Eupatorium Chocolate
+12
lamimiche
auchatelet
Dianthus
Cloclo
lysianthus
Tulipe 127
carolina
Papillon
Taro
JoJo
Franie
Valentine
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Eupatorium Chocolate
Chanceuse! mais ici, on se contente de son beau feuillage qui ajoute un bel accent dans une plate-bande.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Comme tu peux le voir, ici, le feuillage reste plutôt vert, parce qu'elle est plus mi-ombre que soleil. Mais la floraison est bien jolie à cette époque-ci!
.
Le mien aussi est mi-ombre et son feuillage est chocolat plein de bourgeons et aucun ne s’épanouit. Le tien est magnifique avec sa floraison.
.Cloo a écrit:Comme tu peux le voir, ici, le feuillage reste plutôt vert, parce qu'elle est plus mi-ombre que soleil. Mais la floraison est bien jolie à cette époque-ci!
Le mien aussi est mi-ombre et son feuillage est chocolat plein de bourgeons et aucun ne s’épanouit. Le tien est magnifique avec sa floraison.
bien moi il a le soleil jusqu'a environ 14H00 en été et au moins d'aout il en a moins ..... mais son feuillage est devenu vert .... j'ai hate de voir si l'été prochain il va revenir avec son feuillage si caractéristique et si il va fleurir encore aussi.
PS: J'imagine que Cloo a mis une belle photo que je ne peux pas voir du bureau .... j,ai hâte de voir ça moi!!!!!!!
je croyais l'avoir perdue! tout comme sa 'cousine' joe pye quelque chose .... ce sont dans les dernières qui sortent de la terre ici! (il me reste quelques hostas qui ne se sont pas encore pointes par contre)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5