Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ma soupe aux légumes

Aller en bas

ma soupe aux légumes Empty ma soupe aux légumes

Message par Petite Mar 12 Avr 2005, 13:17

Un bon bouillon de soupe maison,j'ajoute de la base si j'en manque.

2 oignons émincés


3 branches de céleri en cubes


4 grosses carottes en cubes


le1/3 d'un bulbe de fenouil coupè en cubes


20 haricots verts coupés


1 zucchini coupé en cubes

le 1/3 d'un chou vert émincé


Revenir dans le beurre avec couvercle l'oignon quelques minutes ajouter le céleri et cuire encore un peu.Je mets un pau de bouillon et j'ajoute les carottes.fenouil.,haricots cuire un 7 à 8 min ,aojuter le chou cuire à nouveau ,à la fin ajouter les zucchinis le sel poivre persil plat. Brasser de temps en temps .

Ajouter le reste du bouillon et mijoter encore un peu.puis ajouter une bte de 28 on de tomates passées au mélangeur



Pour terminer quand le tout est cuit ,ajouter une bte de 6 légumineuses bien rincées .
Mettre une c à tble ou deux de lin broyé


Norm aime bien cette soupe




:soleil:

Petite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum