Octobre 2014 chez Au Chatelet
+2
Cloo
auchatelet
6 participants
Page 1 sur 1
Octobre 2014 chez Au Chatelet
Quelques photos en cette fin de saison 2014
Imperata cylindrica ‘Red Baron’ - ajout de l'annee et j'ai hate qu'il prenne plus de coffre car j'adore les couleurs de cette graminee! en esperant qu'il passe l'hiver!
Chrysanthemum Mammoth Bronze - les nuances de cette fleur me fascine! j"adore ce chrysanthemum alors que je ne savais pas si j'allais aimer ou non!
Avant d'ouvrir, la fleur est rouge avant de tourner au bronze
Aster novae-angliae September Ruby .... Valentine, cette annee a chaque fois que je passe devant ces fleurs, je pense a toi qui m'avait bien avertie que ca venait assez haut ..... ce que je confirme cette annee! je vais demenager mon plant pour le mettre ailleurs au prochain printemps
Helenium
Heuchera Peach Flambe
Imperata cylindrica ‘Red Baron’ - ajout de l'annee et j'ai hate qu'il prenne plus de coffre car j'adore les couleurs de cette graminee! en esperant qu'il passe l'hiver!
Chrysanthemum Mammoth Bronze - les nuances de cette fleur me fascine! j"adore ce chrysanthemum alors que je ne savais pas si j'allais aimer ou non!
Avant d'ouvrir, la fleur est rouge avant de tourner au bronze
Aster novae-angliae September Ruby .... Valentine, cette annee a chaque fois que je passe devant ces fleurs, je pense a toi qui m'avait bien avertie que ca venait assez haut ..... ce que je confirme cette annee! je vais demenager mon plant pour le mettre ailleurs au prochain printemps
Helenium
Heuchera Peach Flambe
Re: Octobre 2014 chez Au Chatelet
Magnifiques couleurs, ce Chrysanthemum Mammoth Bronze... faut que je le trouve!
et tu sais quoi Cloo? j'ai achete ce plant en petit pot en debut de saison .... tu sais genre de petit pot en vente a 1,49$ au debut du printemps !!!!!! (si vous vous rappelez c'est la fois ou Jojo099 m'a carrement envoye au centre jardin en me parlant de la vente ..... vente que je devais juste aller voir!hihihihi) En tout cas entre mon plant et les photos que je voyais de ce plant sur le net, j'adore le mien.
Très joli Chrysanthemum Mammoth Bronze ,j'aime aussi la couleur de ton Aster.
Auchatelet jolie tes floraisons, j'adore aussi ton Chrysanthemum j'ai hâte de voir s'il va revenir au printemps j'espère que oui, j'en ai eu un semblable une année et il n'a pas passé l'hiver, c'est toujours ce que je déplore avec les Chrysanthèmes elles ne sont pas très rustique, mais c'est tellement beau ça vaut la peine d'essayer,
Ta Red baron commence à prendre sa couleur, ici elle passe l'hiver s'en problème,
Ta Red baron commence à prendre sa couleur, ici elle passe l'hiver s'en problème,
marielle40- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Rimouski
j'adore aussi ton chrysanthème merci pour ce tour de piste!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Une plante qui réchauffe les yeux, très beau Auchatelet.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski