Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver

3 participants

Aller en bas

[Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver Empty [Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver

Message par Fondateur_Admin Ven 23 Sep 2005, 12:52

Ça vous mène sur le site de Marmiton, mais c'est moi qui ai inscrite cette recette.
Comme c'est l'automne, que nous avons un potager à vider, je vous donne cette recette que je fais depuis 10 ans. Je congèle et c'est parfait pour un repas!!!!!!!!
Il y a 16 légumes dans cette soupe et elle est vraiment vraiment bonne et nourissante.

Bonne soupe!

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=33821


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005, 22:45, édité 2 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver Empty Re: [Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver

Message par alegria Ven 23 Sep 2005, 14:09

Ça aussi ça me plaît!

J'adore la soupe maison, mes enfants en raffolent! Chez nous c'est plus souvent qu'autrement au poulet avec un bouillon maison comme base, et encore là, j'ajoute le reste selon les disponibilité ici..mais ça ressemble à ta recette. Merci encore Clap Clap

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver Empty Re: [Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver

Message par Olga B Ven 23 Sep 2005, 21:27

Nous aussi on aime les soupes , en Russie les soupes sont tres populaires. On concidere que si la famille ne mange pas de soupes au diner, la femme est une mauvaise maîtresse Perplexe .
Nos préférés sont le borsch Mr. Red , bouillon de poulet aux nouilles et la soupe à l'oignon à la Montréalaise.

Fleur, merci pou la nouvelle recette. Clap

Olga B
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 179
Ville et zone : Longueuil 5b
Date d'inscription : 08/09/2005

http://www.jardinmondial.ca/

Revenir en haut Aller en bas

[Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver Empty Re: [Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver

Message par aud007 Ven 23 Sep 2005, 21:43

Merci Fleur,

Pour moi aussi automne rime avec soupe...c'est tellement réconfortant. J'aime bien les recettes de soupe "Touski" qui permettent de vider le frigo (ou le potager ;) )

Merci du partage!

Aud
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver Empty Re: [Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver

Message par alegria Ven 23 Sep 2005, 21:51

aud007 a écrit:J'aime bien les recettes de soupe "Touski" qui permettent de vider le frigo (ou le potager ;) )

C'est bon ça! :lol: :lol:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver Empty Re: [Entrée] Soupe repas pour journées froides d'hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum