Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Perte de poids ou maintien FDL 2007

+17
les délires de viv
Franie
M@non
gama
JoJo
Cloo
miss lulu
lysianthus
Datura
mamou
DoumDoum
Soso
Fondateur_Admin
N@ncy
Tamie
soleil 1
Digitale
21 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par gama Sam 10 Nov 2007, 16:52

N@ncy a écrit:Les balances, les filles, est un indicateur que l'on peut utiliser mais avec parcimonie seulement.
Quand j' allais chez la diètéticienne, elle prennait mes mesures et la balance. Une fois par moi pour les mesures. Et deux à quatres fois par mois pour la balance. Moi je préfère le numérique. Plus juste.

Yabadabadou C'est ce que je fais, la balance une fois par mois, je vais devoir reprendre mes mesures mais pour le moment je voie avec mon linges.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par Flore Sam 10 Nov 2007, 18:11

frotte

J'ai perdu 5 livres à ma grande surprise pourtant j'ai arreté le karaté pour une période, et je ne suis par certaine d'y retourner. Et malgré tout j'ai perdu . Mais il faut dire que je prends des marches avec mon berger allemand pratiquement à tous les jours et je fais un peu de cardio à la maison.

Tout tombe bien je pars en vacances dans 2 semaines et j'espère ne pas reprendre du poids .:Arrête:
Flore
Flore
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1472
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par Digitale Lun 12 Nov 2007, 07:48

Flore, féllicitation pour ta perte de poids 5lbs Yabadabadou
Moi je viens de faire ma pesée,j'ai encore perdu 1.5 lbs Mr. Red
Donc mon objectif pour le mois de décembre est atteint.Donc déjà 6 lbs en moins depuis le 15 octobre 2007

Bonne continuité la gang ChinChin
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par verveine Lun 12 Nov 2007, 10:52

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Super vos pertes les filles!!!
Moi je fais dur ces temps-ci...Je ne trouves pas la motivation dont j'ai besoin pour faire mieux... Oh non! mais je bois plus d'eau ChinChin et cette semaine je ne rajoute quelque chose;ne pas manger avant de me coucher...ça c'est dur...à date je n'y suis parvenu que quelques jours d,affilés... Gêné masi je m'essai jusqu'à vendredi!je verrai bien.
verveine Givemefive
verveine
verveine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1287
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par gama Lun 12 Nov 2007, 11:15

verveine a écrit:Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Super vos pertes les filles!!!
Moi je fais dur ces temps-ci...Je ne trouves pas la motivation dont j'ai besoin pour faire mieux... Oh non! mais je bois plus d'eau ChinChin et cette semaine je ne rajoute quelque chose;ne pas manger avant de me coucher...ça c'est dur...à date je n'y suis parvenu que quelques jours d,affilés... Gêné masi je m'essai jusqu'à vendredi!je verrai bien.
verveine Givemefive
Lors du cébut de ma perte de poid le médecin me disait que je devais faire de petit repas et ne pas manger 2 heures avant de me coucher.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par N@ncy Lun 12 Nov 2007, 21:59

Me voici devant un dilème pour moi
Comme je travaille debout et fort toute la journée, quand j'arrive, je suis crevé. Il me faut trouver de l'énergie pour me forcer à marcher sur mon tapis ou dehors avec le chien.
Demain je suis en congé alors cela va être facile d' aller avec mon chien chercher la mail.

Je veux maigrir en faisant des choix-santé pour moi mais cela me semble si dure. Présentement dans le travail, dans ma vie, je ne suis pas constante. Et je ne sais pas pourquoi.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par gama Lun 12 Nov 2007, 22:34

N@ncy a écrit:Me voici devant un dilème pour moi
Comme je travaille debout et fort toute la journée, quand j'arrive, je suis crevé. Il me faut trouver de l'énergie pour me forcer à marcher sur mon tapis ou dehors avec le chien.
Demain je suis en congé alors cela va être facile d' aller avec mon chien chercher la mail.

Je veux maigrir en faisant des choix-santé pour moi mais cela me semble si dure. Présentement dans le travail, dans ma vie, je ne suis pas constante. Et je ne sais pas pourquoi.

