Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avancement dans l'alimentation de N@ncy

+17
Fée des bois
M@non
Cloo
Laurencia
Cloclo
lysianthus
Fondateur_Admin
Dianthus
Digitale
Daybreak
mamou
z@z@
Valentine
Tulipe 127
JoJo
Nancy J
N@ncy
21 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Dim 01 Jan 2006, 21:33

Bon, voici mon premier post sur le sujet.
J'ai commencé ce matin avec la pesée.
Yeurk Pas aimer
Je pèse présentement 291 lbs.
J'ai fait une demi-heure de tapis roulant.
Mon programme est
4 à 5 fois par semaine de tapis roulant pendant 30 minutes
Bien m'alimenter
Boire de l'eau et de la tisane
Peser une fois par semaine le lundi.
Voilà je commence ......
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Nancy J Dim 01 Jan 2006, 22:01

Courage N@ncy ! Je suis à 110% derrière toi !

Je sais que tu le fais pour les bonnes raisons, et que pour ça tu ne peux que gagner ...

Dis-toi que les 2 premieres semaines seront les pires ( à mon avis) , ensuite la routine embarquera, les résultats commenceront à paraître, ton corps commencera à aimer beaucoup l'exercice, etc.

N'hésites pas à venir en parler tant que tu veux !!!

Réconfort
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par JoJo Dim 01 Jan 2006, 22:11

[Bravo N@ncy. Clap

De ce que j'en sais je suis sur que tu réussiras.
Car je crois ce qui est le plus dur c,est de commencer.

Tu est bien déterminée sa se vois.

Go Go Go N@ncy. Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qv Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qv Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qv

Tu me donne le gout de commencer demain au lieu du 10. Caresse

Je vais y :pense:

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Tulipe 127 Dim 01 Jan 2006, 22:22

Bravo Nancy le plus difficile est fait.Maintenant tu as les cartes dans tes mains à toi de jouer. Clap Clap Clap
Caresse Caresse Caresse
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Valentine Lun 02 Jan 2006, 00:28

Je vais être là aussi souvent que possible pour t'encourager N@ncy Clap :Serviette: :Serviette: :Serviette:

Copains
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par z@z@ Lun 02 Jan 2006, 00:55

Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qv Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qv Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qvgo go go NancyAvancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qv Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qv Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qvtu vas y arriverAvancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qv Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qv Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1285qv
z@z@
z@z@
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1155
Ville et zone : uzes
Date d'inscription : 16/04/2005

http://www.guarch.fr/blog07.html

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par mamou Lun 02 Jan 2006, 09:54

Go Go Nancy, lâche pas on est tous derrière toi, ....ben pas sur le tapis roulant pas exemple. :mdr:
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Daybreak Lun 02 Jan 2006, 10:08

tu vas réussir parce que tu en as décidé ainsi, go go! je suis avec toi Clap
Daybreak
Daybreak
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 588
Ville et zone : St-Louis de France
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Digitale Lun 02 Jan 2006, 17:05

Bravo ma belle N@ncy,j'ai commencer ce matin moi aussi.Donc on va pouvoir s'encourager.
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Dianthus Lun 02 Jan 2006, 20:32

Moi aussi j'embarque les filles, car j'ai aussi commancé ce matin. :Affaire conclu

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Digitale Lun 02 Jan 2006, 20:46

Par curiosité, les filles, vous entreprenez une diète ou vous faites plus d'execices...J'ai déjà suivi mince à vie et j'avais perdu 25 lbs.
Mais auj.. je toune en rond.Je feuille les livres de MCV et je n'ai pas le goût de tous mesurer tous mes aliments.Je fais quoi... je suis vraiment découragée puis c'est ma première journée.
Vous me suggérer une bonne lecture pour me motiver.Je ne sais plus sur quelles pattes danser.Mais sur et certaine je veux me mettre en forme et perdre du poids.Je suis une vraie bébéitte à surcre que je compense avec des dill pickel bave

N@ncy comment à été ta première journée?
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Fondateur_Admin Lun 02 Jan 2006, 20:51

Digitale, c'est un peu ce que j'expliquais dans le message de nutrition d'avant ... Dans le petit livre que je lis, on explique POURQUOI les diètes, régimes, ou appelle ça comme tu veux, ne fonctionnent pas ... En gros : parce que le problème n'est pas de PERDRE ... On a tous un jour été capable de perdre de bonnes quantités de livre, tour à tour ...
Le problème c'est de ne pas REPRENDRE. Ne plus engraisser. Y'a une seule façon : changer le métabolisme. Changer la façon dont le corps brûle les calories.

(Bien sûr en association avec une bonne nutrition). Y'a une seule façon dont on peut se débarasser des graisses logées dans les muscles et sous-cutanés avec le moins possible de danger pour la sante : BRÛLER ses graisses par l'entraînement des muscles.
Un muscle bien entraîné brûlera beaucoup plus qu'un muscle qui ne travaille pas.

C'est très très très bref ce que je te dis ici, mais y'a pas de solution à LONG TERME à part : bonne alimentation et exercice tous les jours! (ou presque) ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Lun 02 Jan 2006, 21:39

Je vais bien malgré que je suis aller chez mon père
(où ma mère est morte il y a un an) Pour paqueter les boites à mon gros bébé de papa. Je n' ai pas diner, je me sensais pas bien. L' atmosphère n' était pas plaisant alors j'ai mangé une pomme verte avec une tisane au citron et tilleuil. Mais j'ai bien mangé par contre chez Scores à St-Jérome avec le bar à salades et soupe j' étais très bien.
J' ai un site à proposer avec vous et dans mon jardins des membres, je vais vous mettre la liste à consulter pour les portions.
Cela est un site de diètéticienne du Groupe santé
http://www.harmoniesante.com/HS/default.asp
Cela est une méthode très simple avec les portions et conviviale en comparaison avec Mincavie. Et la recette de pâte de pizza brune est excellente.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Digitale Mar 03 Jan 2006, 08:36

Bonjour N@ncy,je suis contente que tous va bien.Je vais aller fouiner sur ton lien.

Merci
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par lysianthus Mar 03 Jan 2006, 14:52

Moi aussi j'ai commence a faire attention a changer ma facon de manger et quoi prendre pour manger, j'essaie d'éviter les féculents, manger plus de légumes et 3 fruits par jour, je bois bcp d,eau et bouger plus, il faut prendre un jour a la fois les filles et surtout ne pas sauter de repas Nancy avec ta pomme tu aurais du manger 5 amandes pour avoir des proteines, ou du fromage, Alors on y va et vivons cela un jour a la fois Miracle! Miracle!
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Mar 03 Jan 2006, 21:20

JE dois oublier les amandes à cause du gras dedans. Cela va couper mes 3 gras que j' ai pour la journée. Alors fromage et pommes sont plus appropriés pour moi .
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Fondateur_Admin Mar 03 Jan 2006, 21:22

Pourtant les amandes c'est très bon pour la santé, il ne faut pas en manger beaucoup! Du fromage c'est pourtant très gras.
Une pomme avec 7-8 amandes, c'est bien non?

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Mar 03 Jan 2006, 23:29

Dans mon cas, non parce que j' arrêterais pas à 7 ou 8 amandes.
Pour le fromage, l' Allégro est escellent et il a seulement 7% de gras alors .....
Pour le fromage, avec la diètéticienne, je pouvais manger un once de fromage en bas de 30% de gras, même des sigles de kraft léger et sans gras maintenant (2 pour un once) . Et cela rentrait dans les produits laitiers. 2 à 3 portions par jour de produit laitier. Mais tu peux remplacer une à deux fois par semaine la viande (5 à 6 onces par jour) pour égale un once de fromage pour un once de viande. Pour le diner, cela est pratique.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par mamou Jeu 05 Jan 2006, 21:11

Pis Nancy ça va comment?
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par z@z@ Ven 06 Jan 2006, 01:28

j'espère que la vie n'est pas trop dure pour toi
je te souhaite d tenir bon avec facilitéAvancement dans l'alimentation de N@ncy GogogoAvancement dans l'alimentation de N@ncy GogogoAvancement dans l'alimentation de N@ncy Gogogo
z@z@
z@z@
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1155
Ville et zone : uzes
Date d'inscription : 16/04/2005

http://www.guarch.fr/blog07.html

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Ven 06 Jan 2006, 10:30

Bien
Je me suis pas encore peser mais je trouve que mon estomac à descendu. Aujourd' hui, je dois faire de l'exercise. Bon, les enfants veulent l'ordinateur. JE reviens cette après-midi.
J' ai hâte à la fin du congé scolaire moi là.......pour avoir mon ordinateur.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Cloclo Ven 06 Jan 2006, 22:42

wow n@ncy continue! j`ai hate de voir cet été ! Clap Clap Clap
Cloclo
Cloclo
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6955
Ville et zone : Longueuil z 5
Date d'inscription : 15/04/2005

http://photobucket.com/albums/v695/cloclo-n/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Nancy J Ven 06 Jan 2006, 22:49

lâches pas N@ncy !

je t'encourage et moi aussi je m'y suis mise.. aujourd'hui, début de l'entraînement à la boxe ( mon école de karaté dispense également des cours de boxe, je dois donc être en mesure de "backer" mon instructeur en cas de besoin ) : 2 fois la semaine.
1 fois par semaine: entraînement combat de karaté.
1 fois par semaine: entraînement techniques de karaté

en plus des 2 soirs de cours que je donne moi-même... ça devrait paraître sur la forme physique !!!

J'espère que tu aimes faire ton tapis roulant, car pour moi c'est le secret de l'exercice. Aimer ce que l'on fait.
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Lun 09 Jan 2006, 06:29

Bon,
cela est un bon début. J' ai perdu 2 livres cette semaine. Maintenant, mon poids est de 289 lbs, ce lundi le 9 janvier.
Je suis super contente.
J' ai fait du tapis roulant en tenant mon pouls cardiaque à 130 pulsions /minute pendant 30 minutes. Cela est 70% de la capacité respiratoire. Aux deux jours pour ne pas me stresser avec mes exercises. Parce que si je dis à tous les jours et que je ne le suis pas. Je me sens pas bien quand je passe à côté d' une journée. Mais si cela me tente et je l' ai fait hier alors cela est un bonus pour moi. Beaucoup de tisanes et d'eau, 30 setup. 10 par répétion durant les annonces publicitaires (quand je regarde la tv) ou quand je suis près du divan. Cela fait mal mais je vais continuer parce que je vois une amélioration au niveau l'enflure de mon foie.
Pour moi, cela est un bon début et je suis fière de moi. Et je continue dans cette voie que je me suis fixée.
Ah oui, tulipe 123 j'ai trouvé du thé vert dans Sens une sorte de tisane. Je vais l'esssayer cette après-midi. Mais poire et fruit de la passion dans Sens est excellent au goût.
Fleur, pour le pain, je suis revenu au Pain brun multi-grains de Bon matin. Le même que mon mari qui est diabètique. Cela me nourrit beaucoup le matin.
Bon
fin de conte rendu de ma semaine
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par JoJo Lun 09 Jan 2006, 10:11

Bravo N@ncy Avancement dans l'alimentation de N@ncy 1286nd

Une autre semaine qui commence. Clap

Je suis avec toi N@ncy Clap Moi aussi j,ai commené. Mr. Red

Bonne semaine Caresse

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum