Avril 2014 chez auchatelet
+2
Tulipe 127
auchatelet
6 participants
Page 1 sur 1
Avril 2014 chez auchatelet
yes! je viens tout juste de voir mes premiers iris (reticulata) histrioides Lady Beatrix Stanley ...... je viens vous l'ecrire car je suis toute excitee! des FLEURSSSSSSSS!!!!!!!!!! et ce post va m,aider a suivre mes choses!
il y a d'autres pousses dont les crocus que tu m'as donne Jojo099!!!!!!
des que j'ai des photos je vous partage!
il y a d'autres pousses dont les crocus que tu m'as donne Jojo099!!!!!!
des que j'ai des photos je vous partage!
Dernière édition par auchatelet le Mer 30 Avr 2014, 07:12, édité 1 fois
Re: Avril 2014 chez auchatelet
Ah! Les filles! apres une semaine de stress au maximum comme ca fait tres longtemps que je n'ai pas vecu je trouve que ces petits iris sont ce qu'il y a de plus magnifiques!
A.Chatelet, les fleurs sont le meilleur contre le stress !!!!!
Maintenant tu vas pouvoir surveiller tes petites plantes de jour en jour et ton stress va s'envoler en espérant que ta maman va mieux.....
Profite bien du printemps nouveau
Maintenant tu vas pouvoir surveiller tes petites plantes de jour en jour et ton stress va s'envoler en espérant que ta maman va mieux.....
Profite bien du printemps nouveau
Wowwwww moi j'ai rien encore juste des pousses vertes
jojo099- Collaborateur de Bronze
mes iris histroides Lady Beatrix Stanley
et un autre petit iris en train d'ouvrir le Starlight
et un autre petit iris en train d'ouvrir le Starlight
.
attend j'en ai plein en avant et c'est vraiment minuscule sa fait beaucoup de graines
.
attend j'en ai plein en avant et c'est vraiment minuscule sa fait beaucoup de graines
.
Dernière édition par jojo099 le Mer 30 Avr 2014, 07:33, édité 1 fois
.
.
auchatelet a écrit:wow! Merci Jojo099!
.
wowww Rc sa fait du bien de voir cA ILS SONT SUPERBE
MOI J'AI ACHETER L'AUTOMNE PASSÉ LES IRIS Rosario,et Eye of the tiger mais je les cherches
.
je trouve justement que ce sont ceux la qui font du bien a comparer l'iris reticulata starlight car la couleur fait trop neige et pourtant valeur pour valeur, la starlight etait plus cher que Lady Beatrix Stanley...... mais je me dis concernant la Starlight que je devrais penser a mettre autre chose pour mettreplus en valeur la couleur
Aussi je suis surprise que ce soit des iris reticulata qui soient en fleurs avant les crocus ? ou meme les perces neige. peut etre est-ce a cause du bizarre de printemps qu"on a ou que j'avais une mauvaise impression ? je cherche juste a m;expliquer la chose de facon logique car peu importe, avoir des fleurs est ce qui est important n'est-ce pas ?!
.Tulipe 127 a écrit:Wow iris histroides Lady Beatrix Stanley la couleur est magnifique
je trouve justement que ce sont ceux la qui font du bien a comparer l'iris reticulata starlight car la couleur fait trop neige et pourtant valeur pour valeur, la starlight etait plus cher que Lady Beatrix Stanley...... mais je me dis concernant la Starlight que je devrais penser a mettre autre chose pour mettreplus en valeur la couleur
Aussi je suis surprise que ce soit des iris reticulata qui soient en fleurs avant les crocus ? ou meme les perces neige. peut etre est-ce a cause du bizarre de printemps qu"on a ou que j'avais une mauvaise impression ? je cherche juste a m;expliquer la chose de facon logique car peu importe, avoir des fleurs est ce qui est important n'est-ce pas ?!
Ça dépend ou ils sont planté.Ici dans la même situation ce sont les Perces-Neige les iris Katharine Hodgkin et les crocus.
Dans une autre plate-bande ce sont les crocus suivi des iris là j'ai pas planté perce-neige.
Le jardin est grand ici et j'ai des bulbes printaniers dans toutes les situations. Les plus tardifs sont au nord sans soleil.Ça étire la saison mais rendu au mois de juin les crocus n'ont plus beaucoup d'intérêts on a passé à d'autres choses.
Les crocus c'est comme les iris il y en a plusieurs variétés.
Dans une autre plate-bande ce sont les crocus suivi des iris là j'ai pas planté perce-neige.
Le jardin est grand ici et j'ai des bulbes printaniers dans toutes les situations. Les plus tardifs sont au nord sans soleil.Ça étire la saison mais rendu au mois de juin les crocus n'ont plus beaucoup d'intérêts on a passé à d'autres choses.
Les crocus c'est comme les iris il y en a plusieurs variétés.
Ca dépend aussi de la profondeur de la plantation du bulbe.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Pour mon suivi personnel, je mets des photos qui datent de journees avant celle de la photo d'en haut .... mais pour mon suivi
Crocus variete "Jojo099"
Iris histroides Lady Beatrix Stanley
Iris riticulata Starlight
Crocus variete "Jojo099"
.
J'aime bien la variétés de tes crocus
.
auchatelet a écrit:Pour mon suivi personnel, je mets des photos qui datent de journees avant celle de la photo d'en haut .... mais pour mon suivi
Crocus variete "Jojo099"
J'aime bien la variétés de tes crocus
.