Compte-rendu hebdomadaire de ma perte de poids
+18
DoumDoum
JoJo
Datura
lune
Cloo
Nancy J
Songi
gama
ge-ge
Digitale
Tibo
N@ncy
Charlye
verveine
Flore
miss lulu
soleil 1
La Bouteillerie
22 participants
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Pour la santé, le palais et le corps :: Nutrition et santé globale
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Compte-rendu hebdomadaire de ma perte de poids
Digitale a écrit:On voit déjà la différence dans ton visage
Continue...té capable
Et dans mes pantalons aussi...
Merci, Digitale!
Wow Lulu , ses génial ta perte de poid ......
let's go Lulu Let's go lache pas ......... c'est un cadeau que tu te fais :clin d'oeil:
let's go Lulu Let's go lache pas ......... c'est un cadeau que tu te fais :clin d'oeil:
Bravo lulu, on va l'avoir ensemble! moi aussi je me suis mis jusqu'à juillet pour tout perdre et j'ai aussi perdu la moitié de se que j'ai à perdre.
Ta perte est progressive et cela est très bien.
Pour les exercises, c'est beaucoup mieux dans faire
cela évite le relachement des muscles du ventre.
Continue.
Continue.
N@ncy, si tu savais le relâchement qu'il y a déjà...N@ncy a écrit:Ta perte est progressive et cela est très bien.
Continue.
Je songe à un redrapage d'ici quelques années. Mon médecin de famille est d'accord, j'ai un tablier de graisse. Je vais ramasser mes $$$$$$$ avant parce que c'est pas donné.
Datura, merci pour ton encouragement... tu m'inspires depuis que tu es sous les 200 lbs. Mon but visé est 190! Il m'en reste 28 à perdre.
le dédrappage coute très chère et cela est très souffrant.
ça ne peut pas être pris en charge par la sécurité social ? vous avez ça aussi ?La Bouteillerie a écrit:N@ncy, si tu savais le relâchement qu'il y a déjà...N@ncy a écrit:Ta perte est progressive et cela est très bien.
Continue.
Je songe à un redrapage d'ici quelques années. Mon médecin de famille est d'accord, j'ai un tablier de graisse. Je vais ramasser mes $$$$$$$ avant parce que c'est pas donné.
Datura, merci pour ton encouragement... tu m'inspires depuis que tu es sous les 200 lbs. Mon but visé est 190! Il m'en reste 28 à perdre.
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Oui mais cela est pour les cas extrêmes.
Et cela en est pas un selon les médecins.
Cela passe pour de l'esthétique selon eux.
Et cela en est pas un selon les médecins.
Cela passe pour de l'esthétique selon eux.
La Bouteillerie a écrit:N@ncy a écrit:Continue à tenir le cap.
Cela est demain alors....
Eh oui, on est demain... !!!
Je suis allée voir ma nutritionniste.
Je suis tellement contente... je ne pèse plus 100kg! J'en pèse 99!
Une barrière psychologique vient d'être franchie!
J'ai 25lbs (plus de 11 kg) de perdues depuis le 7 janvier. C'est à dire une moyenne de 1¾lb (800gr) par semaine.
Eh que c'est encourageant!
Wow t'es une championne !!! Bravo Lulu, je sais que ça prend beaucoup de détermination pour réussir mais t'es capable et tu vas te sentir tellement bien
Merci, Franie...
J'ai des journées un peu poches des fois mais je ne perds pas mon but de vue!
Toutefois, je remarque que lorsque je fais des écarts, je ne mange pas de fast-food. Je vais plutôt manger de bonnes choses mais qu'on doit manger en moindre quantité comme des toasts avec du beurre de pine (mon péché mignon), du fromage... pas de frites, pas de dessert.
J'ai des journées un peu poches des fois mais je ne perds pas mon but de vue!