Que ce soit pour monmaintien de poids ou autre, moi aussi j,ai dela difficulté avec la constance de mes choix. Depuis quelque temps je me vise des buts d'action ainsi ainsi que des buts de résultats et quand j'atteint mes objectifs je me fait une gaterie qui souvent n'est pas dispendieuse, mais motivante.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par N@ncy Mar 13 Nov 2007, 10:38

Gâterie non alimentaire, je suppose.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par gama Mar 13 Nov 2007, 10:52

N@ncy a écrit:Gâterie non alimentaire, je suppose.
Des fois oui et des fois non. Cet été je me suis permis des déssert glacée, un repas au resto mais sans excès et d'autre fois c'est une gaterie horticole
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par miss lulu Mar 13 Nov 2007, 11:02

ben moi j'ai finalement pas perdu 4 lbs....
c,est l'es t'**** i de pèse personne qui déconne....

je continue a boire/ pipi
a marcher
et a flechir!
pis je peux meme plus me faire de cadeaux gaterie recompense horticole....
shitt
m'a être obligée de manger des pommes...

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par gama Mar 13 Nov 2007, 11:10

miss lulu a écrit:ben moi j'ai finalement pas perdu 4 lbs....
c,est l'es t'**** i de pèse personne qui déconne....

je continue a boire/ pipi
a marcher
et a flechir!
pis je peux meme plus me faire de cadeaux gaterie recompense horticole....
shitt
m'a être obligée de manger des pommes...

L'important c'est que tu te vises un but et quelque soit la gaterie, dit toi que si tu atteins un objectif, tu peux te gater avec un ptit qqc que tu ne fais pas habituellement


des exemples que je fais moi même, ou que je n'ai pas atteins certain buts pour le faire
un repas maison spécial (famille)
un soin spa ou autre
Location ou visionnement d'un film
sortie romantique
gaterie personnelle que l'on met de coté, car souvent les autres passent avant nous.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par Digitale Mar 13 Nov 2007, 18:40

Les filles,je trouve que vous êtes négatives...il ne faut pas chercher des excuses avec la balance ou autres.L'important et de bien manger.
Je ne suis pas mince à vie à la lettre,ce soir j'ai mangé une lasagne gratinée mais juste une petite pointe avec salade césar.

Plus vous focusez sur votre poids pire que c'est.

N@ncy,dans ta journée de travail,tu dois marcher beaucoup.pourquoi te sentir oubliger de faire du tapis en plus.Sauf bien sur si tu triches t'a pas le choix.

La semaine passé,je suis arréter au dépanneur du coin et je me suis achété une grosse barre de chocolat Oh Henry.Mais une fois n'est pas coutume.Chaques fin de semaine, je vais manger dans les restaurants et mon petit pêcher mignon c'est de prende 2 bloody cesar avec mon repas.Donc vous voyez encore une fois que tous ce passe entre les deux oreilles.

Gogo la gang,il faut se ressesir au plus vite sinon Adieu les kilos en trop.
Bye bye
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par Digitale Mar 13 Nov 2007, 18:41

Encore en double déssolé


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 19:07, édité 2 fois
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par gama Mar 13 Nov 2007, 18:55

Grand sourire Je ne suis pas négative, loin de là. Ce que je fait ça me motive car je me connais, avant je ne me fixais pas d'objectifs que ce sois avec le travail, mes lectures et Gêné depuis quelques temps mon maintien de poids. Je voulais qqc je me le procurais, souvent je me sentais mal dans ma peau. Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 291664 Maintenant si je veux le qqc, je m'éfforce d'atteindre un objectif et :thumright: cela me motive a poursuivre ma démarche a faire un effort pour obtenir ce que je veux. Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 152401

P.S. la balance ne me voie qu'une fois par mois, je me dis si j'ai perdue c'est bon, frotte sinon on fait un effort pour le mois suivant. J'ai arrêté de m' Arrache les cheveux! avec mon poids. Je vais avec mon corps
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par Digitale Mar 13 Nov 2007, 19:07

Si tu aimes ton corps comme il est c'est parfait.Peut-être que j'avais mal compris ton message précedent.Comme dirait le dicton,dis moi ce que tu manges,je te dirais qui tu es
Perplexe
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par DoumDoum Mer 14 Nov 2007, 09:01

Moi pas de perte cette semaine..moi aussi je suis comme toi Digital je suis mince à vie pour bien manger mais ça empêche pas une petite fringale ici par là ..je me suis tellement privé avant que maintenant je me gate un petit peu mais jamais sans excès ..je ne veux pas trop engraisser mais me maintenir.. Grand sourire
DoumDoum
DoumDoum
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 998
Ville et zone : Windsor zone4
Date d'inscription : 17/08/2005

http://picasaweb.google.fr/doudou4747

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par N@ncy Mer 14 Nov 2007, 13:00

J' ai perdu 2 livres.
Ne me posait pas la question où et comment.
Je ne sais pas.
Mais cela fait du bien.
Il est 13h00 et j'ai bu deux verres d'eau.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par verveine Mer 14 Nov 2007, 15:07

C'est beau Nancy!!!tu sais tu n'es pas la seule à avoir de la misère avec la constance...
Gama je vais essayer ce que ton médecin à dis.Ne pas manger 2 heures avant le coucher.Je crois que ça me convient!!merci
Verveine
verveine
verveine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1287
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par gama Mer 14 Nov 2007, 15:26

Mon médecin ne m'a pas donné de grosse consignes, 4 portions de féculent prendre 5-6 petit repas au lieu des 3 habituel et ne pas manger 2 heures avant le coucher. Mais je n'ai pas trouvé cela difficile.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par Digitale Jeu 15 Nov 2007, 07:22

Super N@ncy pour ta perte de poids Clap
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par gama Dim 18 Nov 2007, 10:21

Hier, c'étaient notre sortie mensuelle a m.gama & moi.souper dans un resto mexicain et le désert a été pris en soirée sur le chemin du retour. Comme je soulignais un anniversaire spécial je n,ai pas pris mon éternel coupe de yaourt au fruit mais je me suis permise un fondant au dattes avec de la crème glacée. Ce matin je remets une paire de pantalon que je ne pouvais remettre depuis septembre, car il manquait 2" pour attacher la fermeture éclair et Yabadabadou ce matin je mets le pantalon sans difficulté. Prochaine pesée vendredi matin, d'après moi j'ai perdue entre 3 et 5 lbs (1.5 & 2.3 kg)


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 10:03, édité 1 fois
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par Digitale Lun 19 Nov 2007, 09:06

Wow! c'est super Gama Clap
Journée de la pesée pour moi,j'ai repris un .5 lbs.
Je ne vous cacherais pas que j'ai tricher full pine.Dans la semaine, mes tricheries ont été
*Pizza
*Pouding chomeur
*bar de chocolat zéro et un petit chips.

Donc,cette semaine je repart en neuf...il faut parfois ne pas être plus catholique que le PAPE Pow
Bonne semaine!
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par gama Lun 19 Nov 2007, 10:09

verveine a écrit:C'est beau Nancy!!!tu sais tu n'es pas la seule à avoir de la misère avec la constance...
Gama je vais essayer ce que ton médecin à dis.Ne pas manger 2 heures avant le coucher.Je crois que ça me convient!!merci
Verveine
Perplexe J'avais oublié de mentionner que lorsque j,ai comencé a faire plus attention a mon poid, Je me suis fais une cure de nettoyage pour mettre mon système(foie, reins & .....) bien clean.


:pense2: si j'ai une bonne réponse pour l'emploi, je n,aurai pas de difficulté a faire de l'exercice. Crampant On peu faire jusqu'a 12 km de marche par jour, beau temps,mauvais temps.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007, 12:40, édité 1 fois
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par gama Ven 23 Nov 2007, 12:22

Miracle! Miracle! Je reviens de la pesée et miracle j'ai dépassé mon objectif. Meme que la personne qui m'a conduit pour ma physio me donnais 30lbs de moins que mon poids réel.
j'ai une perte de 9.24 lbs - 4.19 Kg en 1 mois et je suis descendu sous le seuil des 85 kg avec unu pesée de 84.8 kg ou 186.5 lbs :Serviette: :Serviette: :Serviette: Au retour de la physio je me suis pris une gaterie, mais pas comme celle que j' aurai pris avant 2 beignes là j'ai juste pris un bagel 12 grains avec fromage et un café


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007, 12:41, édité 1 fois
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par Cloo Ven 23 Nov 2007, 12:26

Très sage, un bagel, gama Mr. Red Super!
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de poids ou maintien FDL 2007 - Page 16 Empty Re: Perte de poids ou maintien FDL 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum