Septembre 2014 chez auchatelet
+4
jojo099
Tulipe 127
lamimiche
auchatelet
8 participants
Page 1 sur 1
Septembre 2014 chez auchatelet
decidement les hemero que j'ai recu au printemps ont fleuris cette annee mais sur le tard! alors voici quelques unes de mes nouvelles
Staying Alive qui a pris de la beaute au fur et a mesure que les floraisons se presentaient!
une inconnue dont j'aime beaucoup comme pattern
Beautiful Dream dont j'adore la couleur !
J'adore avoir des tournesols. La prochaine saison je vais modifier ma strategie pour planter des graines en esperant que ca me donne plus de fleurs que cette annee!
hydrangea Pistachio
Helenium Moerheim Beauty
Morden Sunrise
Decidement cette annee, les echinacees et phlox ici auront fleuris tres tard (exemple: le phlox David est sur le point de fleurir pour la premiere fois!). Ici c'est Supreme Cantaloup et le phlox Neon Flare
Helenium Ruby Thusday
et voici une de mes folies de l'an dernier en terme d'hemero mais que j'adore! et je ne peux qu'imaginer ce que ca sera lorsque le plant sera mature et avec plein de fleurs. Une belle grosse fleur rose et celle-la elle me fait toujours penser a Franie qui a souvent du rose dans ses pb!
Pierre S Du Pont
Staying Alive qui a pris de la beaute au fur et a mesure que les floraisons se presentaient!
une inconnue dont j'aime beaucoup comme pattern
Beautiful Dream dont j'adore la couleur !
J'adore avoir des tournesols. La prochaine saison je vais modifier ma strategie pour planter des graines en esperant que ca me donne plus de fleurs que cette annee!
hydrangea Pistachio
Helenium Moerheim Beauty
Morden Sunrise
Decidement cette annee, les echinacees et phlox ici auront fleuris tres tard (exemple: le phlox David est sur le point de fleurir pour la premiere fois!). Ici c'est Supreme Cantaloup et le phlox Neon Flare
Helenium Ruby Thusday
et voici une de mes folies de l'an dernier en terme d'hemero mais que j'adore! et je ne peux qu'imaginer ce que ca sera lorsque le plant sera mature et avec plein de fleurs. Une belle grosse fleur rose et celle-la elle me fait toujours penser a Franie qui a souvent du rose dans ses pb!
Pierre S Du Pont
Re: Septembre 2014 chez auchatelet
C'est vrai qu'elle est belle cette rose-ci.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
.
oui et en plus, elle SENT TRES BONNE! j'ai travaille dans cette pb tantot et son parfum delicat mais present m'entourait!
et cette fleur ci est definitivement plus belle que la premiere qui a fleurit il y a quelques jours . c'est pour cette raison que j'ai hate de voir le plant avec de la maturite. ca devrait etre tres beau et aussi bien parfume!
.lamimiche a écrit:C'est vrai qu'elle est belle cette rose-ci.
oui et en plus, elle SENT TRES BONNE! j'ai travaille dans cette pb tantot et son parfum delicat mais present m'entourait!
et cette fleur ci est definitivement plus belle que la premiere qui a fleurit il y a quelques jours . c'est pour cette raison que j'ai hate de voir le plant avec de la maturite. ca devrait etre tres beau et aussi bien parfume!
.
Merci Tulipe pour ta visite
.Tulipe 127 a écrit:Magnifique tes floraisons
Merci Tulipe pour ta visite
ha ha ha ha je viens de te trouver
jojo099- Collaborateur de Bronze
et wow pour ton héméro elle est superbe et d'un beau rose tendre
.
merci de ta visite!
.jojo099 a écrit:ha ha ha ha je viens de te trouver
merci de ta visite!
.
J'aime trop tes photos pour ne pas te suivre
.
auchatelet a écrit:..jojo099 a écrit:ha ha ha ha je viens de te trouver
merci de ta visite!
J'aime trop tes photos pour ne pas te suivre
.
ET TA BOUTURE DE L'ARBRE A PERRUQUE COMMENT VA T-IL ????? et les pots s'accumule ici moi lol
Superbe les héméros !
Genevive- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec Montagneux ... Zoné 4a sur papier mais sur le terrain c'est 3a....
.
.jojo099 a écrit: ET TA BOUTURE DE L'ARBRE A PERRUQUE COMMENT VA T-IL ????? et les pots s'accumule ici moi lol
Bonne journée ma belle
pis lol je suis a la veille de mettre mes pots sur le terrain du voisin si sa continue
pis lol je suis a la veille de mettre mes pots sur le terrain du voisin si sa continue
.
Ah ! Mooooooooooooooon! Dieu!!!!!!
.jojo099 a écrit:Bonne journée ma belle
Ah ! Mooooooooooooooon! Dieu!!!!!!
c'est vrai que ton hémérocalle taying est vraiment belle...ton phlox aussi..contente pour toi que des plaisirs! bravo
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
.
moi aussi depuis une semaine que j'ai pas eu des c'est nouvelles
.Tulipe 127 a écrit:..jojo099 a écrit: coucou
Auchatelet je m'ennuie
moi aussi depuis une semaine que j'ai pas eu des c'est nouvelles
je suis la .... de retour suite a une mega grippe ...... hier j'ai pu travailler un peu dans mes pb qui ont ete delaissees cette annee. Sans tout expliquer, disons que ce n'est pas ma meilleure annee point de vue sante. et que mes pb en ont souffert cette annee.
j'ai vu une primula hier en fleur! hihihihi!
Mais definitivement que je trouve que cette saison ci aura ete la plus decevante .... decevante car elle a passe trop vite. On a eu un long printemps, et ensuite lorsque la temperature s'est amelioree on dirait que les fleurs ont fait une course a la vitesse grand V a fleurir et aussi a mourir rapidement. On aurait dit que tout etait fait rapidement. Et la, on a eu deja le premier gel. Trop courte cette annee la saison. Et trop rapide en tout. J,imagine que vous allez tous me dire que c'est normal et que ca arrive des saisons pouish .... je le sais .... mais avec mon peu d'annees d'experience, je viens tout juste de vivre ma premiere saisons puish
j'ai vu une primula hier en fleur! hihihihi!
Mais definitivement que je trouve que cette saison ci aura ete la plus decevante .... decevante car elle a passe trop vite. On a eu un long printemps, et ensuite lorsque la temperature s'est amelioree on dirait que les fleurs ont fait une course a la vitesse grand V a fleurir et aussi a mourir rapidement. On aurait dit que tout etait fait rapidement. Et la, on a eu deja le premier gel. Trop courte cette annee la saison. Et trop rapide en tout. J,imagine que vous allez tous me dire que c'est normal et que ca arrive des saisons pouish .... je le sais .... mais avec mon peu d'annees d'experience, je viens tout juste de vivre ma premiere saisons puish
pas déjà une méga grippe