Toutefois, je remarque que lorsque je fais des écarts, je ne mange pas de fast-food. Je vais plutôt manger de bonnes choses mais qu'on doit manger en moindre quantité comme des toasts avec du beurre de pine (mon péché mignon), du fromage... pas de frites, pas de dessert.
Faut pas lâcher Lulu,même si on a des journée ou des semaines poches comme la mienne.
On se reprend en main! gogo
On se reprend en main! gogo
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
J'ai vécu un moment intense aujourd'hui. J'ai vu ma psychologue pour la dernière fois. Après 2 ans de rencontres à toutes les 2 semaines, j'ai réalisé que j'avais fait un pas en avant.
Je ne fais plus d'anxiété (ou si peu), je ne prends plus de médicament pour ça.
Aussi, j'ai accepté certains passages de ma vie d'alcoolique qui ne sont pas très reluisants.
Et chose ultime, j'ai réalisé que les petits problèmes que j'ai dans la vie sont dus à mon caractère. Lulu impulsive, colérique, orgueilleuse, impatiente et cabochonne à ses heures. (traductin de cabochonne pour nos amies françaises: entêtée!)
Et je prends soin de moi maintenant, ce que je ne faisais pas dans mes plus jeunes années.
Je suis sortie de son bureau émue, après une accolade amicale et la promesse de ma psy qu'elle gardera mon dossier ouvert pour les 6 prochains mois.
Je suis émue, j'ai la larme à l'oeil, mais je ne suis pas triste.
J'étais bien en compagnie de cette femme, je me suis permise de lui dévoiler (non sans peine) un côté plus sombre de moi.
Mais en dévoilant ce côté sombre, j'ai fait jaillir de la lumière sur ce que je suis.
Je ne fais plus d'anxiété (ou si peu), je ne prends plus de médicament pour ça.
Aussi, j'ai accepté certains passages de ma vie d'alcoolique qui ne sont pas très reluisants.
Et chose ultime, j'ai réalisé que les petits problèmes que j'ai dans la vie sont dus à mon caractère. Lulu impulsive, colérique, orgueilleuse, impatiente et cabochonne à ses heures. (traductin de cabochonne pour nos amies françaises: entêtée!)
Et je prends soin de moi maintenant, ce que je ne faisais pas dans mes plus jeunes années.
Je suis sortie de son bureau émue, après une accolade amicale et la promesse de ma psy qu'elle gardera mon dossier ouvert pour les 6 prochains mois.
Je suis émue, j'ai la larme à l'oeil, mais je ne suis pas triste.
J'étais bien en compagnie de cette femme, je me suis permise de lui dévoiler (non sans peine) un côté plus sombre de moi.
Mais en dévoilant ce côté sombre, j'ai fait jaillir de la lumière sur ce que je suis.
Tibo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : bordeaux
Lulu,j'ai passée par le même chemin que toi en 2004 avec ma psy,pour cause de ma dépression en 2002 que j'avais de la difficulté à remonter la pente.Je me suis vu dans ton texte Digitale,impulsive, colérique, orgueilleuse, impatiente et cabochonne à ses heures. (traductin de cabochonne pour nos amies françaises: entêtée!) ricane
Je réalise,que nous avons fait un bon bout de chemin et avons maturé
Gogo, m'a Lulu,j'aime ça savoir que d'autres personnes ont de gros caractère et une tête de mule comme moi.En plus,je m'aime comme ça,je crois que cela nous donnes une force intouchable.
P.S Sauf mon petit coté émotive que je travaille encore dessus... et la pleine lune faut vivre avec je sais que j'ai du sang indien. ChinChin
Je réalise,que nous avons fait un bon bout de chemin et avons maturé
Gogo, m'a Lulu,j'aime ça savoir que d'autres personnes ont de gros caractère et une tête de mule comme moi.En plus,je m'aime comme ça,je crois que cela nous donnes une force intouchable.
P.S Sauf mon petit coté émotive que je travaille encore dessus... et la pleine lune faut vivre avec je sais que j'ai du sang indien. ChinChin
Lulu je te félicite !
Pas facile pour un taureau d'apprendre a vivre avec lui-meme..
ca lui arrive de charger l'arbre qui lui fait de l'ombre...
Parcontre il reste dans son champs sans cloture aucune.
Difficile a cerner pour certaines personnes.
Il est fort et fier...
Maintenant ta voie est tracée, let's go!
cré Lulu va , s'ti chu fiere de toé!
Pas facile pour un taureau d'apprendre a vivre avec lui-meme..
ca lui arrive de charger l'arbre qui lui fait de l'ombre...
Parcontre il reste dans son champs sans cloture aucune.
Difficile a cerner pour certaines personnes.
Il est fort et fier...
Maintenant ta voie est tracée, let's go!
cré Lulu va , s'ti chu fiere de toé!
Merci, les filles.
Ce matin, je me suis pesée... 2.5 lb de perdues encore! (1,14kg)
Je suis rendue à 215.5lb (97,55kg)!!!
Ce matin, je me suis pesée... 2.5 lb de perdues encore! (1,14kg)
Je suis rendue à 215.5lb (97,55kg)!!!
Vraiment, vraiment bravo pour ta détermination, Lulu, et pour les résultats, bien sûr
Te répond à ça, ma lulu, cela serait me rendre vulnérable moi aussi. Je suis un taureau ascendant taureau alors ce que tu vis ou ressens, je les vécu ou vis présentement. Je suis aller consulter et cela m'a aidé drôlement à accepter ce que je suis.
Continue ta perte de poids en acceptant ta vie,
Merci de partager cela avec nous.
Bravo lulu et go go
Continue ta perte de poids en acceptant ta vie,
Merci de partager cela avec nous.
Bravo lulu et go go
Wahou! est ça continue... Lulu té une championne ChinChin
JoJo, merci beaucoup!!!
Et merci à vous toutes, les filles.
Celles qui veulent, celles qui encouragent, celles qui nous suivent de près ou de loin.
Je puise en vous une grosse partie de ma motivation et de ma persévérance.
Je vous apprécie de tout coeur.
Bon, les nouvelles astheure.
Hier soir, rendez-vous chez le doc... il est bien content de ma perte de poids même s'il trouve que je perds un peu vite.
Il demande: comment vas-tu, Lucie... bien que je lui réponds mais
depuis 2 semaines j'ai des étourdissements le matin. Ah oui? On va prendre ta pression assise et debout. On s'exécute... 116/74 l'une comme l'autre.
Les filles, vous saviez que je fais de l'hypertension et que je suis médicamentée depuis 2 ans? Eh bien, avec ma perte de poids, ma pression a baissé naturellement ce qui fait en sorte que le dosage de mon médicament est trop élevé. Il m'a donc fait une nouvelle prescription en diminuant de MOITIÉ ma posologie!
Contente, la fille? Mets-en!
Et merci à vous toutes, les filles.
Celles qui veulent, celles qui encouragent, celles qui nous suivent de près ou de loin.
Je puise en vous une grosse partie de ma motivation et de ma persévérance.
Je vous apprécie de tout coeur.
Bon, les nouvelles astheure.
Hier soir, rendez-vous chez le doc... il est bien content de ma perte de poids même s'il trouve que je perds un peu vite.
Il demande: comment vas-tu, Lucie... bien que je lui réponds mais
depuis 2 semaines j'ai des étourdissements le matin. Ah oui? On va prendre ta pression assise et debout. On s'exécute... 116/74 l'une comme l'autre.
Les filles, vous saviez que je fais de l'hypertension et que je suis médicamentée depuis 2 ans? Eh bien, avec ma perte de poids, ma pression a baissé naturellement ce qui fait en sorte que le dosage de mon médicament est trop élevé. Il m'a donc fait une nouvelle prescription en diminuant de MOITIÉ ma posologie!
Contente, la fille? Mets-en!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5