Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ?

4 participants

Aller en bas

Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ? Empty Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ?

Message par gama Mar 24 Juin 2008, 21:54

Je viens de trouvé ceci sur le site de canoë et c'est très intéressant. Je venais de revenir de ma marche rapide, j'ai fais plus de 2 milles ce soir.

http://sante.canoe.com/channel_health_features_details.asp?health_feature_id=149&article_id=453&channel_id=44&relation_id=766
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ? Empty Re: Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ?

Message par N@ncy Sam 28 Juin 2008, 20:57

Très intérresant.
Je vais lire ça avec attention.
Merci Gama
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ? Empty Re: Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ?

Message par gama Sam 28 Juin 2008, 21:28

N@ncy a écrit:Très intérresant.
Je vais lire ça avec attention.
Merci Gama
Cela me fait plaisir.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ? Empty Re: Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ?

Message par Hakuro Sam 28 Juin 2008, 22:29

C'est bien fait cette série d'article. Courts et bien formulés. J'aime bien qu'ils aient parlé de pertes réalistes par semaine et en fonction de l'IMC.

J'ai pris 15 livres depuis mon arrêt de travail en janvier. J'essaie de les perdre mais je ne trouve pas ça facile. Je n'ai plus qu'une seule robe qui me fasse. Ces livres en plus se sont accompagnées d'un relâchement total de mon abdomen, à cause de ma douleur au dos. J'avais l'air d'être enceinte d'environ 8 mois. Là, j'ai l'air d'avoir 6 mois de grossesse; ça s'améliore. Le hic c'est que mes activités sont encore limitées. Pis y pleut TOUT LE TEMPS bonyenne de bine. Alors la marche... dis moi pas

J'ai édité: j'avais écrit IRM au lieu d'IMC Crampé! C'est certain que c'est à cause de toutes ces IRM (résonnances magnétiques) que j'ai passées Crampé!


Dernière édition par Hakuro le Dim 29 Juin 2008, 07:18, édité 3 fois
Hakuro
Hakuro
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1949
Ville et zone : Magog (4b)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ? Empty Re: Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ?

Message par Soso Dim 29 Juin 2008, 07:05

C'est pas pour te remonter le moral que je le dis car je le pense vraiment, mais tu es un cr**** de beau pétard sur ton avatar! Grand sourire :cochon:
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ? Empty Re: Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ?

Message par Hakuro Dim 29 Juin 2008, 07:19

Merci Soso bisou

Ton avatar à toi me fait tellement rire, même si ça fait plusieurs fois que je le vois, il faut que je m'arrête de dessus quand je le vois encore. Crampé!
Hakuro
Hakuro
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1949
Ville et zone : Magog (4b)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ? Empty Re: Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ?

Message par gama Dim 29 Juin 2008, 07:49

Moi je ne peu me fier a mon IMC, car meme après avoir perdu près de 50lbs, je serai encore obèse. Tout cela a cause de ma forte ossature.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ? Empty Re: Contrôle du poids : pourquoi est-ce si difficile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum