpi!!! On soupe chez elle mais on reviendra tôt en soirée... je viendrai me pointer le nez... si vous êtes là, je ferai un bout avec vous... ou peut-être qu'on vous fera un ti-coucou de chez Mamou! :soleil:

La Bouteillerie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4207
Ville et zone : St-Denis de la Bouteillerie - 4a
Date d'inscription : 25/09/2006

https://s182.photobucket.com/albums/x21/L-50/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Fondateur_Admin Jeu 21 Déc 2006, 18:35

La Bouteillerie a écrit:C'est officiel que je vais chez Mamou demain... fêter Noël avec sa famille et la mienne... Youpi!!! On soupe chez elle mais on reviendra tôt en soirée... je viendrai me pointer le nez... si vous êtes là, je ferai un bout avec vous... ou peut-être qu'on vous fera un ti-coucou de chez Mamou! :soleil:
Heille ce serait l'fun ça! Au moins un petit coucou! Je vous souhaite une merveilleuse soirée, empreinte d'amour et de belles échanges! Fleurs Fleurs Fleurs

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Hakuro Jeu 21 Déc 2006, 19:44

Quelle belle idée ce nouveau rendez-vous Clap

J'essaierai de venir faire un tour moi zossi. J'ai rendez-vous chez l'esthéticienne en début de soirée (ça débute bien mes congés non?) et je souperai donc tard mais après... si je ne suis pas trop claquée, je viendrai me joindre à vous Grand sourire
Hakuro
Hakuro
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1949
Ville et zone : Magog (4b)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Fondateur_Admin Jeu 21 Déc 2006, 19:46

Hakuro a écrit:Quelle belle idée ce nouveau rendez-vous Clap

J'essaierai de venir faire un tour moi zossi. J'ai rendez-vous chez l'esthéticienne en début de soirée (ça débute bien mes congés non?) et je souperai donc tard mais après... si je ne suis pas trop claquée, je viendrai me joindre à vous Grand sourire
Merveilleux Hakuro! Tu seras la bienvenue avec nous! On aura certainement beaucoup de plaisir! Clap

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Fondateur_Admin Jeu 21 Déc 2006, 19:51

N'oubliez pas de tester la radio de CJRS sur le web ...
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10033
On parlera de nous en masse! Mr. Red

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Valentine Jeu 21 Déc 2006, 19:56

Demain je ferai mes tests de son à nouveau ricane
Pis je serai là frotte
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Francine Jeu 21 Déc 2006, 20:12

Je devrais être là moi aussi, ma fille soupe ici avec ses enfants, mais après je viendrai faire mon tour.
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Tamie Jeu 21 Déc 2006, 21:46

Pour ma part je vous souhaites mainetnant de joyeuses fêtes car demain soir je serai dans ma famille pour quelques jours.

Désolée de ne pas être des vôtre mais je serai surement de la prochaine en 2007.

Joyeuses fêtes à vous tous, paix, santé, amour, joies et plaisirs pour 2007 à vous tous. Caresse
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Fondateur_Admin Jeu 21 Déc 2006, 21:52

Merci ma belle Tamie! Ce n'est que partie remise! :clin d'oeil: Je te souhaite la pareille, prends grand soin de toi et au plaisir de te revoir très bientôt! xxxx

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par lune Jeu 21 Déc 2006, 22:00

salut,
je devrais être la! je suis aller faire l'épicerie se soir pour être avec vous demain si rien n'arrive je serai de la partie!!

a demain!

lune
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par mamou Jeu 21 Déc 2006, 22:00

Passe de belles fêtes Tamie et amuse-toi bien.

Demain Lulu s'en vient ici Yabadabadou Si on est capable on sera là c'est certain toutes les deux et avec les mousses. Nous aussi on ne fait pas de souper. Yé tant qu'on se gâte. Yabadabadou
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Cloo Jeu 21 Déc 2006, 22:54

oops... pas sûre du tout de pouvoir être là demain soir... on se fait une petite soirée au golf virtuel du centre sportif du collège Regina Assumpta, avec toute la gang de baseball... aucune idée à quelle heure on revient.


Dernière édition par Claudie le Ven 22 Déc 2006, 15:34, édité 1 fois
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Fondateur_Admin Jeu 21 Déc 2006, 23:08

Pas grave Claudie, si tu peux, c'est tant mieux, si tu ne peux pas, ce sera la prochaine fois! Bonne soirée de golf virtuel! Miracle!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Songi Jeu 21 Déc 2006, 23:23

Moi j'ai plus de son... mais je serai là pour placotter....
Songi
Songi
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1397
Ville et zone : Zone 5b
Date d'inscription : 21/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v492/songinalla/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Fondateur_Admin Jeu 21 Déc 2006, 23:27

Songi a écrit:Moi j'ai plus de son... mais je serai là pour placotter....
Clap Clap Clap Tu seras la bienvenue Songi! Miracle!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se donne rendez-vous? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum