Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avancement dans l'alimentation de N@ncy

+17
Fée des bois
M@non
Cloo
Laurencia
Cloclo
lysianthus
Fondateur_Admin
Dianthus
Digitale
Daybreak
mamou
z@z@
Valentine
Tulipe 127
JoJo
Nancy J
N@ncy
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Lun 20 Mar 2006, 08:26

À date, j'ai pas perdu une livre cette semaine.
MAis je m'en fais pas avec ça parce que mes cuisses aujourd, hui me font souffrir en maudit. J' ai fait 44 minutes de tapis roulant hier. Le même temps que d' habitude le samedi. Alors je dois avoir de l'acide lactique dans les mucles des cuisses. Voilà pourquoi sur la balance cela ne parait pas que j' ai perdu du poids. Ou bien, c'est la musculation que j'ai commencé à faire qui gonfle mes muscles. Ou bien que j'ai bu 2 litres d'eau hier. Ben oui je suis rendu à deux litres par jour bave bave



Mais cela en fera plus la semaine prochaine de perdu..... Miracle!
Ou je me pèserai demain ( Mon Dieu que j'écris bien ce matin) Mr. Red
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Songi Mar 21 Mar 2006, 19:34

En quoi ça consiste ta diète NANCY???

Esplikk moi ça pour voir......................

Cé un régime ou une dictature genre MONTignac???
Songi
Songi
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1397
Ville et zone : Zone 5b
Date d'inscription : 21/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v492/songinalla/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Mer 22 Mar 2006, 08:40

Une diète Songi
Le matin:
équivalent de 2 pains, un fruit, un produit laitier. Et café ou thé inclus. Des fois, je garde le fruit pour la collation de 10h30.
Le diner:
3 à 4 oz de viandes ou substitut(oeufs, etc), 1 gras, équivalent de 2 pains, légumes au goût et quantité au choix et un fruit. Je garde des fois le fruit pour l'après-midi ou le pain. Cela me charge moins. Alors je peux prendre des galettes de riz souflé nature ou des céréales Vector pour constipation et énergie.
Le souper:
3 à 4 oz de viande ou substitut, 1 gras, équivalent de 2 pains et légumes au choix.
La collation du soir;
Il me reste deux produit laitiers, et 1 fruit.
Important est de savoir combien de pains, viandes, fruits et produit laitiers que tu as mangé durant la journée.
AU total cela fait
6 équivalance de pains
8 oz de viande et substitut
3 fruits
3 produits laitiers
3 gras
et légumes au goût et pas compté

Comme le pain: 1 tranche de pain, 1/2 tasse de patate pilé, 1/2 tasse de céréales non sucré, 1/2 tasse de Beans, 1/2 tasse pois chiche, etc... est équivalent à une portion dans ton menu. Alors si tu manges des patates pour souper , tu as le droit de manger une une tasse pour 2 portions de pains que tu as le droit.

Comme la viande: La viande est calculé cuite alors tu dois mettre un once de plus pour la cuisson. Un oeuf compte pour un once, Le fromage peu passer des jours ici, si tu as manger tout tes produits laitiers. etc...

Comme le gras: une cuillière de margarine becel, une cuillière de vinaigrette normale (la calorie Wise ne compte pas), etc....Le gras de cuisson pas trop cela ne compte pas si tu le bois pas.

Comme les fruits: équivalence une pomme verte, une orange, 1 tasse de salade de fruits, 3 clémentines, 25 raisins, 2 tranches de melon d'eau, etc....

Comme les produits laitiers: un yogourt source, 8 oz de lait 2% ou moins, 1 once de fromage à 25% de gras et moins, lait soya 8oz, etc...

Comme légumes: tu les compte pas alors quand tu fais ton assiette, tu calcule la moitié de ton assiette en légumes (ou au moins 2 légumes par repas).

Il y a les repas mélangés comme la pizza. Bon une pointe de pizza grosseur ta main écartié est équivalent à 2 pains, 3 oz de viande.
Voilà pourquoi je la fais. Je m' organise de mettre dans ma pizza les onces de viandes que j'ai le droit. Pâté chinois, comme ce soir, je pèse la viande cuite, le mais compte pas, et 1 tasse de patates en format individuelle avec salade et brocoli. Une protion d' une tasse de Jello diète équivalent à un fruit, 1 tasse de crème glacé à un fruit. Comme Dairy Queen, cela est du lait glacé alors je me prend un cornet avec de la crème glacé à la vanille ou chocolat. Cela m' enlève un pain pour le cone et un fruit. Une fois de temps en temps. Pas tous les jours.

Boire le plus possible de l'eau 1 à 2 litres. Et je fais de l'exercise 3 à 4 fois semaine.

Voilà Gêné Gêné
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Dianthus Jeu 23 Mar 2006, 18:40

N@ncy, j'aimerais bien que tu me donne des informations concernant le tapis roulant.

Cet après-midi, nous sommes allés en achenter un et je me demande bien combien de kilomètres il faut faire et à quelle vitesse pour débuter. 😉

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Fondateur_Admin Jeu 23 Mar 2006, 19:01

Je ne sais pas vraiment exact, mais je peux te dire Dianthus, que les mesures sont vraiment différentes d'un tapis àa l'autre!
Par exemple, j'utilise la même même machine à 2 centre de conditionnement et si je mets la même vitesse aux 2, je ne cours certainement pas de la même vitesse!
Peut-être que c'est qu'il y en a une qui est en milles et l'autre en KM?

Je vais te parler en kilomètres, pour moi en tous cas. Lorsque j'ai commencé je marchais simplement. C'était à environ 3.2 kilomètres/heure, sans pente pour environ 20 minutes.

Évidemment, un moment donné, tu n'atteints plus les limites recommandées au niveau du cardio car ça devient trop facile, ton corps s'habitue. Tu ajustes et augmentes la pente en en fonction de ton effort.

Il est dit que tu dois être capable de chanter :
Gens du pays, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour
Sans que tu aies besoin de respirer, sinon, c'est trop.

Lorsque j'étais rendu à 3.8 kilomètres/heure pour la marche pendant 20 minutes, je n'étais plus capable de marcher plus vite et je n'atteignais pas mon cardio cible, j'ai commencé à élever la pente au début à 2% puis 3 puis 4 jusqu'à 8 pour le réchauffement.

Puis un jour, environ 6 semaines après le début, j'ai ressenti le besoin de courir.

J'ai commencé à courir à 4.2 kilomètres / heures environ. Je me réchauffais en marchant à 3.8 pendant 5 minutes, puis je courais 5 minutes à 4.2. J'alternais marche, course.
Puis aujourd'hui, je cours à 4.8 km/heures sans marcher, avec des 'sprints' de 6.5 à 7 km/heures pendant 1 minutes 30, 3 fois pendant la course, et avec une pente d'environ 2.5 à 3% pendant 40 à 50 minutes.

Mais il faut absolument que tu respectes tes limites Dianthus! Moi c'est moi, et toi ça peut être très différent!

Mon conseil serait de commencer à marcher avec une vitesse confortables mais que tu ressentes quand même un effort, pendant 20 minutes. Prends des notes!

Je te félicite pour ton achat, car depuis peu, je vais courir dehors et c'est tellement difficile pour les articulations, c'est vraiment douloureux parfois! Tellement que je pense m'acheter un tapis aussi, tu as tout l'effort nécessaire, bien calibré et ajustable, c'est vraiment bien.

Lâchez pas, vive la santé et l'alimentation saine pour se sentir bien.
Miracle! Miracle!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Dianthus Jeu 23 Mar 2006, 19:53

Merci bien pour les renseignements Fleurs.

Je vais y aller molo promis, surtout que j'ai jamais fait ça moi du tapis roulant et je ne suis pas une grande marcheuse non plus.... à part marcher dans les magasins.

Et en plus, ça fait plus de 36 ans que mon mari me dépose toujours à la porte partout où nous allons et il va stationner l'auto et il vient me rejoindre. Yé tu assez galant hein. Caresse

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Jeu 23 Mar 2006, 21:40

As-tu une ceinture abdominale pour prendre ton pouls, Dianthus?????????
Depuis combien de temps que tu n' as pas fait d' exercise??
Ton cardio es-tu bon????
Répond-moi à ces questions. Demain, avec tes questions, je peux te faire un plan d' exercise conçu pour toi ma belle. Je suis excellent là dedans maintenant. Depuis que j'ai pris mon cours au cegep.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Dianthus Jeu 23 Mar 2006, 23:06

Ok N@ncy, je vais répondre à tes questions, mais pas certaine que tu vas être bin bin plus avancée. gnagnagna

Aucune exercice à part de faire mon ménage;
L'été... la natation et du jardinage, un point c'est tout.

Pour ce qui est de mon cardio; Che pas j'vais jamais voir le médecin. Fait pitié! Fait pitié! Fait pitié!

Pas bin bin avancée hein :Honte:

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Ven 24 Mar 2006, 08:37

Ton tapis roulant a-t-il une ceinture que tu mets pour calculer ton pouls cardiaque???? Il y a aussi certains tapis que cela est de toucher des plaques d' acier sur les bords en avant de toi.
Cela n'est pas grave Dianthus moi aussi avant de commencer j' avais pas la forme mais cela revient.
Je pense que tu peux commencer doucement. Le mien , il a des programmes inclus. Il appèle ça Fat Burn.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Dianthus Ven 24 Mar 2006, 09:00

nonnonnon ceinture N@ncy.... c'est plutôt une bidule que tu pince après ton oreille.

Heu? Le mien, aucun programme. Arrache les cheveux!

Faut dire qu'il n'est pas dispendieux non plus. J'savais pas si j'allais m'en servir pour la peine.

Je l'ai acheté chez Loblaws en faisant mon épicerie Crampé! Crampé! Crampé!

Le moniteur mesure les battements cardiaques, le temps, la vitesse, la distence parcourue et les calories brûlées.

:pense: que c'était quand-même mieux que d'acheter des chipsss Crampé! Crampé! Crampé!

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Tapis

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par JoJo Ven 24 Mar 2006, 09:09

Oui Dianthus beaucoup mieux que des chipsssss. :mdr: :mdr: :mdr:

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Soso Ven 24 Mar 2006, 09:17

Un peu plus dur à digérer, par exemple?
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Ven 24 Mar 2006, 11:59

Bon ok
Je dois dire que environ 20 à 30 minutes par jour pour débuter est excellent. Pour la vitesse, cela dépend. Commence avec la vitesse que tu as pour marcher normalement. Moi je fais du tapis une journée, une journée de repos, et une journée de tapis etc....
Pendant 2 semaines, commence à ce régime après je vais t' aider pour la remise en forme plus poussée.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Dianthus Ven 24 Mar 2006, 12:11

D'addord N@ncy. Merci 😉

Oui mais Soso, beaucoup moins dur sur le foie
Crampé! Crampé! Crampé!

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par lysianthus Ven 24 Mar 2006, 21:08

Nancy ou as-tu achete ton tapis roulant, j'aimerais en acheter un, et ma soeur diane désire que l'on s'inscrive a Femme en Forme!
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Songi Ven 24 Mar 2006, 22:06

PAS mal intéressante ta diète NANCY... ça me rappelle bcp celle que j'avais faite il y a plusieurs années avec une copine... basée sur le régime Weight Watcher.... mais la tienne est plus copieuse...

Tu l'as prise où?
Songi
Songi
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1397
Ville et zone : Zone 5b
Date d'inscription : 21/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v492/songinalla/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Ven 24 Mar 2006, 22:18

Ma diète a été donnée par une Diètéticienne Harmonie Santé.

Et pour le tapis roulant, je l'ai acheté chez Finest Dépot.
Ce soir, je vais vous mettre la photo de la Bête.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par lysianthus Ven 24 Mar 2006, 22:40

merci Nancy1 Miracle! Miracle!
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Ven 24 Mar 2006, 22:41

Voici la bête . Le coût de la bête 2400$ Gêné Acheter avec mon héritage de ma maman
Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Img12040je.th
Le tableau de bord
Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Img12057mu.th
La ceinture
Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Img12087gx.th
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Digitale Dim 26 Mar 2006, 17:32

Super ta diète et ta bête.
J'ai au sous-sol de la maison,une bête que tu peux pédaler sur place et m'entrainer les jambres bras et faire des poids tout en un...j'avais payé ça une beurré v'la dix ans à peu près.
Il faut absolument que je reparte la bête, mais je suis comme Dianthus, je ne fais aucune exercice sauf avec les alpagas.
Je ne trouve plus mon livre pour pouvoir m'en servire Heu?
Donc d'après toi N@ncy, je commence tranquillement aussi?
Je vais aller prendre des photos et de montrer ça

Merci
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Dim 26 Mar 2006, 19:54

Monte moi ça ma belle Digitale
Et je te dirais ça.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Digitale Dim 26 Mar 2006, 20:11

Allo N@ncy, elle est tellement poussiéreuse je vais attendre de nettoyer pour te monter les photos.Il faut la remettre en marche cette vielle bête :mdr:
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Lun 27 Mar 2006, 11:56

Compte-rendu du 27 mars 2006
Je suis un peu déçu de moi.
J' ai reçu mes impôts et depuis je profites d' avoir de l'argent et de manger au restaurant. Une vieille habitude que je dois faire fasse. Depuis une semaine, je me sens lâche. Mais hier après avoir été au cimetière, voir ma mère. Je me suis relâché les épaules. J'ai fait 3 sortes de gâteaux différents: pain banane, pouding au chomeur et gâteau reine-Élisabeth. J' en ai pas mangé en plus. Seulement mon souper: spaghetti et pain à l'ail. Il y avait trop de pâtes et le beurre à l'ail..... Yarck cela m' a fait filer mal jusqu' à minuit. Alors que j'avais pris la décision d' arrêter les restos et recommencer. Peut-être que cela est émotionnelle que je me sentais mal (mal de coeur et envie de vomir). Ce matin. je me suis peser, j' avais pris 2 lbs. Je sais que cela est deux livres de sel qu' il y a dans les produits de la restauration rapide. Alors cette semaine, je m' active à perdre Prière Prière . Je vais laisser les émotions de côté et continuer. Exercises plus jardinage cette semaine pour moi. 3 fois de la musculation et 3 fois du tapis roulant. Plus en prime du jardinage Yabadabadou
Je lâche pas, j'ai appris de mes erreurs et je les solutionne pour mieux vivre. 😉
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Soso Lun 27 Mar 2006, 12:04

J'aime ton attitude N@ncy. Tu affrontes tes bébittes et tu apprends de tes erreurs. Dis-toi que tu m'inspires! bisou
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Digitale Lun 27 Mar 2006, 12:25

Bonjour N@ncy, sois fière de toi quand même... tu sais la vie nous apporte tellement d'émotion puis si tu les manges en plus c'est doublement dur pour toi.

Lâches-pas tu es ma source d'inspiraion Réconfort
Je suis à ma première journée et je trouve ça dur, tu imagines.
J'ai sortie dehors racler ma pelouse et en entrant j'avais ma rage de pepsi.J'ai pris mon verre et je me suis servi un grand verre d'eau. Miracle!
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 5 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum