Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rencontre chez Camassia le 16 août 2014

+12
Pollito
Tulipe 127
Louloubel
nadia I
Cloo
Francine
Valentine
JoJo
lamimiche
auchatelet
cassandra
Camassia
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rencontre chez Camassia le 16 août 2014 - Page 5 Empty Re: Rencontre chez Camassia le 16 août 2014

Message par nadia I Ven 22 Aoû 2014, 11:31

C'est vrai que ça doit être du stock à tout voir à ce que ce beau monde soit bien et en santé. Chaque plante mérite d'être bichonnée et aimée comme elle le mérite. J'ai beaucoup de plantes moi aussi, ok ça se compte en centaines et non en milliers, mais je suis épuisée quand j'ai fait le tour. Là je parle pour les saisons précédentes où j'avais 10 plates-bandes et où c'était déjà presque tout mature. A ma nouvelle maison, je sens que ce sera très différent.

Je vous lève mon chapeau les filles et m'incline bien bas de voir comment de travail vous avez dû faire pour votre si beau jardin.  galant 
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez Camassia le 16 août 2014 - Page 5 Empty Re: Rencontre chez Camassia le 16 août 2014

Message par Cloo Ven 22 Aoû 2014, 11:42

.
[quote="Valentine"].
auchatelet a écrit:
Je crois que j'ai atteint ma limite .  Puisque je ne veux pas ouvrir d'autres plate-bandes, que au contraire j'en ferme minimum 2.  Je retire obligatoirement des végétaux.  Et que pour en planter d'autres il faudra en retirer éventuellement.  En fait ça fait 2 ans que je me limite, même si ça parait pas  Connard  Des rosiers par exemple je ne me laisse plus tenter, un achat doit obligatoirement être fait en y pensant bien.  Même chose pour les graminée qui prennent trop de place et qui sont si difficile à manipuler.
.
.
Idem ici, mais à cause du manque de place... je suis très sélective, maintenant, et c'est bien souvent du "une qui rentre, une qui sort", pas le choix. Ça fait une éternité que je ne suis pas allée guidouner... style quelques semaines, 6-7, c'est long... ça me manque  Rencontre chez Camassia le 16 août 2014 - Page 5 412728 mais pas le choix, vu que je ne sais plus où mettre les trucs!  Perplexe 
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum